![Conquête client : Evènements sportifs et culturels : l'opportunité de tisser du lien avec [...]](https://www.actionco.fr/Assets/Img/BREVE/2016/5/304565/Evenements-sportifs-culturels-opportunite-tisser-lien-prospects-clients--L.jpg)
Evènements sportifs et culturels : l'opportunité de tisser du lien avec [...]
Partager des émotions avec le client, lui faire vivre des événements forts, pour tisser avec lui [...]
Par Agence Derby
Partager des émotions avec le client, lui faire vivre des événements forts, pour tisser avec lui [...]
Par Agence Derby
L'automatisation des e-mailings en fonction de chaque étape du parcours client permet de créer une [...]
Par Stéphanie Marius
89% des consommateurs souhaitent avoir des dialogues interactifs avec des assistants virtuels [...]
Par Bénédicte Gouttebroze
Le Groupe SVP rassemble aujourd'hui l'ensemble de ses activités d'intelligence économique sous une [...]
Par Laurent Bailliard
Efforts inutiles, irritants quotidiens, petites frustrations, malentendus... c'est en passant au [...]
Par Charles Cohen
3 min.Nombre de membres, temps de connexion, thématiques des échanges, profils des utilisateurs... [...]
Par Maëlle Becuwe
Faciliter la prise de rendez-vous du commercial, est l'objectif de Nicolas Woiraye, co-fondateur [...]
Par Laurent Bailliard
Les commerciaux déclinent le social selling, auparavant réservé au B to C, à leurs clients [...]
Par Yacine Mahfoufi (Alcatel-Lucent Enterprise)
Si les enjeux d'un rapprochement des départements ventes et marketing sont cruciaux, le chemin à [...]
Par Floriane Salgues
54% des commerciaux déclarent avoir conclu une affaire grâce au social selling. Les réseaux [...]
Par Stéphanie Marius
Si les points de contact se multiplient, ils manquent encore d'homogénéité tant dans leur usage [...]
Par Mégane Gensous
3 min.A l'occasion du salon Stratégie Clients, L'Occitane et Guest to Guest ont apporté leurs [...]
Par Claire Morel
5 min.Faciliter l'animation de vos différents réseaux sociaux permettra de dégager du temps pour gérer [...]
Par Laurent Bizot, directeur Expérience clients Oxatis
Si aujourd'hui, de nouveaux outils au service de la performance commerciale augmentent [...]
Par Touch & Sell
Pour concrétiser tout le potentiel de l'inbound marketing, le marketing b to b doit sortir de [...]
Par Charles Dolisy (Plezi)
Lors du Social Selling Roadshow orchestré par LinkedIn, plusieurs sociétés ont témoigné de leur [...]
Par Laurent Bailliard
Face à la difficulté de prospecter, Cyril Bladier spécialisé dans les stratégies digitales, tente [...]
Par Cyril Bladier, (Business-on-Line)
Le groupe FMG sales and marketing étoffe ses domaines d'intervention auprès des marques avec [...]
Par Laurent Bailliard
Les méthodes de vente B2B ne peuvent plus échapper à la révolution portée par les réseaux sociaux. [...]
Par Mickaël Réault, dirigeant fondateur de Sindup
La météo fait partie des aléas qui impactent fortement les ventes des entreprises. Qui est [...]
Par Laure Trehorel
Darty s'est lancé depuis plusieurs années dans une stratégie de digitalisation. L'entreprise [...]
Par Laure Trehorel
Passer d'une culture de châssis à une culture client : voilà l'enjeu pour les professionnels de [...]
Par Floriane Salgues
3 min.Exit Pacitel : le 1er juin 2016, la liste d'opposition gratuite au démarchage téléphonique sera [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.La Banque Postale tente une nouvelle approche de Facebook : la création de profils "officiels" de [...]
Par Laure Trehorel
3 min.Affiner toujours plus les leads proposés aux commerciaux, voilà la volonté de Corporama qui lance [...]
Par Laurent Bailliard
A l'heure où d'aucuns revendiquent "mettre le client au coeur de l'entreprise", il semblerait que [...]
Par Laure Trehorel
3 min.La transformation digitale impacte fortement les commerciaux. De quelle manière ? Quels sont les [...]
Par Carla Decurey, Responsable Marketing Europe du Sud, Colt Technology Services
Communication, réseaux sociaux, voyages, casual gaming, sport, culture... Bonial présente, en [...]
Par Morgane Coquais