![Conquête client : [Tribune] Comment mettre en oeuvre une initiative de social selling?](https://www.actionco.fr/Assets/Img/BREVE/2016/4/303889/Tribune-Comment-mettre-oeuvre-initiative-social-selling--L.jpg)
[Tribune] Comment mettre en oeuvre une initiative de social selling?
Les commerciaux déclinent le social selling, auparavant réservé au B to C, à leurs clients [...]
Par Yacine Mahfoufi (Alcatel-Lucent Enterprise)
Les commerciaux déclinent le social selling, auparavant réservé au B to C, à leurs clients [...]
Par Yacine Mahfoufi (Alcatel-Lucent Enterprise)
Si les enjeux d'un rapprochement des départements ventes et marketing sont cruciaux, le chemin à [...]
Par Floriane Salgues
54% des commerciaux déclarent avoir conclu une affaire grâce au social selling. Les réseaux [...]
Par Stéphanie Marius
Si les points de contact se multiplient, ils manquent encore d'homogénéité tant dans leur usage [...]
Par Mégane Gensous
3 min.A l'occasion du salon Stratégie Clients, L'Occitane et Guest to Guest ont apporté leurs [...]
Par Claire Morel
5 min.Faciliter l'animation de vos différents réseaux sociaux permettra de dégager du temps pour gérer [...]
Par Laurent Bizot, directeur Expérience clients Oxatis
Si aujourd'hui, de nouveaux outils au service de la performance commerciale augmentent [...]
Par Touch & Sell
Pour concrétiser tout le potentiel de l'inbound marketing, le marketing b to b doit sortir de [...]
Par Charles Dolisy (Plezi)
Lors du Social Selling Roadshow orchestré par LinkedIn, plusieurs sociétés ont témoigné de leur [...]
Par Laurent Bailliard
Face à la difficulté de prospecter, Cyril Bladier spécialisé dans les stratégies digitales, tente [...]
Par Cyril Bladier, (Business-on-Line)
Le groupe FMG sales and marketing étoffe ses domaines d'intervention auprès des marques avec [...]
Par Laurent Bailliard
Les méthodes de vente B2B ne peuvent plus échapper à la révolution portée par les réseaux sociaux. [...]
Par Mickaël Réault, dirigeant fondateur de Sindup
La météo fait partie des aléas qui impactent fortement les ventes des entreprises. Qui est [...]
Par Laure Trehorel
Darty s'est lancé depuis plusieurs années dans une stratégie de digitalisation. L'entreprise [...]
Par Laure Trehorel
Passer d'une culture de châssis à une culture client : voilà l'enjeu pour les professionnels de [...]
Par Floriane Salgues
3 min.Exit Pacitel : le 1er juin 2016, la liste d'opposition gratuite au démarchage téléphonique sera [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.La Banque Postale tente une nouvelle approche de Facebook : la création de profils "officiels" de [...]
Par Laure Trehorel
3 min.Affiner toujours plus les leads proposés aux commerciaux, voilà la volonté de Corporama qui lance [...]
Par Laurent Bailliard
A l'heure où d'aucuns revendiquent "mettre le client au coeur de l'entreprise", il semblerait que [...]
Par Laure Trehorel
3 min.La transformation digitale impacte fortement les commerciaux. De quelle manière ? Quels sont les [...]
Par Carla Decurey, Responsable Marketing Europe du Sud, Colt Technology Services
Communication, réseaux sociaux, voyages, casual gaming, sport, culture... Bonial présente, en [...]
Par Morgane Coquais
Avec Visiblee, Salezeo identifie l'entreprise mais aussi dans certains cas, la personne qui visite [...]
Par Laurent Bailliard
Quels sont les enjeux du marketing mobile ? Une étude d'Activis et BVA Limelight analyse la façon [...]
Par Floriane Salgues
Identifier à quel moment, les sociétés sont les plus susceptibles d'acheter vos solutions, voilà [...]
Par Laurent Bailliard
Comme tout changement, le social selling qu'il soit utilisé par les commerciaux ou les managers [...]
Par Sylvie Lachkar et Hervé Kabla, auteurs du livre Le social selling expliqué à mon boss
Maîtriser l'art de l'entretien téléphonique ne s'improvise pas. Certaines phrases sont à éviter, [...]
Par Demos
L'utilisation des objets connectés permettrait aux entreprises d'ajuster leur stratégie [...]
Par Laure Tréhorel
"Promotion", "100% gratuit", "Vous avez gagné", "Deal incroyable"... Voici la liste des [...]
Par Paul Monin