
Se doter d’un fichier de numéros de mobiles
Une opération de SMS-mailing réussie repose sur la qualité du fichier utilisé et respecte des [...]
Par Par Isabelle Sallard
Une opération de SMS-mailing réussie repose sur la qualité du fichier utilisé et respecte des [...]
Par Par Isabelle Sallard
Trokers SA collecte des données comportementales pour aider les annonceurs sur Internet à bien [...]
Par La rédaction
Spécialiste des centres de contacts, la société Victoria Line vient de signer un partenariat avec [...]
Par La rédaction
La société Vecteur Plus, vient de racheter Servomap.
Par La rédaction
Christophe Fouquet se voit confier le poste de directeur marketing et ventes de la division [...]
Par La rédaction
Depuis quelques mois, Ikea informe les clients ayant acheté sur son site Internet de l’avancement [...]
Par La rédaction
Tiscali prospecte des revendeurs pour sa nouvelle offre de téléphonie sur Internet, destinée aux [...]
Par La rédaction
Experian acquiert QAS, spécialiste de la gestion d’adresse
Par La rédaction
Du 5 au 8 octobre derniers, la SNCF a réalisé une vaste campagne de SMS-marketing afin de booster [...]
Par La rédaction
ATG Adaptive Customer Outreach est une solution de e-marketing conçue pour exploiter les données [...]
Par La rédaction
Le spécialiste de la retraite et de la prévoyance complémentaire utilise l’imprimé sans adresse [...]
Par La rédaction
Respectivement spécialisés dans le marketing et la relation client, HighCo et Laser unissent leurs [...]
Par La rédaction
Vous organisez une campagne de marketing direct ou un salon ? Vous voulez booster vos ventes ou le [...]
Par Par Anne-Françoise Rabaud
Pour qu’elle devienne une priorité, la satisfaction client doit se construire avec l’ensemble des [...]
Par Anne-Françoise Rabaud
Clubs d’utilisateurs, cartes de fidélité et programmes de fidélisation multi-enseignes sont de [...]
Par Frédéric Thibaud
Pour créer du trafic dans les magasins Décathlon et promouvoir sa nouvelle gamme d’articles de [...]
Par La rédaction
Le fournisseur d’outils marketing DoubleClick vient de publier un rapport sur les tendances de [...]
Par La rédaction
Consciente de l’impact accru des études marketing réalisées au niveau européen, la société [...]
Par La rédaction
À la demande du gouvernement, Bercy vient de rédiger un projet d’arrêté contraignant les [...]
Par La rédaction
Everest devient membre du réseau du géant mondial de conseil en marketing relationnel, Carlson [...]
Par La rédaction
L’agence de conseil Marketing Channel innove en lançant le “Pay for success”, une démarche qui [...]
Par La rédaction
Pour fidéliser ses téléspectateurs les plus assidus, OpenTV Play Jam, chaîne télévisée de jeux [...]
Par La rédaction
Les e-mails de prospection sont de moins en moins efficaces aux États-Unis. À l’origine de cette [...]
Par La rédaction
Qu'ils permettent de gagner des points cadeaux ou des réductions, les programmes de fidélité, [...]
Par Ludovic Bischoff
En interprétant les informations cachées dans votre base de données clients, vous améliorez [...]
Par Delphine Collet
En profitant d'occasions privilégiées pour contacter ses clients, un VADiste peut espérer générer [...]
Par Anne Le Mouëllic
Distribuer moins d'imprimés en améliorant leur taux de retour : le rêve des annonceurs devient [...]
Par Frédéric Thibaud
Experian-Scorex se porte acquéreur de la société MMC et ATG rachète Primus Knowledge Solutions.
Par La rédaction
Ajilon vient de lancer sa première enquête de satisfaction client. L’objectif ? Mesurer le degré [...]
Par La rédaction