Recherche
Se connecter

Conquête client

Par William Ramarques

Le groupe Mona Lisa Investissements, spécialisé dans le secteur du placement immobilier défiscalisant, équipe son centre de contacts de nouvelles fonctionnalités. [...]

Par William Ramarques

Suez se désengage de TPS, Wanadoo devient le nouveau leader espagnol de l’accès à Internet.

Par William Ramarques

Depuis le 1er juin et jusqu’au 31 août prochain, Kyocera Mita France, constructeur d’imprimantes, de copieurs et produits multifonctions, met en place [...]

Par William Ramarques

La Commission nationale informatique et libertés dénonce l’envoi d’e-mails commerciaux non sollicités. Et passe à l’action en dénonçant à la justice deux [...]

Par William Ramarques

Selon une étude du prestataire de marketing direct Edatis, 12% des adresses e-mail facturées sont inutilisables pendant une campagne d’e-mailing. Un outil [...]

Par William Ramarques

Yahoo France met en place une offre payante pour l’e-mail : les internautes souhaitant bénéficier d’une plus grande capacité de stockage, doivent désormais [...]

Par Caroline Thiévent

Pour que le temps devienne l’allié de vos commerciaux, procédez par étapes : incitez-les à planifiez leurs actions, à déléguer et à se ménager.

Par William Ramarques

Marionnaud Parfumeries se développe sur le marché portugais, Accor annonce un plan d'ouvertures exceptionnel pour Sofitel en 2002

Par William Ramarques

Swiss, la nouvelle compagnie aérienne intercontinentale helvétique, a retenu la solution d’E.piphany pour améliorer son service clients.

Par William Ramarques

Fini les envois « sauvages » de messages de prospection ! Les adeptes du marketing direct par e-mail, fax, SMS ou appels téléphoniques devront, désormais, [...]