
Amazon, marque la plus valorisée dans le monde en 2020
À l'occasion du Forum Economique Mondial de Davos 2020, Brand Finance dévoile son classement des [...]
Par Clément Fages
À l'occasion du Forum Economique Mondial de Davos 2020, Brand Finance dévoile son classement des [...]
Par Clément Fages
Sur un marché français de plus en plus encombré, les néobanques tentent de se démarquer en [...]
Par Brand Voice
L'enseigne de proximité Monop' fête son 100e magasin avec un nouveau concept plus citadin. Dans [...]
Par Dalila Bouaziz
Obtenir des metrics complets sur la performance de ses dispositifs marketing est loin d'être une [...]
Par Eloise Cohen
Fiers d'être Bleus, The Long Run, It's OK, Dream Crazy, RE2PECT et le print de Surfrider [...]
Par Lounis Khelaf
De la mise en place d'un nouveau programme de fidélité à la digitalisation du point de vente, en [...]
Par Clément Fages
Les marques qui ne tiennent pas leurs promesses sont les actrices du ''purpose washing'', tendance [...]
Par Thomas Loisel
C'est l'un des lancements phare de 2019 : l'américain Budweiser, leader mondial, est arrivé dans [...]
Par Clément Fages
Chaque année, 600 000 visiteurs de France et du monde entier se pressent au Moulin Rouge, [...]
Par Moulin Rouge
Pour la première fois depuis 30 ans, Lego prend la parole avec sa campagne internationale " [...]
Par Thomas Loisel
YouGov étudie les comportements d'achats des Français dans le domaine de la mode. Si les enseignes [...]
Par Lounis Khelaf
Heroiks révèle les résultats de son étude, menée par Harris Interactive, sur la perception et la [...]
Par Caroline Clermont
Référencement sur les moteurs de recherche, networking, réseaux sociaux, inbound marketing sont [...]
Par Benoît Chatelier, fondateur d'Askeet
Selon l'étude Brandwatch sur les tendances 2020, l'IA, la 5G et les énergies renouvelables sont [...]
Par Thomas Loisel
Le mobile représente environ 65% du trafic des e-commerçants en France en 2019. Tapbuy, éditeur de [...]
Par Caroline Clermont
En se penchant sur le fonctionnement et les enjeux du marketing sensoriel,Yohann Lavialle, [...]
Par Déborah Dussouillez & Yohann Lavialle
Les solutions d'IA sont plébiscitées par les retailers. Ces derniers veulent investir dans les [...]
Par Caroline Clermont
3 min.Pour attirer les 16-29 ans, la Banque postale met en place avec Numberly un dispositif [...]
Par Thomas Loisel
À l'occasion de la première édition de l'Adobe CXM Space, Amer Sports (Salomon, Atomic, Wilson) a [...]
Par Thomas Loisel
Savez-vous combien d'emails sont échangés chaque jour en France ? 1.4 milliard. L'email est le [...]
Par boostmymail.com
En pleine crise de confiance du secteur alimentaire, Fleury Michon a recherché à établir un lien [...]
Par Eloise Cohen
L'Observatoire société et consommation (ObSoCo) a réalisé une vaste enquête sur les attentes et [...]
Par Aude David
Savoir développer et gérer son portefeuille client est un enjeu stratégique contribuant à la bonne [...]
Par Camille Dargot, responsable marketing d'Eliro
Alors que la grande consommation et la grande distribution connaissent de profondes mutations [...]
Par Clément Fages
Un an après la mise en oeuvre du RGPD, elles devraient déjà avoir adapté leurs pratiques pour s'y [...]
Par Sylvain Tillon, cofondateur de Tilkee
Fin 2016, l'empire Financière Turenne Lafayette s'effondrait avec toutes ses marques prestigieuses [...]
Par Force de Vente de l'Année
Les méthodes de vente et de prospection ont fortement évolué. L'époque est désormais aux contacts [...]
Par La rédaction
Les entreprises ignorent un grande nombre d'opportunités commerciales, faute d'information [...]
Par Aude David
La transformation digitale des banques a commencé. Qu'il s'agisse d'opérations simples ou plus [...]
Par Banque en ligne
Le consommateur a faim de nouvelles expériences. De la supérette de centre-ville à l'hypermarché [...]
Par Christelle Magaud
8 min.