
Social selling: les 5 points incontournables pour démarrer
Si vous vous demandez comment démarrer en social selling, voici une check-list très simple à [...]
Par Sylvie Lachkar et Hervé Kabla, auteurs du livre Le social selling expliqué à mon boss
Si vous vous demandez comment démarrer en social selling, voici une check-list très simple à [...]
Par Sylvie Lachkar et Hervé Kabla, auteurs du livre Le social selling expliqué à mon boss
Entre externaliser totalement sa prospection téléphonique et la confier à ses commerciaux, une [...]
Par Emmanuel Faure (Faure-U)
Le mobile est le pilier du parcours d'achat du consommateur. Pour performer, une stratégie [...]
Par Floriane Salgues
Vos commerciaux sont sur les réseaux sociaux et vous ne rencontrez pas le succès escompté ? Sylvie [...]
Par Syvie Lachkar & Hervé Kabla
Christophe Trémoulinas, créateur de Roadoo Networks, application dédiée à la motivation des [...]
Par Véronique Méot
Les médias sociaux se sont imposés comme un canal incontournable pour les marques, mais quelles [...]
Par Floriane Salgues
Depuis l'apparition de Facebook, en 2004, les médias sociaux se sont imposés comme un canal [...]
Par Floriane Salgues
La Poste fait évoluer ses méthodes d'approches commerciales en développant un programme de social [...]
Par Dalila Bouaziz
Le social selling est devenu une pratique de plus en plus courante chez les commerciaux. Dans [...]
Par Laure Trehorel
Dépassant la simple logique transactionnelle, le programme de fidélité de la SNCF propose à ses [...]
Par Laure Tréhorel
3 min.L'importance d'un client ne se limite plus à son volume d'achats pour Natalys. La chaîne de [...]
Par Laure Tréhorel
2 min.Carte de fidélité physique ou dématérialisée ? Dans notre portefeuille ou dans notre smartphone ? [...]
Par Laure Tréhorel
Digital et omnicanal redéfinissent les contours des programmes de fidélité. Mais ces programmes [...]
Par Laure Tréhorel
Chaque mois, deux conseillers clientèle d'Empruntis présentent sur Deezer leur playlist ainsi que [...]
Par Claire Morel
2 min.A quelle heure est-il préférable de poster un tweet ? Quelle taille pour un article sur LinkedIn ? [...]
Par Laure Trehorel
2 min.Sur un marché du photovoltaïque en pleine mutation, EDF ENR a mis en place une stratégie [...]
Par Paul Monin
Les forces de vente peuvent-elles encore faire l'impasse sur les réseaux sociaux dans leur [...]
Par Olivier Maire, directeur commercial France d'Hearsay Social
L'ère du digital bouleverse l'industrie de la vente... impactant les rôles tant du client que du [...]
Par Pascal Toyer, Avanade
6 min.Vous avez un site web et peut-être aussi un compte Facebook professionnel. Ceux-ci fonctionnent [...]
Par Amélie Moynot
De nombreuses solutions technologiques permettent de détecter les leads et d'accéder aux meilleurs [...]
Par José Roda
Avoir une organisation 100 % orientée clients : combien de services commerciaux proclament une [...]
Par Charles Cohen
3 min.La téléprospection ne se résume plus à enchainer des appels dans le dur tout au long de la [...]
Par Loic Deo Van, dg de ByPath
3 min.Le réseau social LinkedIn a mené une enquête auprès de 10 entreprises qui excellent dans le social [...]
Par Laure Trehorel
Savez-vous pourquoi le Père Noël ne se trompe jamais ? Tout simplement parce qu'il offre [...]
Par Laurent Bailliard
Réseaux sociaux, salons, publicité, e-mailing, livres blancs... Les entreprises Bto B n'ont jamais [...]
Par Paul Monin
LES LAURÉATS SONT... Véritable label de référence, les Trophées du Média Courrier consacrent, [...]
Par La Poste Média Courrier
Lancée en septembre 2015, Close More Deals est une solution qui a pour objectif de faciliter les [...]
Par Dalila Bouaziz
Malgré tout ce que l'on peut entendre sur le coût de fidélisation d'un client VS le coût [...]
Par Brune Wibaux
La catégorie 'Force de vente externalisée' n'aura pas un seul mais deux têtes de podium. Découvrez [...]
Par Laure Trehorel
Dans la catégorie 'Animation de points de vente', l'agence Strada Marketing a remporté le trophée [...]
Par Laure Trehorel