
GetQuanty : prospectez autrement !
Placée à la convergence du marketing et de la prospection commerciale, GetQuanty est la nouvelle [...]
Par José Roda
Placée à la convergence du marketing et de la prospection commerciale, GetQuanty est la nouvelle [...]
Par José Roda
Le 8 novembre 2016, Orange a ouvert son concept-store à Opéra, situé juste en face de celui [...]
Par Morgane Coquais
Sylvie Lachkar et Hervé Kabla, auteurs du livre "Le social selling expliqué à mon boss", [...]
Par Alizée Divialle
Auteurs du livre "Le social selling expliqué à mon boss", Sylvie Lachkar et Hervé Kabla [...]
Par Alizée Divialle
1 min.Le 8 novembre, plus de 1000 participants étaient réunis dans le cadre de l'Adobe Symposium. Au [...]
Par Martine Fuxa
2 min.Comprendre les impacts du digital sur le métier de commercial, découvrir et mettre en pratique de [...]
Par Sonia Puiatti
L'assureur Allianz équipe son réseau de vente d'un outil d'orchestration de campagnes marketing. À [...]
Par Floriane Salgues
Marketo se lance sur le marché de l'account-based marketing, qui consiste à concentrer les efforts [...]
Par Stéphanie Marius
L'explosion des données du web bouleverse les codes de la vente BtoB : prospects sursollicités, [...]
Par ByPath
[Trophées Action Co 2016] Dans un univers du sport plutôt masculin, Emmanuelle Bahuaud, la [...]
Par Olga Stancevic
Plusieurs astuces pour générer des leads et asseoir la notoriété de sa marque sur les réseaux [...]
Par Laurent Bizot (Oxatis)
Face à la multiplication des emails et dans un contexte de sur-sollicitation des professionnels [...]
Par Kompass
Qui de mieux qu'un propriétaire de Dacia pour parler de son véhicule ? Depuis juin 2016, la marque [...]
Par Mégane Gensous
4 min.L'e-mail demeure un outil majeur de prospection et de fidélisation, aussi bien en B to B qu'en B [...]
Par Éric Huignard, président du SNCD
3 min.Échanger ses données plutôt que les monétiser, c'est le principe de base du data sharing, qui [...]
Par Mégane Gensous et Dalila Bouaziz
L'imprimé publicitaire a la cote. 9 Français sur 10 le lisent avec plaisir. Mieux, l'imprimé [...]
Par Morgane Coquais
Face à la difficulté de joindre vos interlocuteurs par téléphone, la prospection digitale garde [...]
Par Eléonor Biriotti (Neoptimal)
juste après les métiers les plus en vogue de type développeur logiciel, développeur web ou [...]
Par Laurent Bailliard
Alors que la pression du marketing s'automatise, que le client devient autonome... Quels rôles [...]
Par Eric Baudart, (Ricoh France)
L'Augmented Retail ! C'est le thème de la première plénière de la Paris Retail week ! Frédéric [...]
Par Christelle Magaud
Quelles évolutions souhaitent les français au sein des points de vente ? Outre les différents [...]
Par Laurent Bailliard
Quelle que soit sa taille et ses cibles, l'entreprise ne peut plus ignorer les réseaux sociaux, [...]
Par Demos
Management plus souple et collaboratif, économie à la demande, attitude mobile-first... L'analyste [...]
Par Barbara Prose
Du 12 au 14 septembre 2016, à Paris expo Porte de Versailles, se tiendra la deuxième édition de la [...]
Par José Roda
Un service client dans lequel les téléconseillers ne sont autres que des clients, c'est ce que [...]
Par Mégane Gensous
3 min.Les émotions ont toujours beaucoup intéressé les marques : elles seraient notamment un merveilleux [...]
Par Ève Mennesson
3 min.Nespresso multiplie les récompenses en matière de relation client. Une stratégie ambitieuse, dans [...]
Par Ève Mennesson
Valérie Rossi, directrice de la satisfaction clients et partenaires de Microsoft, et Erick [...]
Par Propos recueillis par Ève Mennesson
Selon Fabrice Marque, responsable de l'activité conseil en vente et service client pour Accenture [...]
Par Propos recueillis par Ève Mennesson
2 min.