![Conquête client : [Idée d'ailleurs] Un magasin de bricolage américain engage un robot-vendeur](https://www.actionco.fr/Assets/Img/BREVE/2014/11/247808/Idee-ailleurs-magasin-bricolage-americain-Orchard-Supply-Hardware-engage-robot-L.jpg)
[Idée d'ailleurs] Un magasin de bricolage américain engage un robot-vendeur
A San José, aux États-Unis, un nouveau type de vendeur à fait son apparition dans le magasin de [...]
Par Maëlle Becuwe
1 min.A San José, aux États-Unis, un nouveau type de vendeur à fait son apparition dans le magasin de [...]
Par Maëlle Becuwe
1 min.L'assureur Axa utilise le canal digital pour améliorer l'expérience client et générer des leads. [...]
Par Amélie Moynot
Le Financial Times révèle que Facebook projette de lancer un réseau social professionnel.
Par Laurent Bailliard
1 min.Adieu le CV papier, bonjour le profil numérique ! 69% des responsables RH* se rendent sur le [...]
Par Christelle Magaud
15% des e-shoppers changeraient d'enseigne si celle qu'ils ont choisie pour une commande ne [...]
Par Stéphanie Marius
A l'occasion d'une conférence de l'institut d'études BVA début novembre, le scientifique Joël de [...]
Par Amélie Moynot
Le marketing par publipostage direct est encore bien vivant et il n’est pas sur le point de [...]
Par Tony Bowers
CRM, Internet, réseaux sociaux, presse, bases de données. de quoi nourrir les commerciaux en [...]
Par Laurent Bailliard
Grâce au digital, les enseignes peuvent révolutionner l'expérience client. Voici les dernières [...]
Par Manon Marc
3 min.Altares-D&B, fournisseur de bases de données B to B, lance une offre destinée à accompagner les [...]
Par Amélie Moynot
Depuis deux ans, le groupe de tourisme a amélioré ses outils de mesure de la satisfaction et de la [...]
Par Claire Morel
16 min.Votre direction marketing orchestre régulièrement des campagnes d'e-mailing pour transformer les [...]
Par propos recueillis par Amélie Moynot
Les commerciaux d'élite n'appliquent pas seulement les meilleures techniques de vente... Ils [...]
Par Propos recueillis par Amélie Moynot
Avec toujours plus d'utilisateurs à travers le monde, Facebook est une aubaine commerciale pour [...]
Par Laure Trehorel
La société ESC Conseil propose un label aux entreprises désireuses d'apposer le logo "Excellent [...]
Par Claire Morel
1 min.Pour prospecter efficacement, l'assureur Allianz met à contribution ses clients pour trouver de [...]
Par Amélie Moynot
L'opérateur Virgin Mobile a lancé une plateforme d'échanges digitale permettant à ses clients de [...]
Par Amélie Moynot
Lancée il y a sept mois, Azalead est une application mobile qui permet d'identifier en temps réel [...]
Par Amélie Moynot
La 8ème édition de l'Élection du Service Client de l'Année, organisée par Viséo Conseil, a été [...]
Par Claire Morel
2 min.Faut-il dédier des commerciaux à la prospection ? Si oui, quel pourcentage de sa force de vente [...]
Par Laure Trehorel
La rédaction d'Action commerciale a sélectionné pour vous cinq articles issus des sites web de nos [...]
Par Aurélie Baffert
Les réseaux sociaux deviennent des outils incontournables pour les managers commerciaux. Lors [...]
Par Amélie Moynot
A l'initiative des DCF et du CXP, une grande enquête est menée auprès des décideurs commerciaux [...]
Par Laurent Bailliard
Moins de 10% des acheteurs ont répondu à vos mails ou vos appels ? Il est peut-être temps de [...]
Par Nicolas Ferreira
La société Qivivo, spécialisée dans le domaine des économies d'énergie, nomme Minh Lê, 43 ans, [...]
Par Aurélie Baffert
L'ouvrage Le petit Relation client récapitule en 15 fiches synthétiques et pratiques les [...]
Par Aurélie Baffert
Avec une base de 8 millions de profils en France, Linkedin devient un réel outil au service des [...]
Par Hervé Kabla
Cette année, la Palme du Directeur Relation Client a été remise à Frédéric Mazzella de BlaBlaCar, [...]
Par Claire Morel
1 min.Seules 16 % des entreprises veulent être présentes sur les réseaux sociaux pour ouvrir un nouveau [...]
Par Amélie Moynot
Le Medef publie un guide sur les enjeux juridiques liés à l'utilisation des réseaux sociaux dans [...]
Par Amélie Moynot
1 min.