
Requêtes sur Google : des résultats plus personnalisés
La firme de Mountain View a annoncé l'intégration du contenu issu de Google+, aux résultats des [...]
Par François Deschamps
La firme de Mountain View a annoncé l'intégration du contenu issu de Google+, aux résultats des [...]
Par François Deschamps
La start-up française MyFeelBack lance une solution de gestion de la relation client sur mobiles.
Par François Deschamps
1 min.La marque de bière a permis aux participants de son festival de musique d'imaginer un message, qui [...]
Par Emilie Kovacs
La solution QAS Intuitive Search vise à augmenter le taux de remplissage des formulaires sur le Web.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Alfresco étoffe ses équipes pour recruter de nouveaux partenaires et leur fournir davantage de [...]
Par Laure Trehorel
Petit exercice d'humilité pour commencer 2012, permettez-moi de vous faire partager quelques [...]
Par Fabrice Frossard
Gagner en efficacité dans son marketing relationnel exige une analyse approfondie des données. [...]
Par Fabrice Frossard
Happy or not, une borne d'analyse de satisfaction client en direct, débarque en France. Depuis [...]
Par Laure Trehorel
Je lis depuis des années la mort de l'emailing. Oui l'emailing de masse est bel et bien mort mais [...]
Par HERVE BLOCH
Easynet Global Services, fournisseur de solutions de réseaux et d'hébergement, lance une nouvelle [...]
Par Amélie Moynot
1 min.La rédaction de Marketing Direct Magazine a sélectionné pour vous les dix campagnes de marketing [...]
Par Emilie Kovacs
Twitter vient de lancer une nouvelle interface commune à toutes les plateformes, web et mobile. Le [...]
Par Xavier Foucaud
Le nouveau site Produfichier.com de Jouve-Safig, prestataire de services, donne accès à plus de 2 [...]
Par Amélie Moynot
Le référencement local a la cote en ce moment et est devenu une option intéressante pour les [...]
Par Stéphanie Hétu
Pour obtenir des résultats, il est impératif de se fixer des objectifs clairs et atteignables et [...]
Par Sebastien Lacombe
L'agence new-yorkaise Breakfast a mis au point un téléphone permettant à ses prospects d'être [...]
Par Amélie Moynot
En SaaS ou cloud, les outils achats sont désormais disponibles à la demande. Facturation à [...]
Par Sihem Fekih
6 min.Le groupe hôtelier Accor prolonge son programme de fidélité sur Facebook. Un nouveau service [...]
Par Regine Eveno
2 min.Groupe Socoda, réseau français de distributeurs indépendants du secteur du bâtiment et de [...]
Par Laure Trehorel
Les télévendeurs de Trusted Shops, société de certification de sites web, quittent leur centre [...]
Par Amélie Moynot
Consultation depuis mobile, partage sur les réseaux sociaux, achats en ligne: ces trois grandes [...]
Par Dominique Fevre
2 min.La solution en mode SaaS mesure la satisfaction client immédiatement après son appel au centre de [...]
Par Florence Guernalec
1 min.Malgré tout l'attrait des réseaux sociaux, ils seraient peu pertinents en matière de recherche [...]
Par Laurent Bailliard
Le contexte économique dans les mois à venir s'annonce très délicat. La crise systémique que nous [...]
Par Valérie Segrétain
Vous en avez marre d'arriver en première page de Google ? Voici cinq méthodes à utiliser si vous [...]
Par Aglaé De Chalus
Easiware, éditeur de CRM et Dolist, spécialiste de l'e-mail marketing, créent Easicrm Marketing. [...]
Par Amélie Moynot
Une étude de la startup Semiocast a montré que 8 % des offres d'emploi mises en ligne sur Twitter [...]
Par Amélie Moynot
Une nouvelle plateforme d'emailing, destinée aux TPE-PME, vient de voir le jour sur la toile.
Par Gaëlle JOUANNE
Econocom annonce l'ouverture, d'un espace de démonstration dédié à ses clients et partenaires. [...]
Par Laurent Bailliard