
Philips développe un programme d'ambassadeurs
Pour la sortie de son rasoir Séries 9000, la marque d'électroménager recrute 300 ambassadeurs [...]
Par Claire Morel
1 min.Pour la sortie de son rasoir Séries 9000, la marque d'électroménager recrute 300 ambassadeurs [...]
Par Claire Morel
1 min.Une étude sur des destinataires B2B français d'e-mails et newsletters, réalisée par Sarbacane [...]
Par Aude Guesnon
Votre Smartphone peut consommer de la data sans que vous vous en rendiez compte. Même lorsque [...]
Par Group Netcom
La plateforme de microblogging offre la possibilité aux TPE et aux PME françaises de faire leur [...]
Par Philippe Crouzillacq
Flash Mailing : quand La Poste réinvente, à l'aide d'une extension digitale, le média courrier.
Par José Roda
Internet a bouleversé les comportements d'achats et les attentes des consommateurs. À tel point [...]
Par Morgane Coquais
L'omnicanal, encore un nouveau concept marketing ? Peut-être... Néanmoins, celui-ci revêt une [...]
Par Laurent Bailliard
Return Path a publié une étude riche d'enseignements en vue de définir la meilleure stratégie pour [...]
Par José Roda
Nextiä, agence de communication web et digitale, propose une infographie sur les réseaux sociaux [...]
Par Laure Trehorel
Après l'annonce officielle du lancement de son bouton connecté relié au service client, début [...]
Par Claire Morel
2 min.Une infographie réalisée par le Forum des utilisateurs HP affirme que, d'après les professionnels [...]
Par Aude Guesnon
En matière d'e-mail marketing, certains noms résonnent comme des évidences. C'est le cas pour [...]
Par José Roda
La start-up GeniusContacts lance un service capable de mieux qualifier un prospect à travers une [...]
Par Amélie Moynot
1 min.Christine Champoiral devient global sales & marketing director de Montabert (Groupe Doosan). Elle [...]
Par Nomination.fr
Et si les réseaux sociaux devenaient enfin un outil au service des commerciaux ? Découvrez le [...]
Par Olivier Maire, Sales Director France chez Hearsay Social
Quelques statistiques intéressantes sur trois grands réseaux sociaux à l'heure de la fragmentation [...]
Par Stéphanie Marius
Pour éviter d'être signalé comme courrier indésirable, il faut connaître les secrets de [...]
Par José Roda
AD Avenue, agence de conseil en stratégie digitale, lance une plateforme de gestion de campagne [...]
Par Amélie Moynot
Le réseau social aurait testé aux États-Unis un bouton intégré aux tweets, "Buy Now", permettant [...]
Par François Deschamps
Quelles sont les listes noires les plus répandues dans le monde ? Quel est le risque de perdre le [...]
Par Laura Fortes
Comment les français perçoivent les imprimés publicitaires ? Sont-ils lus ? Le point avec [...]
Par Laurent Bailliard
L'agence d'hôtesses d'accueil Charlestown lance une WebTV qui vise à la fois, grâce à différents [...]
Par Amélie Moynot
2 min.Avec Internet, les réseaux sociaux se sont fortement développés vous permettant ainsi de [...]
Par Kimberley Dizès
Pour renforcer leur collaboration sur le terrain, les agences en communication Human Live et Babel [...]
Par Amélie Moynot
La relation client est une problématique purement opérationnelle. Son efficacité dépend de son [...]
Par Marion Perroud
Mailjet, un acteur majeur de l'e-mailing a récemment publié un billet en vue de sensibiliser les [...]
Par José Roda
Partant du constat que les problèmes relationnels sont souvent à l'origine du désamour entre [...]
Par Charlotte Marchalant
2 min.La motivation d'achat, la prise d'informations, la comparaison, l'achat et le paiement, soit les 5 [...]
Par AMELLE NEBIA
Les réseaux sociaux sont un vivier de jeunes diplômés où les directeurs commerciaux peuvent puiser [...]
Par Amélie Moynot
Cooper Tire Europe, société spécialisée dans la production de pneumatiques, annonce la nomination [...]
Par Bénédicte Gouttebroze