
La satisfaction client: comment l'appréhender ?
Pour être heureux, un client doit être entendu. Tour d'horizon des raisons d'insatisfaction, et [...]
Par Marie J. Guillet
Pour être heureux, un client doit être entendu. Tour d'horizon des raisons d'insatisfaction, et [...]
Par Marie J. Guillet
Le Popai vient de sélectionner les 106 PLV qui concourront pour ses Awards en juin prochain. [...]
Par AMELLE NEBIA
Les forces de vente recourent, de façon plus ou moins assidue, aux médias sociaux. Mais dans quel [...]
Par Laure Trehorel
Mercredi 25 mars, lors de la conférence annuelle de Facebook, Mark Zuckerberg a annoncé le [...]
Par Adrien Boussemart
2 min.Comment un commerçant peut-il capter ses prospects et les amener à l'acte d'achat ? En combinant [...]
Par Paul Monin
Les avis consommateurs seraient un élément central dans l'acte d'achat. Selon Bazaarvoice, leur [...]
Par Laurent Bailliard
Vous relancez vos clients en laissant un message sur leur répondeur et démarchez vos prospect par [...]
Par Laure Trehorel
"Tilkee, le logiciel grâce auquel les commerciaux vont aimer vendre". Un slogan alléchant pour une [...]
Par Dalila Bouaziz
Également appelé "push notification", ce canal s'est imposé comme un outil supplémentaire pour [...]
Par José Roda
Nextperf, plateforme spécialiste du marketing à la performance, présente les grandes tendances du [...]
Par Morgane Coquais
LCL a lancé, en 2011, une démarche d'écoute massive de ses clients. Avec l'aide d'Erdil, la banque [...]
Par Anne-Laure Février
3 min.Afin d'adresser plus efficacement ses quelque 930 000 clients, l'assureur réorganise ses équipes [...]
Par Laure Trehorel
89% des clients ont commencé à faire des affaires avec un concurrent après une mauvaise expérience [...]
Par Aurélie Baffert
La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations marketing percutantes. Au menu cette semaine [...]
Par Xavier Foucaud
Combien publier de hashtags dans un tweet ? Le hashtag fonctionne-t-il de la même manière sur [...]
Par Xavier Foucaud
Si vous souhaitez que votre campagne d'e-mailing soit un succès, découvrez les 10 mots à proscrire [...]
Par Laurent Bailliard
1 min.Savez-vous si vos clients sont satisfaits ou insatisfaits ? Êtes-vous capable de mesurer [...]
Par Morgane Coquais
Le site de voyage en ligne annonce la garantie d'une réponse en moins de deux heures sur son [...]
Par Claire Morel
3 min.Vous venez de trouver la perle rare ? Bonne nouvelle. Pour maximiser les chances de bien [...]
Par Laure Trehorel
La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations marketing percutantes. Au menu cette semaine [...]
Par Xavier Foucaud
La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations marketing percutantes. Au menu cette semaine [...]
Par Xavier Foucaud
Depuis trois mois, le site de covoiturage s'appuie sur sa communauté pour aider les nouveaux [...]
Par Claire Morel
2 min.Les soldes d'hiver sont l'un des trois temps forts de l'année pour les marques et les [...]
Par Manon Marc
Le site de recommandation Plus que Pro aide les entreprises à trouver de nouveaux contrats en [...]
Par Amélie Moynot
La marque de bière Budweiser a organisé une opération de street marketing en permettant aux [...]
Par Maëlle Becuwe
Pour trouver de nouveaux clients, en B to B comme en B to C, nous avons tous les mêmes outils : [...]
Par Gwendal Cosson
L'assureur en ligne nantais, Amaguiz, a décidé de faire appel à Qualivox, un institut d'études [...]
Par Anne-Laure Février
2 min.Ce guide pratique est consacré à l'élaboration d'un campagne marketing adaptée aux contraintes du [...]
Par Stéphanie Marius
Si le samedi reste un jour important dans la grande conso, les autres jours tirent leur épingle du [...]
Par Laurent Bailliard
Le marché peut être un endroit bruyant alors comment faire entendre votre entreprise parmi la [...]
Par Tony Bowers