Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Donnez votre avis sur la gestion de l'expérience client

Publié par Laurent Bailliard le - mis à jour à

A l'initiative des DCF et du CXP, une grande enquête est menée auprès des décideurs commerciaux afin de les sonder sur la gestion de l'expérience client.

Je m'abonne
  • Imprimer

Quelle gestion faites-vous de l'expérience client? Les DCF et le CXP (Centre de conseil et d'analyse en solutions logicielles) souhaitent recueillir l'avis des directeurs et responsables commerciaux manageant au moins 4 ou 5 personnes.

Il s'agit de prendre en compte l'intégralité du parcours d'achat du client quel que soit le canal d'interaction utilisé (web, smartphone, magasin, email), étudier son comportement, personnaliser les offres, favoriser la fidélisation du client, veiller à sa satisfaction et à la réputation de la marque, animer la relation client, la piloter via des outils analytiques.

Cette enquête vise à analyser la maturité des entreprises vis-à-vis de la gestion de l'expérience client. Quels sont les outils mis en place ? Quels seront les besoins à l'avenir ? Les résultats de l'enquête seront présentés lors d'une rencontre le 25 novembre 2014. Vous pourrez aussi recevoir le livre blanc qui sera rédigé sur le sujet.

Action Commerciale, ne manquera pas de revenir sur les résultats.

Pour accéder à l'enquête: cliquez ici

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page