
Quelles sont les tendances en matière d'achats sur internet ?
Médiamétrie, en partenariat avec la Fevad, a interrogé les internautes sur leurs pratiques d'achat [...]
Par Dalila Bouaziz
Médiamétrie, en partenariat avec la Fevad, a interrogé les internautes sur leurs pratiques d'achat [...]
Par Dalila Bouaziz
Kantar, leader mondial des analyses factuelles et de conseil, dévoile la 8e édition de son étude [...]
Par Fiona Gentilleau
4 min.Comment communiquer pour accompagner le déconfinement de son activité ? Réponse avec Alexandre [...]
Par Clément Fages
3 min.Comment réenchanter sa relation client ? Voici les principales postures et clés de réussite pour [...]
Par Hervé Aulner, directeur commercial Groupe La Poste
Deux enseignes phares de l'ameublement se retrouvent en grande difficulté, fragilisées par les [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.La marque de prêt-à-porter a été mise en redressement judiciaire vendredi 15 mai. Le groupe [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.Le trafic en ligne connaît un coup d'arrêt après des semaines de croissance. Le volume de visites [...]
Par Dalila Bouaziz
La Fevad a réalisé une nouvelle enquête, réalisée auprès de 146 sites e-commerce en France fin [...]
Par Dalila Bouaziz
Le cabinet EY-Parthenon a mené une étude avec le media Marketing auprès de 10 000 consommateurs [...]
Par Fiona Gentilleau
Si les magasins physiques restent fermés jusqu'à la semaine prochaine, les enseignes dotées du [...]
Par Dalila Bouaziz
Le 23 avril, JCDecaux déclare permettre aux annonceurs de retrouver leurs publics urbains en [...]
Par Fiona Gentilleau
L'Observatoire Cetelem et l'Echangeur BNP Paribas Personal Finance dévoilent les résultats d'une [...]
Par Dalila Bouaziz
Pendant la 4e et 5e semaine de confinement, l'Union des marques a réalisé, grâce à un [...]
Par Fiona Gentilleau
Le SEO encore appelé référencement naturel est une technique qui vise principalement à optimiser [...]
Par Brandvoice
Tandis que le Covid-19 continue à sévir aux quatre coins du globe, des entrepreneurs millionnaires [...]
Par Théo Acquart
Avec une année 2019 record en termes de levées de fonds, le secteur de la Fintech poursuit son [...]
Par Brandvoice
La première semaine de confinement montre à nouveau une forte progression des courses des [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.Attirer de nouveaux clients et les retenir est un défi pour les entreprises. Le secteur financier, [...]
Par Brandvoice
Les cours de la Bourse s'effondrent, le chiffre d'affaires des entreprises est en chute libre... [...]
Par Stéphanie Gallo Triouleyre
5 min.Le monde a changé et les façons de prospecter aussi. Moins de rendez-vous et plus de connexion à [...]
Par Nicolas Dugay, DG de Booster Academy
Après avoir mené à bien le rebranding de OUI.sncf ces quatre dernières années, Béatrice [...]
Par Clément Fages
Le Growth Hacking permet d'expérimenter rapidement différentes techniques d'acquisition de leads. [...]
Par Aude David
Systèmes technologiques inadaptés ou trop anciens, manque de cohérence dans la collecte d'avis [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.75% des commerciaux pensent que leur approche se différencie de la concurrence et pourtant [...]
Par Karim Bouras, agence Nile
Dire que vous voulez réaliser 1 million de chiffre d'affaires sur l'année est une chose. Atteindre [...]
Par Karim Bouras, agence Nile
À l'occasion de la présentation de sa conjoncture annuelle ce jeudi 6 février, Nielsen synthétise [...]
Par Dalila Bouaziz
4 min.Le spot d'Amazon, Toyota à la rescousse, Heineken et James Bond, Mountain Dew revisite The [...]
Par Chloé Le Blay
Premier embouteilleur Coca-Cola, Coca-Cola European Partners (CCEP) s'engage à multiplier les [...]
Par Thomas Loisel
2020 s'annonce comme l'année du "purpose" pour les marques. Cet extrait du "Bûcher des vérités", [...]
Par La rédaction
Virginie Vanpeene, directrice des centres de relation client de Nespresso, revient sur les [...]
Par Propos recueillis par Marie-Juliette Levin
2 min.