![Conquête client : [Vidéo] Les réseaux sociaux, socle de la communication de Century 21](https://www.actionco.fr/Assets/Img/BREVE/2017/4/316719/Video-reseaux-sociaux-socle-communication-Century--L.jpg)
[Vidéo] Les réseaux sociaux, socle de la communication de Century 21
Près de 80 000 fans sur Facebook, 15 000 abonnés sur Instagram et 9 000 sur Twitter, Century 21 [...]
Par Alizée Divialle
Près de 80 000 fans sur Facebook, 15 000 abonnés sur Instagram et 9 000 sur Twitter, Century 21 [...]
Par Alizée Divialle
Apprendre à moins parler pour vendre plus, savoir quand l'équipe de vente est prête pour un [...]
Par Aude David
Pour vendre à distance, il faut allier téléphone et digital sans concurrencer le terrain. Lors [...]
Par Aude David
Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent [...]
Par Eloise Cohen
Détecter les mauvaises habitudes dans les process, accélérer ses ventes, réhabiliter la [...]
Par Aude David
Dans la vente, les mauvaises habitudes se prennent très vite et il peut être difficile de s'en [...]
Par Aude David
L'exploitation de la data est partout et permet d'avoir accès à un nombre incroyable [...]
Par Aude David
La smart data est une des grandes tendances du salon E-Marketing 2017. Que ce soit pour identifier [...]
Par Aude David
À l'occasion du salon Stratégie Clients, Eptica dévoile son étude annuelle "Les marques françaises [...]
Par Stéphanie Marius
L'excellence de l'expérience vécue par leurs clients est pour certaines entreprises une véritable [...]
Par Christine Monfort
6 min.Une nouvelle application mobile collecte les données clients disponibles sur internet. Lancée par [...]
Par Aude David
Univers Running, spécialiste de la distribution d'articles associés à l'univers de la course à [...]
Par Clément Fages
De nouvelles fonctionnalités chez Salesforce et LinkedIn, des conseils pour devenir le roi du [...]
Par Aude David
Ne pas réussir à fidéliser ses clients... un problème malheureusement récurrent ! Pour la [...]
Par Aude David
Augmenter le temps de vente des commerciaux, éviter de perdre des clients, développer le désir de [...]
Par Aude David
LinkedIn a dévoilé fin mars de nouvelles fonctionnalités pour Sales Navigator, son compte payant [...]
Par Aude David
Générer des leads, c'est alimenter le pipeline des commerciaux pour leur assurer une prospection [...]
Par José Roda
Darty sollicite les visiteurs qui se rendent dans ses points de vente, y compris les [...]
Par Stéphanie Marius
4 min.Générer des leads de qualité pour les commerciaux ou le marketing est la volonté de Charp. Pour [...]
Par Laurent Bailliard
La collaboration entre les commerciaux et le service marketing améliorerait nettement la [...]
Par Laurent Bailliard
Oodrive fait partie des leaders du social selling en France. C'est ce qu'a révélé une étude de [...]
Par Aude David
Quelles sont les 10 sociétés en France qui performent en matière de social selling ? LinkedIn [...]
Par Aude David
Associé à du spam, l'e-mail souffre d'une mauvaise image. Et sa question de sa survie se pose avec [...]
Par Guillaume Fleureau, (Sarbacane Software)
La prospection téléphonique garde toute son efficacité à condition de respecter certaines [...]
Par Frédéric Durand, (Diabolocom)
Convertir les entreprises au social selling et à LinkedIn, est le credo de Lindsey Boggs. Nathalie [...]
Par Nathalie Chamblain
Les réseaux sociaux et le social selling prennent une place croissante dans les stratégies [...]
Par Aude David
Que doivent apporter les commerciaux lorsqu'ils visitent des points de vente de la grande [...]
Par Laurent Bailliard
Le groupe de spiritueux La Martiniquaise-Bardinet crée du lien parmi ses commerciaux grâce à un [...]
Par Olga Stancevic