
L'imprimé publicitaire se digitalise
Adrexo lance promodeclic.fr, un site web qui permet aux annonceurs de diffuser leurs offres sur Internet.
Par Florence Guernalec
Adrexo lance promodeclic.fr, un site web qui permet aux annonceurs de diffuser leurs offres sur Internet.
Par Florence Guernalec
Mailjet profite de la période des soldes pour battre en brèche les idées reçues sur les bonnes [...]
Par Florence Guernalec
Ralph Hababou, directeur général de PBRH Conseil, détaille ce qu'il retiendra de l'année 2013 dans [...]
Par Claire Morel
5 min.Avec la multiplication des points de contact, l'explosion des volumes d'information, l'évolution [...]
Par Carine Pichant
2 min.Le point de vente reste le lieu privilégié d'une expérience client riche et fidélisante. Mais il [...]
Par Carine Pichant
1 min.Une équipe commerciale consacre moins de 50% de son temps à la vente. Aussi, pour permettre aux [...]
Par Hervé Bernard
Avant de partir pour les vacances de Noël, pensez à écrire un message d'absence afin de ne pas [...]
Par Laure Trehorel
Legrand propose une web série sur les réseaux sociaux avec Chris Esquerre pour promouvoir sa [...]
Par Florence Guernalec
De nouvelles marques comme Etat Pur, L'atelier des Chefs et John Paul investissent dans la [...]
Par Florence Guernalec
NOMINATION, leader de l'information sur les décideurs lance une nouvelle version de son outil de [...]
Par Nomination
La compagnie aérienne annonce la mise en place d'une assistance 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 [...]
Par Claire Morel
2 min.Même si elle fait partie de leurs missions, la prospection rebute souvent vos vendeurs. Leur [...]
Par Amélie Moynot
Au regard des consommateurs, les stratégies omnicanal mises en place par les entreprises [...]
Par Claire Morel
5 min.Mi-décembre, l'enseigne hôtelière adressera un mailing à ses clients les plus fidèles, et espère, [...]
Par Florence Guernalec
2 min.La dernière journée de conférence organisée par Relation Client Magazine, le 6 novembre à Paris, [...]
Par Claire Morel
3 min.Au cours d'un achat en ligne, il est bon de prévoir un contact en humain de manière rapide et [...]
Par Laurent Bailliard
Petite devinette... Sur le web, qu'est-ce qui est presque aussi "cute" qu'un chaton ? Réponse : un [...]
Par Grégory Jeandot
Seulement 35% internautes acceptent de communiquer des informations sur leur vie privée, selon le [...]
Par Florence Guernalec
Le spécialiste français de l'achat média sur les réseaux sociaux propose aux annonceurs de créer [...]
Par Florence Guernalec
L'enseigne de prêt-à-porter américaine Aplomb est en relation permanente avec ses clients. Elle [...]
Par Mallory Lalanne
1 min.Spécialisée dans le développement commercial B to B, l'agence DCP lance une offre de prospection [...]
Par Amélie Moynot
Pour fédérer l'ensemble de l'entreprise autour du client, Vecteur Plus, spécialisé dans la veille [...]
Par Amélie Moynot
Déjà adeptes des réseaux sociaux pour gérer leur carrière, vos commerciaux savent-ils aussi [...]
Par Amélie Moynot
Mal utilisées, les messageries sont chronophages et sources de stress. Voici dix conseils pour [...]
Par Mallory Lalanne
4 min.Quel que soit le canal utilisé (téléphone, e-mail, réseaux sociaux), les consommateurs ne sont pas [...]
Par Stéphane Guillard
Nouvelle formule d'abonnement, possibilité d'offrir des chèques-cadeaux : le site de vente de vin [...]
Par Amélie Moynot
1 min.Mettre en avant sa personnalité, poser des questions aux membres du réseau social, poster des [...]
Par François Deschamps
Scan and scratch est une offre de cartes à gratter digitales permettant aux entreprises d'enrichir [...]
Par La rédaction
Besoin d'aide pour comprendre et savoir utiliser les réseaux sociaux ? Orange s'est justement [...]
Par Laurent Bailliard
Facteur de baisse du rendement des campagnes, la sursollicitation des fichiers clients ou [...]
Par Olga Stancevic