
Le groupe 1000mercis investit dans le marché du trading et du display
Le Groupe 1000mercis annonce l'acquisition de Matiro, pionnier du RTB et renforce son [...]
Par Martine Fuxa
1 min.Le Groupe 1000mercis annonce l'acquisition de Matiro, pionnier du RTB et renforce son [...]
Par Martine Fuxa
1 min.Le groupe hôtelier IHG lance son programme de fidélité IHG® Rewards Club à l'échelle mondiale. Dès [...]
Par Emmanuelle Serrano
3 min.L'agence de communication et marketing digitale LSF Interactive a identifié 15 leviers qui [...]
Par Bénédicte Gouttebroze
La perte de temps sur des prospects qui s'avèrent finalement être de fausses pistes est loin [...]
Par Jérôme Pouponnot
Un spécialiste du géomarketing et un expert en prospective s'associent pour lancer une base de [...]
Par Amélie Moynot
Ce livre constitue un guide d'actions et de méthodes pour tous les responsables marketing et [...]
Par Bénédicte Gouttebroze
Quel rapport entretenons-nous avec nos données personnelles ? Quel type d'informations sommes-nous [...]
Par Aurélie Baffert
Lancée en octobre dernier, bientôt disponible en marque blanche, Fulltook est une plateforme de [...]
Par Amélie Moynot
L'Agora des directeurs de la relation client a organisé son deuxième gala au Grand Hôtel Opéra à [...]
Par Claire Morel
DCP, agence marketing BtoB, publie les résultats d'une étude en faveur de l'externalisation [...]
Par Laurent Bailliard
Fruit de la double expérience professionnelle et académique des auteurs, ce livre porte plus [...]
Par Aurélie Baffert
Afin d'analyser les performances commerciales de ses équipes, le groupe Pernod-Ricard étend le [...]
Par Laure Trehorel
CMO Council, l'association professionnelle des directeurs marketing américaine, a réalisé une [...]
Par Laure Trehorel
Comment les acheteurs B to B perçoivent-ils les contenus des sites commerciaux ? Qu'est-ce qui les [...]
Par Laure Trehorel
3 min.En créant le programme Imaging & Print à destination de ses partenaires, Dell envisage d'accroître [...]
Par Laure Trehorel
Spécialisé dans l'externalisation commerciale, SIG associe ses clients à son cinquantième [...]
Par Amélie Moynot
Get + est un service de webtracking qui permet aux entreprises d'accéder aux noms des sociétés [...]
Par Amélie Moynot
À peine plus d'un professionnel sur deux a configuré une signature pour ses e-mails. C'est la [...]
Par Bénédicte Gouttebroze
L'utilisation des réseaux sociaux paraît indispensable aujourd'hui, ce n'est plus un "truc" [...]
Par Pascal Brassier
Récompenser l'engagement de ses clients envers sa marque et non plus seulement sur le chiffre [...]
Par Laurent Bailliard
Pour mener à bien une vente complexe, il est nécessaire de bien connaître l'organigramme de [...]
Par Amélie Moynot
Depuis plusieurs mois, Facebook a développé de nouvelles capacités de ciblage publicitaire [...]
Par Véronique Bergeot
La nouvelle plateforme B to B facilite la recherche et l'accès à l'information sur les décideurs [...]
Par Florence Guernalec
Les réseaux sociaux en entreprise peinent encore à s'imposer en France. Toutefois, une étude [...]
Par Laurent Bailliard
2 min.Eat Your Box complète sa gamme de coffrets culinaires en donnant la possibilité aux clients de [...]
Par Laurent Bailliard
Un tiers des employés en Europe échangent des informations confidentielles sur leur entreprise... [...]
Par Laurent Bailliard
En 2013, 80% des marques disposent d'un programme de fidélité. Parmi les tendances émergentes dans [...]
Par Claire Morel
3 min.Fournisseur de services informatiques et logiciels, GFI informatique a convié quatorze enfants de [...]
Par Amélie Moynot
Spécialiste de la veille commerciale, Vecteur Plus s'associe à la base de données Place de [...]
Par Laurent Bailliard
Les KPI (Key Performance Indicators) renseignent non seulement la rentabilité des [...]
Par Paul CORDINA – Chef de Produit CRM et Digital NESTLÉ, auteur de Les Marques et les Réseaux Sociaux