
Comment réussir son mailing ?
Alors que l'efficacité des e-mailings a beaucoup baissé ces dernières années, le mailing permet de [...]
Par Amélie Moynot
Alors que l'efficacité des e-mailings a beaucoup baissé ces dernières années, le mailing permet de [...]
Par Amélie Moynot
Utiliser les réseaux sociaux pour gérer leur carrière, les commerciaux savent désormais faire... [...]
Par Amélie Moynot
Quelles sont les bases à respecter pour mettre sur pied un programme de fidélisation efficace en B [...]
Par Frédéric Chaix
Le groupe hôtelier fait évoluer son programme de fidélisation qui, à l'occasion de ses dix ans, [...]
Par Amélie Moynot
Le marketing sur les réseaux sociaux a toujours le vent en poupe. Selon Wishpond, les médias [...]
Par Stéphanie Marius
Comment maintenir le contact avec ses clients durant la période estivale ? Nicolas Diquéro, p-dg [...]
Par Amélie Moynot
Retrouvez 10 astuces pour rester en contact avec ses proches lorsque l'on est en voyage. L'auteur [...]
Par Emmanuelle Serrano
3 min.Comment les consommateurs perçoivent-ils la publicité et comment continuer à susciter leur intérêt [...]
Par Aurélie Baffert
Pour la première année, l'AFRC rassemble plusieurs événements dédiés à la relation client sur une [...]
Par Claire Morel
2 min.Fifty-five sort DMP 55. La plateforme permet à une entreprise d'héberger en un seul point [...]
Par Florence Guernalec
Outils performants de collecte d'informations et de qualification d'une base de données, les [...]
Par Gaelle Jouanne
Wingo Contact Plus est un prospectus hybride qui mise sur les avantages du mailing adressé et de [...]
Par Florence Guernalec
Les membres du programme de fidélité de la compagnie aérienne biélorusse Belavia (programme [...]
Par Emmanuelle Serrano
1 min.Le Groupe 1000mercis annonce l'acquisition de Matiro, pionnier du RTB et renforce son [...]
Par Martine Fuxa
1 min.Le groupe hôtelier IHG lance son programme de fidélité IHG® Rewards Club à l'échelle mondiale. Dès [...]
Par Emmanuelle Serrano
3 min.L'agence de communication et marketing digitale LSF Interactive a identifié 15 leviers qui [...]
Par Bénédicte Gouttebroze
La perte de temps sur des prospects qui s'avèrent finalement être de fausses pistes est loin [...]
Par Jérôme Pouponnot
Un spécialiste du géomarketing et un expert en prospective s'associent pour lancer une base de [...]
Par Amélie Moynot
Ce livre constitue un guide d'actions et de méthodes pour tous les responsables marketing et [...]
Par Bénédicte Gouttebroze
Quel rapport entretenons-nous avec nos données personnelles ? Quel type d'informations sommes-nous [...]
Par Aurélie Baffert
Lancée en octobre dernier, bientôt disponible en marque blanche, Fulltook est une plateforme de [...]
Par Amélie Moynot
L'Agora des directeurs de la relation client a organisé son deuxième gala au Grand Hôtel Opéra à [...]
Par Claire Morel
DCP, agence marketing BtoB, publie les résultats d'une étude en faveur de l'externalisation [...]
Par Laurent Bailliard
Fruit de la double expérience professionnelle et académique des auteurs, ce livre porte plus [...]
Par Aurélie Baffert
Afin d'analyser les performances commerciales de ses équipes, le groupe Pernod-Ricard étend le [...]
Par Laure Trehorel
CMO Council, l'association professionnelle des directeurs marketing américaine, a réalisé une [...]
Par Laure Trehorel
Comment les acheteurs B to B perçoivent-ils les contenus des sites commerciaux ? Qu'est-ce qui les [...]
Par Laure Trehorel
3 min.En créant le programme Imaging & Print à destination de ses partenaires, Dell envisage d'accroître [...]
Par Laure Trehorel
Spécialisé dans l'externalisation commerciale, SIG associe ses clients à son cinquantième [...]
Par Amélie Moynot
Get + est un service de webtracking qui permet aux entreprises d'accéder aux noms des sociétés [...]
Par Amélie Moynot