
LSF Interactive propose une nouvelle solution de fidélisation
L'agence de marketing et de communication on line LSF Interactive annonce l'intégration de [...]
Par Amélie Moynot
L'agence de marketing et de communication on line LSF Interactive annonce l'intégration de [...]
Par Amélie Moynot
Dix jours après le tremblement de terre qui a frappé le Japon, la société américaine Tupperware en [...]
Par Laure Trehorel
Afin d'adresser son offre aux TPE, Diabolocom, fournisseur de solutions en ligne et de serveurs [...]
Par Laure Trehorel
Afin de commercialiser sa nouvelle gamme de produits, Draytek, constructeur de solutions réseau et [...]
Par Laure Trehorel
Digitaleo lance Marketeo, une plateforme multicanal pour la création et la diffusion de campagnes [...]
Par Laurent Bailliard
Six commerciaux d'Ajilon Sales & Marketing font part de leurs expériences et avis sur le tout [...]
Par Laurent Bailliard
La nouvelle solution identifie et traite les doublons présents dans la base de données des entreprises.
Par Claire Morel
Avec sa solution Marketing 360, Alcatel Lucent propose aux marques de centraliser la gestion de [...]
Par Claire Morel
1 min.Dans le but de mieux évaluer la valeur du métier de l'animation commerciale, le Sorap s'est [...]
Par Laure Trehorel
Vecteur Plus et SVP aident les entreprises à répondre plus efficacement aux appels d'offres publics.
Par Amélie Moynot
1 min.Eurotoll, spécialiste des services de télépéage, revoit l'organisation de son service clientèle [...]
Par Laure Trehorel
Pitney Bowes, auteur d'une étude sur le marketing direct, évalue la place des différents canaux de [...]
Par Laurent Bailliard
À l'occasion des 20 ans de la mort de Serge Gainsbourg, Barclays convie 200 clients Premier à une [...]
Par Amélie Moynot
2 min.Conçus pour être utilisés dans un contexte de sites e-commerce et de services en ligne, ces 135 [...]
Par Martine Fuxa
Pour accompagner les entreprises dans la gestion du canal Web et des réseaux sociaux, Acticall [...]
Par Claire Morel
1 min.Grâce à sa technologie Omniture et en partenariat avec Facebook, Adobe sort un guide à destination [...]
Par Claire Morel
La solution de gestion de l'expérience web d'Adobe, intégrée à sa plateforme de gestion de [...]
Par Claire Morel
1 min.Pour plus de la moitié des Français, les avis des autres clients influent sur leur décision [...]
Par Claire Morel
2 min.Novaxel répertorie automatiquement l'ensemble de vos e-mails permettant de suivre l'intégralité [...]
Par Laurent Bailliard
Afin de rendre les logiciels de sa gamme Facile plus accessibles, l'éditeur de gestion Ciel a [...]
Par Laurent Bailliard
3 min.DDB Paris lance un programme de formations pour ses clients. L'idée n'est pas de leur vendre ses [...]
Par La rédaction
Afin de contacter ses clients avec un message impactant, Station 7, concessionnaire BMW de [...]
Par L. B.
Dossiers, enquêtes, reportages, interviews, actualités... Voici une sélection d'articles parus [...]
Par La rédaction
DDB Paris lance un programme de formations à destination de ses clients. L'idée n'est pas de [...]
Par Laurent Bailliard
Afin de cibler les entreprises de 10 à 50 salariés, EBP lance un logiciel de CRM.
Par Laurent Bailliard
1 min.Le centre d'appels Euro CRM vient de recevoir le label de Responsabilité sociale décerné par [...]
Par Laurent Bailliard
1 min.Burson-Marsteller a mené une enquête sur la présence des 100 premières entreprises du classement [...]
Par Dominique Fevre
La société d'intermédiation Digilinx organise des rendez-vous entre annonceurs et prestataires, [...]
Par Dominique Fevre
Dédié aux professionnels de la relation client, le Chat Conférence d'Akio permet aux internautes [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Avec Genesys Social Engagement, Alcatel Lucent propose aux entreprises de surveiller, d'analyser [...]
Par Claire Morel
1 min.