
Ibis lance l'Ibis Web Corner
La chaîne d'hôtels renforce son offre wi-fi et met en place un espace dédié pour accéder au Web.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.La chaîne d'hôtels renforce son offre wi-fi et met en place un espace dédié pour accéder au Web.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Les techniques modernes d'analyse neuromédicales permettent désormais d'appréhender ce qui plaît [...]
Par Yveline Couteux
L'animation de communautés consiste à utiliser l'ensemble des médias sociaux pour converser sur [...]
Par Yveline Couteux
À travers des exemples concrets, cet ouvrage présente l'étendue et les opportunités du marketing [...]
Par Yveline Couteux
Quel annonceur n'a jamais rêvé de communiquer et vendre dans le même temps? De lancer des [...]
Par Yveline Couteux
Cette troisième édition présente les notions fondamentales du marketing et intègre les apports [...]
Par Yveline Couteux
Entièrement remise à jour et illustrée d'exemples, documents et activités, cette 10e édition rend [...]
Par Yveline Couteux
À l'occasion du 7e Podium de la Relation Client, BearingPoint et TNS Sofres ont consacré leur [...]
Par Claire Morel
viavoo lance un nouvel outil de veille interactive sur le contenu des blogs, forums, réseaux [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.L'utilisation des réseaux sociaux, dont Facebook et Twitter, va bien au-delà de la seule sphère privée.
Par Yveline Couteux
Les directions marketing et commerciales des entreprises adoptent enfin le «marketing à la [...]
Par La rédaction
Qu'il (ou elle) travaille avec un commercial ou directement avec vous-même, l'assistant(e) occupe [...]
Par Laure Tréhorel, réactualisé par Aurélie Baffert
Coupe du monde de football oblige, le traiteur Cannelle & Safran surfe sur l'occasion en proposant [...]
Par Laure Trehorel
Cet ouvrage propose une vue d'ensemble sur l'état de la recherche en marketing des activités culturelles.
Par Yveline Couteux
Georges Chetochine, comportementaliste et ancien professeur de marketing, est décédé mardi 25 mai [...]
Par Pellicer
Ipsos MediaCT finalise les tests de son nouveau tracker des comportements de navigation sur le Web.
Par Francois ROUFFIAC
Selon un baromètre* réalisé par Cegos et l'Élection du service client de l'année, le développement [...]
Par Gaëlle JOUANNE
2 min.SearchCenter Plus, nouvelle solution développée par Omniture, combine l'analyse des réseaux [...]
Par Elisa Lheureux
D'après l'étude menée par Eyeblaster, comScore et Microsoft, l'interaction de l'internaute avec [...]
Par Geraldine Bernard
Les adhérents du programme IHG Priority Club Rewards vont désormais bénéficier d'un abonnement [...]
Par Sébastien DE BOISFLEURY
1 min.Dans son baromètre de la relation client, Viseo Conseil a souligné la prise de conscience de [...]
Par Claire Morel
2 min.L'outsourceur a prévu de doubler le nombre des effectifs de son centre, en Charente-Maritime, pour [...]
Par Claire Morel
1 min.En combinant deux de ses solutions (CWT Policy Messenger et CWT Agency+Card Reporting), CWT veut [...]
Par Elisa Lheureux
Ces solutions permettent aux entreprises d'analyser diverses informations, notamment celles [...]
Par Geraldine Bernard
2 min.L'année et le mois sont les termes les plus utilisés dans l'objet d'un e-mailing, c'est ce que [...]
Par Elisa Lheureux
Le réseau social professionnel Viadeo, créé en 2004, a atteint les 30 millions de membres inscrits [...]
Par François Deschamps
À l'occasion d'une conférence organisée par la société Erdil sur les bénéfices de l'écoute client, [...]
Par Claire Morel
2 min.Neolane vient d'annoncer le lancement de son premier progiciel BtoB, Neolane Leads, solution [...]
Par Claire Morel
1 min.