
Le Lead : ROI des stratégies marketing de 2010 ?
Les directions marketing & commerciales adoptent enfin le " marketing à la performance ". L'achat [...]
Par Sebastien Lacombe
Les directions marketing & commerciales adoptent enfin le " marketing à la performance ". L'achat [...]
Par Sebastien Lacombe
Face à vos sollicitations commerciales, vos clients réagissent différemment... Alors pourquoi les [...]
Par Laurent Bailliard
Afin de mieux cerner le niveau de connaissance de ses clients, PagesJaunes Marketing Services [...]
Par Elisa Lheureux
La nouvelle offre logicielle SAS Social Media Analytics de SAS permet aux entreprises de mieux [...]
Par Claire Morel
2 min.Le Pass Best Cadeaux ouvre l'accès à une boutique-cadeau riche de plus de 1000 produits de grandes [...]
Par Ludovic BISCHOFF
GFI Software prévoit de faire évoluer son programme à destination de ses partenaires revendeurs, [...]
Par Laure Trehorel
Conçu comme une boîte à outils, cet ouvrage permet à chacun d'exploiter les techniques des sites [...]
Par Yveline Couteux
Smartbox lance un coffret en série limitée pour offrir un voyage en Afrique du Sud à l'occasion de [...]
Par Ludovic BISCHOFF
Le label NF Service spécialement développé pour les centres de relation client devient européen.
Par Claire Morel
1 min.Les solutions CosmoCom Universe et Akio Mail Center s'unissent pour proposer aux centres de [...]
Par Claire Morel
1 min.Grâce à sa nouvelle solution, Eptica offre aux entreprises la possibilité de répondre au mieux à [...]
Par Claire Morel
1 min.À l'heure de l'information
Par Yveline Couteux
Le groupe Chèque Déjeuner spécialiste des titres de services à vocation sociale et culturelle crée [...]
Par Laurent Bailliard
D'après une étude réalisée par InSites Consulting, 72% des internautes font partie d'au moins un [...]
Par Francois ROUFFIAC
Outil d'analyse web le plus utilisé au monde Google Analytics permet au plus grand nombre de [...]
Par Yveline Couteux
Malgré une baisse en 2009, les investissements en marketing direct et relationnel représentent [...]
Par Laurent Bailliard
Le monde du vin maîtrise encore mal les nouveaux outils de marketing qu'offre Internet et ne [...]
Par Yveline Couteux
Spécialisé dans la prise de rendez-vous en B to B, le call center Horizontal Paris souhaite [...]
Par Laurent Bailliard
Les abonnés des opérateurs télécoms en Europe semblent accorder davantage d'importance à la [...]
Par Laure Trehorel
L'éditeur de logiciels d'optimisation des activités en ligne s'allie à Facebook pour permettre aux [...]
Par Marjorie Dos-santos
Le pôle Investissements publicitaires de Kantar Media a mis au point un nouveau service, Easy [...]
Par Francois ROUFFIAC
Compario, éditeur de logiciels de searchandising recherche des partenaires distributeurs pour [...]
Par Laure Trehorel
SFR Régie continue sur la voie de la diversification et propose une solution de publicité mobile [...]
Par Marjorie Dos-santos
Le site web www.hotel.info qui permet de réserver en ligne des chambres d'hôtels propose désormais [...]
Par Ludovic BISCHOFF
2 min.Sourcefire, spécialiste de la détection et de la prévention d'intrusion dans le domaine de [...]
Par Laure Trehorel
Pour sa 8ème édition, le salon MD Expo couvre l'ensemble de l'actualité du marketing direct au [...]
Par Laurent Bailliard
Editeur de logiciels en mode SaaS, Ogmyos enrichit sa solution CRM et de gestion événementielle [...]
Par Marjorie Dos-santos
Le changement de stratégie commerciale d'une entreprise est un enjeu majeur. Les méthodes de [...]
Par Jérôme VIALAR Fondateur de JéVISéO Training des forces de vente
Les annonceurs qui achètent des pages de publicité dans les magazines cherchent à produire un [...]
Par Yveline Couteux