![Conquête client : Merchant Center : le nouveau portail de Groupon entièrement dédié à ses [...]](https://www.actionco.fr/Assets/Images/Breves/ListeThumbbreve49414-0.jpg)
Merchant Center : le nouveau portail de Groupon entièrement dédié à ses [...]
Grâce à un tableau de bord complet, les commerçants peuvent maintenant gérer et analyser la [...]
Par François Deschamps
Grâce à un tableau de bord complet, les commerçants peuvent maintenant gérer et analyser la [...]
Par François Deschamps
Le fournisseur d'outils collaboratifs Nelis a imaginé une enquête policière en ligne pour faire [...]
Par Amélie Moynot
Dans le cadre d'un partenariat avec les DCF, Patrice Ceccaldi, directeur général de Manageo, [...]
Par La rédaction
La marque japonaise Sony a embarqué ses clients dans l'univers du célèbre agent 007, avec la [...]
Par Laure Trehorel
L'éditeur Follow the Sun, issu du groupe de marketing services ETO, lance CRM360°, un service en [...]
Par Amélie Moynot
Profiter de la présence de clients en magasin pour les informer ! Voilà le but de Kiloutou qui [...]
Par Laurent Bailliard
35 % des sociétés françaises ont déjà réalisé des opérations transpromotionnelles selon Pitney [...]
Par José Roda
6 min.Échanger avec des clients et des prospects sur des thèmes liés aux déplacements professionnels. [...]
Par Amélie Moynot
La fidélité clients est devenue LA ressource des entreprises. Mais la fidélité ne se constate [...]
Par CHRISTIAN BARBARAY
La dernière version de PersonalEffect comprend notamment de nouvelles fonctionnalités du format de [...]
Par Florence Guernalec
Le système décisionnel Artim permet aux marketeurs de gérer un dialogue avec les clients qui les [...]
Par Florence Guernalec
3 min.Le nouveau centre répondra aux besoins des consommateurs de 40 pays dans 24 langues à travers [...]
Par Florence Guernalec
1 min.Selon iContact, l'e-mailing se porte bien aux États-Unis. Chaque dollar dépensé dans ce canal, [...]
Par Florence Guernalec
Symantec décide de booster l'activité de ses revendeurs de produits Norton au moyen d'un nouveau [...]
Par Laure Trehorel
EBP, société éditrice de progiciels, donne le coup d'envoi de la 2e édition de son Club [...]
Par Laure Trehorel
Pour aider les secrétaires après-vente des concessionnaires Fiat à mieux gérer les appels clients, [...]
Par Amélie Moynot
Craignant les nombreux refus de prospects de plus en plus sollicités, vos commerciaux rechignent à [...]
Par Amélie Moynot
Si les DCF ont su créer un véritable réseau d'hommes et de femmes à travers la France, [...]
Par La rédaction
Craignant les nombreux refus de prospects de plus en plus sollicités, vos commerciaux rechignent à [...]
Par Amélie Moynot, actualisé par Aurélie Baffert
Le fournisseur d'outils collaboratifs Nelis a imaginé un serious game sous forme d'enquête [...]
Par Amélie Moynot
Fournisseur de solutions de business analytics, SAS lance un club d'échanges sur la data avec des [...]
Par Amélie Moynot
Le site YouSeeMii.fr a développé un module gratuit de veille en temps réel. Il suffit de [...]
Par Julien van der Feer
Le troisième baromètre sur les faux avis de consommateurs de Testntrust, réalisé par Easypanel, [...]
Par Claire Morel
2 min.Ce mémento pratique est un condensé exhaustif et pratique de toutes les opérations juridiques qui [...]
Par Yveline Couteux
47 % des salariés des fonctions vente, marketing et commerce ont déjà été approchés par des [...]
Par Amélie Moynot
Pour communiquer autour de sa marque, Concur, fournisseur de solutions de gestion des déplacements [...]
Par Amélie Moynot
Depuis deux ans, le cybermarché du groupe Cora déploie une plateforme communautaire sur son site [...]
Par José Roda
2 min.Le logiciel QAS Capture comporte 200 référentiels officiels des organismes postaux et combine [...]
Par Florence Guernalec
Corporama, start-up française créée en 2010, étend les fonctionnalités de sa solution d'aide à la [...]
Par Laure Trehorel