Recherche
Se connecter

Conquête client

Par Nathalie Bonnet

Motorola sort au mois de juin la nouvelle formule de son magazine Les Ailes de Motorola. Adressé aux membres de son réseau de distribution, le titre entend [...]

Par Catherine Petit, M.-P. Vega

Se présenter, savoir écouter sont des étapes respectées. Mais peu d’entreprises profitent d’un appel pour mettre à leur avantage leurs produits et services. [...]

Par M.-P. Vega

Convaincues qu’un test d’une semaine ou d’un mois renforce ou est plus efficace que des heures d’argumentation en face à face, de nombreuses marques n’hésitent [...]

Par M. Nicot

Les banques jouent un rôle pédagogique sur l’euro. Pour faire face au flot des questions, H2A, société de télémarketing, développe un centre d’appels [...]

Par Nathalie Bonnet

Acteur de l’industrie du graissage, Motul a créé, en 1998, le Club Motul, prolongation d’un programme de fidélisation, dédié à ses revendeurs non-exclusifs. [...]

Par Laure Deschamps

Fortis Assurances gagne du temps et de l’efficacité grâce à son intranet. Le siège et les agences régionales entrent désormais en contact par le réseau. [...]

Par Sylvie Brouillet

Un client prestigieux peut contribuer à booster votre notoriété ? Une réponse sur mesure a été particulièrement réussie ? Faites-le savoir pour convaincre [...]

Par Marie Nicot

La Fedma, quelle Fedma ? La fédération européenne du marketing direct souffre d’un déficit d’image. Dirk Frans, son nouveau directeur général, souhaite [...]

Par L. Deschamps

L’influence des moins de 10 ans vaut son pesant d’or. Leurs parents tiennent compte de leur avis pour presque la moitié de leurs achats. Les jeunes consommateurs [...]

Par Anne Planté

Choisir sa panoplie d'outils. Pour amortir un impayé de 100 000 francs, une entreprise qui dégage un bénéfice de 5 % doit réaliser deux millions de francs [...]

Par Marie Nicot

Les spécialistes sont unanimes : la recommandation est à la fois économique et efficace. Pourtant, les entreprises adoptent le concept en ordre dispersé. [...]

Par Catherine Petit, Marie Nicot

Les dix étapes de construction d’une base de données Pour faire de votre base de données marketing un puissant outil de conquête et de fidélisation, [...]

s