Recherche
Se connecter

Equipement

Par William Ramarques

Renault annonce le lancement de la commercialisation de ses véhicules en Indonésie, à partir du 1er juillet.

Par Laurence Derrien

Vos clients aussi doivent s’habituer à l’utilisation, par vos équipes, des nouvelles technologies… La moindre réticence de leur part, et c’est le grand [...]

Par Nathalie Bonnet

Outil d’aide à la vente, système d’information, support de promotion, instrument de fidélisation, etc., les bornes interactives s’offrent aujourd’hui [...]

Par Frédéric Thibault

Les outils multimédia se sont considérablement développés et, du même coup, sont devenus accessibles à la plupart des entreprises. C’est un aspect à ne [...]

Par

Des portables hauts de gamme aux petits PC de poche, la gamme des outils informatiques nomades est aujourd’hui très large, rendant le choix du matériel [...]

Par William Ramarques

Renault choisit Vicinity, fournisseur de services d’infrastructures marketing sur Internet, pour aider l’internaute à la localisation des points de vente. [...]

Par William Ramarques

Autovalley, portail Internet spécialisé dans la vente de biens et de services automobiles, lance une offre dédiée à la gestion des flottes automobiles [...]

Par William Ramarques

La division nutrition de Nestlé a choisi D@nem, société spécialisée dans les logiciels forces de vente, pour informatiser ses commerciaux.