
Échange programme revendeurs contre formations commerciales
Pour étendre son réseau de partenaires revendeurs, Oki Printing Solutions, acteur sur le marché de [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Pour étendre son réseau de partenaires revendeurs, Oki Printing Solutions, acteur sur le marché de [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Ils veulent être jugés sur des critères qualitatifs et ont des profils très variés. Une étude [...]
Par Anne Françoise Rabaud
Dans un souci de resserrer les liens avec sa force de vente, la division Image de Brother France a [...]
Par Isabelle de Chauliac
Buzzparadise.com se positionne comme la première plateforme européenne de mise en relation des [...]
Par Ludovic Bischoff
Focus sur deux nouvelles formations au management dont le point commun est la voile.
Par Anne-Françoise Rabaud
Dans un secteur concurrentiel, un vendeur peut aller faire valoir ses compétences auprès du [...]
Par Isabelle de Chauliac
Hier très factuel, le recrutement répond désormais à une démarche de séduction. Les entreprises [...]
Par Sophie Sanchez
Francis Petel, directeur de l'Observatoire permanent DCF de la fonction commerciale, nous livre [...]
Par Mélanie Kessous
Diriger un centre de profit (business unit), c'est quitter la sphère strictement commerciale pour [...]
Par Emmanuelle Sampers
La fonction essentielle des dirigeants consiste à élaborer une stratégie qui parle à la fois aux [...]
Par Anne-Françoise RABAUD
“Les Missions Possibles de Sagem”. C'est l'intitulé du large programme de promotion lancé par [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Dès janvier 2007, l’IAE de Caen va proposer la licence Management des entreprises en ligne. Une [...]
Par Anne-Françoise RABAUD
Une enquête, réalisée par l'institut Ipsos pour la CGPME (confédération générale des PME), [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Une révolution se prépare à HEC ! En septembre prochain, les 180 étudiants du programme MBA [...]
Par Anne-Françoise RABAUD
Après Croisière Jaune, agence spécialisée dans les voyages "créatifs" en Tunisie, voici Croisière [...]
Par Anne-Françoise RABAUD
Entre les Cévennes et la Provence, Pierre et Vacances inaugure, début avril, une nouvelle [...]
Par Anne-Françoise RABAUD
De la vente directe traditionnelle à la vente relationnelle en passant par la vente en réunion, ce [...]
Par Yveline Couteux
Peur de l'avenir? Du progrès technique? De manquer? Cet ouvrage passe au crible l'origine de nos [...]
Par Anne-Françoise RABAUD
Peut-on créer des marques sans publicité? Qu'est-ce qui explique la montée des marques de [...]
Par Anne-Françoise RABAUD
Pour pourvoir ses postes en contact avec les clients, la Société Générale recrute des profils plus [...]
Par Anne-Françoise RABAUD
Afin de se développer dans le domaine de la distribution, Publicis Dialog a réalisé un mailing [...]
Par Laurent Bailliard
Soucieux de mettre en place un management plus proche de ses commerciaux, la division Image de [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Jeudi 16 mars 2006 Après Rachel Picard de Voyages-sncf.com, Michel Azan des Laboratoires Vendôme [...]
Par La rédaction
Pour relever le défi d’une relation client réussie, la SNCF a annoncé le lancement de l’Université [...]
Par La rédaction
Jean-Pierre Billieux vient de se voir confier le poste de directeur commercial de la [...]
Par La rédaction