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Webhelp prend la formation de ses téléconseillers très au sérieux

Publié par JULIEN LEPONT le

Le spécialiste de la relation client Webhelp a mis en place un parcours de formation au terme duquel il délivre à ses téléconseillers le titre de "conseiller service client à distance".

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Webhelp, opérateur de centre d'appels et spécialiste de la relation client vient d'obtenir – du ministère chargé de l'Emploi – l'agrément pour délivrer à ses téléconseillers français le titre professionnel de “Conseiller service client à distance”, de niveau IV (équivalence bac+2). Les salariés ayant intégré le centre d'appels de Webhelp à Caen suivent actuellement une formation “appels entrants” de 300 heures, qui conduit, après examen devant un jury, à l'obtention de la première partie du diplôme : le Certificat de compétences professionnel de niveau 1. Ils accèderont au second niveau au terme d'une formation “appels sortants” de 150 heures et d'un deuxième examen à partir d'octobre 2006. Après passage d'un grand oral final, ils obtiendront alors le titre de “Conseiller service client à distance”. Je m'abonne
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
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