
E.on France : Mareva Edel part à la conquête des PME
Trophées Action Co 2015. La fin des tarifs réglementés d'EDF marque une belle opportunité, pour [...]
Par Laure Tréhorel
Trophées Action Co 2015. La fin des tarifs réglementés d'EDF marque une belle opportunité, pour [...]
Par Laure Tréhorel
Trophées Action Co 2015. Pour développer les ventes Red Bull auprès des commerces et magasins de [...]
Par Laure Tréhorel
Trophées Action Co 2015. Benoît Jaubert, directeur commercial de Darty, se lance dans la vente [...]
Par Laure Trehorel
Trophées Action Co 2015. Dans un marché atone, Merck redynamise son activité en remettant à plat [...]
Par Laure Trehorel
Trophées Action Co 2015. Les équipes de vente de Bosch et d'E.l.m. Leblanc, deux entités du groupe [...]
Par Laure Trehorel
La dernière étude Bonial et OpinionWay évalue la pénétration du prospectus papier et la réaction [...]
Par AMELLE NEBIA
Engagée dans une profonde dynamique de digitalisation du parcours client, l'enseigne [...]
Par François Deschamps
3 min.La rédaction a sélectionné pour vous les salons, conférences et manifestations commerciales [...]
Par Dalila Bouaziz
Concurrence accrue, importance du web et nouvelle démarche des prospects : l'environnement BtoB [...]
Par Laure Trehorel
Selon une étude menée par Epson Europe, les consommateurs d'Italie, du Royaume-Uni, d'Allemagne, [...]
Par Adrien Boussemart
2 min.Ubériser ou se faire ubériser, telle est la question. Pour s'adapter et participer à l'économie de [...]
Par Floriane Salgues
Le distributeur de vêtements Kiabi compte accélérer ses ouvertures de magasins à l'international [...]
Par Laure Trehorel
Les entreprises qui investissent fortement dans l'expérience client sont plus performantes. C'est [...]
Par Claire Morel
5 min.Largement dominés par la carte bancaire, les modes de paiement en ligne se diversifient et la [...]
Par François Deschamps
Et si vous profitiez de l'été pour mettre votre nez dans un ouvrage pro ? Voici une sélection de 7 [...]
Par Aurélie Baffert
Adhérer à un club ou à un cercle d'influence permet d'enrichir considérablement votre réseau. [...]
Par Ghiles Goucem
À 81 ans, Monbana marque un nouveau tournant dans son histoire. Originellement tourné vers le B to [...]
Par Laure Trehorel
Passer du B to B au B to C est un exercice périlleux. Les Laboratoires Filorga mènent, depuis huit [...]
Par AMELLE NEBIA
Un monde de la vente BtoB sans commerciaux terrain. Vous n'y croyez pas ? C'est pourtant ce que [...]
Par Laure Trehorel
Les entreprises n'ont plus le choix: elles doivent adopter un nouveau comportement. Alors que le [...]
Par Propos recueillis par Laure Tréhorel
Les commerces de proximité gagnent du terrain face aux hypers et aux supermarchés. Les marques de [...]
Par Laure Trehorel
Le groupe français vient de racheter l'outsourceur américain et se positionne ainsi sur le marché [...]
Par Claire Morel
1 min.Hybride, connecté, cross canal, le commerce n'a plus de frontières. Les nouvelles règles de la [...]
Par Marie-Juliette Levin
Les places de marché sont un bon moyen de vendre à l'international. Monim Khiari, propriétaire de [...]
Par Dalila Bouaziz
Afin de comprendre la maturité digitale des directions commerciales et d'évaluer la capacité des [...]
Par Marc Rousselle, Associé au sein de keyrus Management
Une étude menée par Deloitte Monitor dévoile les grandes caractéristiques de l'Uberisation, et [...]
Par François Deschamps
4 min.A l'occasion de la réédition de leur best-seller expliquant comment une entreprise peut [...]
Par Laure Trehorel
Le spécialiste B to B de l'équipement de bureau met l'accent sur son service premium "My Bruneau" [...]
Par Marie-Juliette Levin
Le recours à une force de vente extérieure pour assurer vos lancements de produits permet un [...]
Par Olga Stancevic