
ADP transforme ses méthodes de vente
Concurrence accrue, importance du web et nouvelle démarche des prospects : l'environnement BtoB [...]
Par Laure Trehorel
Concurrence accrue, importance du web et nouvelle démarche des prospects : l'environnement BtoB [...]
Par Laure Trehorel
Selon une étude menée par Epson Europe, les consommateurs d'Italie, du Royaume-Uni, d'Allemagne, [...]
Par Adrien Boussemart
2 min.Ubériser ou se faire ubériser, telle est la question. Pour s'adapter et participer à l'économie de [...]
Par Floriane Salgues
Le distributeur de vêtements Kiabi compte accélérer ses ouvertures de magasins à l'international [...]
Par Laure Trehorel
Les entreprises qui investissent fortement dans l'expérience client sont plus performantes. C'est [...]
Par Claire Morel
5 min.Largement dominés par la carte bancaire, les modes de paiement en ligne se diversifient et la [...]
Par François Deschamps
Et si vous profitiez de l'été pour mettre votre nez dans un ouvrage pro ? Voici une sélection de 7 [...]
Par Aurélie Baffert
Adhérer à un club ou à un cercle d'influence permet d'enrichir considérablement votre réseau. [...]
Par Ghiles Goucem
À 81 ans, Monbana marque un nouveau tournant dans son histoire. Originellement tourné vers le B to [...]
Par Laure Trehorel
Passer du B to B au B to C est un exercice périlleux. Les Laboratoires Filorga mènent, depuis huit [...]
Par AMELLE NEBIA
Un monde de la vente BtoB sans commerciaux terrain. Vous n'y croyez pas ? C'est pourtant ce que [...]
Par Laure Trehorel
Les entreprises n'ont plus le choix: elles doivent adopter un nouveau comportement. Alors que le [...]
Par Propos recueillis par Laure Tréhorel
Les commerces de proximité gagnent du terrain face aux hypers et aux supermarchés. Les marques de [...]
Par Laure Trehorel
Le groupe français vient de racheter l'outsourceur américain et se positionne ainsi sur le marché [...]
Par Claire Morel
1 min.Hybride, connecté, cross canal, le commerce n'a plus de frontières. Les nouvelles règles de la [...]
Par Marie-Juliette Levin
Les places de marché sont un bon moyen de vendre à l'international. Monim Khiari, propriétaire de [...]
Par Dalila Bouaziz
Afin de comprendre la maturité digitale des directions commerciales et d'évaluer la capacité des [...]
Par Marc Rousselle, Associé au sein de keyrus Management
Une étude menée par Deloitte Monitor dévoile les grandes caractéristiques de l'Uberisation, et [...]
Par François Deschamps
4 min.A l'occasion de la réédition de leur best-seller expliquant comment une entreprise peut [...]
Par Laure Trehorel
Le spécialiste B to B de l'équipement de bureau met l'accent sur son service premium "My Bruneau" [...]
Par Marie-Juliette Levin
Le recours à une force de vente extérieure pour assurer vos lancements de produits permet un [...]
Par Olga Stancevic
La spirale promotionnelle se poursuit, mais la rentabilité se dégrade. La dernière analyse de [...]
Par AMELLE NEBIA
Selon une étude Weber Shandwick et KRC Research, la notoriété d'un patron sur le Web est clé pour [...]
Par la rédaction
Afin de relancer les marques O'Cedar, Baranne et Maison verte, Swania mise sur l'externalisation [...]
Par Olga Stancevic
La mutuelle Humanis a fait appel à la société WannaSpeak pour mettre en place une solution de [...]
Par Adrien Boussemart
2 min.Une nouvelle méthode promet de guider les choix stratégiques des retailers : le retail coaching. [...]
Par AMELLE NEBIA
Avec une croissance de 0,1% en 2014, la PLV n'a pas progressé en 2014, selon l'association Popai [...]
Par Stéphanie Marius
Nespresso poursuit son développement sur le marché des entreprises, des cafés, hôtels et [...]
Par Laure Trehorel
Après un succès fulgurant, Groupon a connu une période difficile. Qualité de l'offre négligée, [...]
Par Laure Trehorel
BeMyEye, appli permettant à des consommateurs d'effectuer des relevés en point de vente pour le [...]
Par Laure Trehorel