
Yahoo va remplacer Google par Inktomi
Ayant racheté l’outil de recherche Inktomi, Yahoo devrait déployer cette technologie sur ses [...]
Par La rédaction
Ayant racheté l’outil de recherche Inktomi, Yahoo devrait déployer cette technologie sur ses [...]
Par La rédaction
Les américains sont de plus en plus satisfaits du commerce en ligne : une étude montre même que [...]
Par La rédaction
Le premier Observatoire des cybercasinos va être créé.
Par La rédaction
Pour la sixième année consécutive, le spécialiste des systèmes d’impression invite ses meilleurs [...]
Par La rédaction
Le baromètre e-commerce de l’ACSEL a enregistré une montée en flèche des transactions effectuées [...]
Par La rédaction
La marque de fils à tricoter vient de lancer une nouvelle version de son site. Au programme : une [...]
Par La rédaction
Suez vend sa participation dans le groupe pétrolier Total. Accor cède des hôtels à Orbis.
Par La rédaction
Le club travail d’équipe - CTE - publie une étude sur les freins au développement commercial des PME.
Par La rédaction
Carrefour envisage de céder ses magasins d’optique. SR Téléperformance se sépare de son pôle [...]
Par La rédaction
La dernière étude européenne montre que les entreprises françaises ne sont que 9% à vendre en [...]
Par La rédaction
Après Go Sport, c’est au tour de Décathlon de cesser la vente en ligne. Le portail se reconvertit [...]
Par La rédaction
Les porteurs de cartes Visa ont augmenté de plus de 120% leurs dépenses en ligne en un an. Des [...]
Par La rédaction
L'Autorité de régulation des télécommunications souligne le recul de la téléphonie fixe au [...]
Par La rédaction
Oracle lance une OPA sur PeopleSoft. Palm rachète Handspring.
Par La rédaction
Pour lutter contre la crise qui touche le secteur touristique, le groupe hôtelier de luxe [...]
Par La rédaction
Vivendi Universal clôture la cession de Comareg. Akzo Nobel cède Casco.
Par La rédaction
Une étude de Mercer Management Consulting estime que les conditions de la croissance de l’accès à [...]
Par La rédaction
Pour optimiser sa communication auprès de sa force de vente internationale, Software AG adopte [...]
Par La rédaction
Accroître sa visibilité et maîtriser son image de marque : pour un fabricant, le shop in shop [...]
Par Frédéric Thibaud
Tupperware crée des ateliers cuisine, multiplie les partenariats et ouvre une boutique à Paris. [...]
Par Frédéric Thibaud
Marionnaud étoffe son offre marchande sur Internet et lance une Web TV. Le réseau de parfumeries [...]
Par La rédaction
Alors que les examens scolaires approchent, le site France-examen.com annonce qu’il va proposer un [...]
Par La rédaction
A partir de juin, le chèque cadeau Kadéos sera accepté dans cinq pays européens en plus de la [...]
Par La rédaction
Une étude de satisfaction, menée auprès d’internautes inscrits au service e-carte bleue, révèle [...]
Par La rédaction
Alcatel cède ses activités de composants optiques. Bertelsmann vend sa presse professionnelle.
Par La rédaction
Vivendi Universal va vendre ses parcs à thème. Le holding français Nutrial rachète les marques [...]
Par La rédaction
Selon le baromètre e-commerce de l’ACSEL, le commerce en ligne progresse au premier trimestre 2003.
Par La rédaction
Pour redresser la barre, la compagnie helvétique Swiss, a décidé de se lancer dans le « low cost ».
Par La rédaction
Avec un chiffre d’affaires en hausse de seulement 7% en 2002, Télémarket réalise une année plutôt [...]
Par La rédaction
Sans les revenus générés par Internet, le marché de la vente à distance aurait connu une [...]
Par La rédaction