
Êtes-vous prêts pour l'e-commerce sans frontières ?
A l'heure de la révolution digitale, le commerce transfrontalier n'est plus la chasse gardée des [...]
Par Charlotte Marchalant
A l'heure de la révolution digitale, le commerce transfrontalier n'est plus la chasse gardée des [...]
Par Charlotte Marchalant
Consommateurs et fabricants entretiennent désormais une relation directe dans le processus [...]
Par Laurent Bailliard
S'inspirant des modèles de partage entre particuliers, les entreprises qui offrent des produits et [...]
Par Par Martine Ghnassia et Isabelle Grange, InCapsule By Ifop
Les Playmobil sont adulés des enfants et restés mythiques pour leurs parents. L'entreprise [...]
Par Laure Tréhorel
La 3e édition de l'enquête de l'Académie du Service vient de sortir : si la satisfaction globale [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.Créer le buzz auprès de vos clients en leur offrant le cadeau d'affaires qui marquera les esprits: [...]
Par Charles Cohen
Le lundi 23 novembre 2015, 350 personnes ont assisté à la 26e édition des Trophées Action Co, à [...]
Par Bénédicte Gouttebroze
Non seulement Mareva Edel, directrice commerciale d'E.ON France, est élue manager commerciale de [...]
Par Laure Trehorel
Multicanal, omnicanal, simple jargon marketing, ou est-ce que cela renvoie à des problématiques [...]
Par Erwan Paccard (Dynatrace)
3 min.Dans le cadre des Trophées Action Co 2015, où agences et directeurs commerciaux ont été [...]
Par Laurent Bailliard
Comment organiser sa force de vente à l'heure où grande distribution et grande consommation font [...]
Par Laure Trehorel
Grâce à un programme de formation visant surprendre le client et à réinventer l'entretien de [...]
Par Laurent Bailliard
C'est avec une belle opération internationale que l'agence CMP remporte le Trophée Or dans la [...]
Par Laurent Bailliard
Dans la catégorie 'Animation de réseaux de revendeurs', c'est l'agence Comme un Lion qui a [...]
Par Laure Trehorel
La 26e édition des Trophées ActionCo vient de s'achever. Nos lecteurs ont une fois de plus répondu [...]
Par Laure Trehorel
Accélérant sa stratégie digitale et internationale, le spécialiste des huiles essentielles se dote [...]
Par Laure Trehorel
L'Institut français du merchandising (IFM) organise, du 24 au 26 novembre 2015, la 43e édition de [...]
Par Laure Trehorel
Afin de coller aux besoins de ses clients, la Fnac joue la complémentarité entre le Web et ses [...]
Par Laure Tréhorel
2 min.Face à la multiplication des canaux de distribution, les marques du retail font muter leur force [...]
Par Christelle Magaud
Pour satisfaire son client, le magasin devient de plus en plus connecté. Face aux innovations qui [...]
Par Christelle Magaud
Ils ont reçu le Trophée du meilleur manager commercial de l'année. Redécouvrez le podium des [...]
Par La rédaction
Impossible de prédire les ruptures comportementales de vos clients? Pas sûr. Certaines tendances, [...]
Par Maëlle Becuwe
Découvrez-les managers commerciaux de l'année 2015 sous un angle différent...
Par Laurent Bailliard
Dans "Fermeture définitive", Thierry Guarnoni, président-fondateur de la société de marketing [...]
Par Aurélie Baffert
2 min.Luca Desiata, directeur France et Belgique d'Enel, principal fournisseur d'électricité italien, [...]
Par Laure Trehorel
L'e-commerce BtoB est en fort développement en France, révèle la dernière étude " Transition [...]
Par Laurent Bailliard
La marque d'articles sportifs Go Sport a fait de sa boutique de Marne-La-Vallée un point de vente [...]
Par Laure Trehorel
2 min.Le créateur de linge de maison utilise les avis clients pour tranquilliser une clientèle senior, [...]
Par Véronique Méot
Parce qu'en vingt ans, les comportements des consommateurs ont été davantage bouleversés que [...]
Par Aurélie Baffert
Fer de lance de l'omnicanalité, modèle d'intégration et d'appropriation des nouvelles [...]
Par José Roda