
La mue digitale des retailers
Hybride, connecté, cross canal, le commerce n'a plus de frontières. Les nouvelles règles de la [...]
Par Marie-Juliette Levin
Hybride, connecté, cross canal, le commerce n'a plus de frontières. Les nouvelles règles de la [...]
Par Marie-Juliette Levin
Les places de marché sont un bon moyen de vendre à l'international. Monim Khiari, propriétaire de [...]
Par Dalila Bouaziz
Afin de comprendre la maturité digitale des directions commerciales et d'évaluer la capacité des [...]
Par Marc Rousselle, Associé au sein de keyrus Management
Une étude menée par Deloitte Monitor dévoile les grandes caractéristiques de l'Uberisation, et [...]
Par François Deschamps
4 min.A l'occasion de la réédition de leur best-seller expliquant comment une entreprise peut [...]
Par Laure Trehorel
Le spécialiste B to B de l'équipement de bureau met l'accent sur son service premium "My Bruneau" [...]
Par Marie-Juliette Levin
Le recours à une force de vente extérieure pour assurer vos lancements de produits permet un [...]
Par Olga Stancevic
La spirale promotionnelle se poursuit, mais la rentabilité se dégrade. La dernière analyse de [...]
Par AMELLE NEBIA
Selon une étude Weber Shandwick et KRC Research, la notoriété d'un patron sur le Web est clé pour [...]
Par la rédaction
Afin de relancer les marques O'Cedar, Baranne et Maison verte, Swania mise sur l'externalisation [...]
Par Olga Stancevic
La mutuelle Humanis a fait appel à la société WannaSpeak pour mettre en place une solution de [...]
Par Adrien Boussemart
2 min.Une nouvelle méthode promet de guider les choix stratégiques des retailers : le retail coaching. [...]
Par AMELLE NEBIA
Avec une croissance de 0,1% en 2014, la PLV n'a pas progressé en 2014, selon l'association Popai [...]
Par Stéphanie Marius
Nespresso poursuit son développement sur le marché des entreprises, des cafés, hôtels et [...]
Par Laure Trehorel
Après un succès fulgurant, Groupon a connu une période difficile. Qualité de l'offre négligée, [...]
Par Laure Trehorel
BeMyEye, appli permettant à des consommateurs d'effectuer des relevés en point de vente pour le [...]
Par Laure Trehorel
Parce qu'une entreprise doit être en perpétuelle remise en question si elle veut performer, [...]
Par Laure Trehorel
Dernier épisode des bonnes feuilles de l'ouvrage "Les incontournables du commerce de demain", [...]
Par AMELLE NEBIA
Quatrième extrait de l'ouvrage "Les incontournables du commerce de demain" dédié à la surprise.
Par Frank Rosenthal & Olivier Dauvers
Les pratiques commerciales devrait logiquement changer à hauteur des bouleversements observés dans [...]
Par Laure Trehorel
Troisième extrait de l'ouvrage "Les incontournables du commerce de demain" dédié au commerce [...]
Par Frank Rosenthal & Olivier Dauvers
Dell nomme Alexandre Brousse au poste nouvellement créé de general manager CSMB et Channel France. [...]
Par Aurélie Baffert
Découvrez, en avant-première, le premier extrait de l'ouvrage "Les incontournables du commerce de [...]
Par Frank Rosenthal & Olivier Dauvers
Jeune entreprise familiale, Puressentiel s'est imposée dans le secteur de la parapharmacie. [...]
Par Laure Tréhorel
L'application Mobeye permet aux particuliers d'être rémunérés pour effectuer des relevés en [...]
Par Laure Trehorel
Miroirs numériques, tables interactives, lunettes connectées, encaissements mobiles… La modernité [...]
Par Stéphane Clément
Quels partenaires commerciaux choisir pour accompagner sa stratégie digitale ? Pour aider les [...]
Par Charlotte Marchalant
2 min.Afin de mieux accompagner les 120 magasins et les commerciaux de son réseau, Grosfillex, [...]
Par Ghiles Goucem
La Fédération du e-commerce et de la vente à distance (Fevad) a présenté les chiffres de [...]
Par François Deschamps
La dernière étude Nielsen, en partenariat avec la FEVAD, révèle que le circuit Drive est à un [...]
Par AMELLE NEBIA