
"Repensez votre business model!"
Parce qu'une entreprise doit être en perpétuelle remise en question si elle veut performer, [...]
Par Laure Trehorel
Parce qu'une entreprise doit être en perpétuelle remise en question si elle veut performer, [...]
Par Laure Trehorel
Dernier épisode des bonnes feuilles de l'ouvrage "Les incontournables du commerce de demain", [...]
Par AMELLE NEBIA
Quatrième extrait de l'ouvrage "Les incontournables du commerce de demain" dédié à la surprise.
Par Frank Rosenthal & Olivier Dauvers
Les pratiques commerciales devrait logiquement changer à hauteur des bouleversements observés dans [...]
Par Laure Trehorel
Troisième extrait de l'ouvrage "Les incontournables du commerce de demain" dédié au commerce [...]
Par Frank Rosenthal & Olivier Dauvers
Dell nomme Alexandre Brousse au poste nouvellement créé de general manager CSMB et Channel France. [...]
Par Aurélie Baffert
Découvrez, en avant-première, le premier extrait de l'ouvrage "Les incontournables du commerce de [...]
Par Frank Rosenthal & Olivier Dauvers
Jeune entreprise familiale, Puressentiel s'est imposée dans le secteur de la parapharmacie. [...]
Par Laure Tréhorel
L'application Mobeye permet aux particuliers d'être rémunérés pour effectuer des relevés en [...]
Par Laure Trehorel
Miroirs numériques, tables interactives, lunettes connectées, encaissements mobiles… La modernité [...]
Par Stéphane Clément
Quels partenaires commerciaux choisir pour accompagner sa stratégie digitale ? Pour aider les [...]
Par Charlotte Marchalant
2 min.Afin de mieux accompagner les 120 magasins et les commerciaux de son réseau, Grosfillex, [...]
Par Ghiles Goucem
La Fédération du e-commerce et de la vente à distance (Fevad) a présenté les chiffres de [...]
Par François Deschamps
La dernière étude Nielsen, en partenariat avec la FEVAD, révèle que le circuit Drive est à un [...]
Par AMELLE NEBIA
Pour mieux répondre aux attentes des consommateurs, l'entreprise nordiste Top Office, spécialisée [...]
Par Ghiles Goucem
Seriez-vous prêt à renoncer à certaines informations sur votre marché et vos clients pour gagner [...]
Par Amélie Moynot
En développant un canal de vente pour ses commerciaux et ses distributeurs, la marque de mode [...]
Par Ghiles Goucem
Markess, spécialiste des marchés du numérique, vient de dévoiler son analyse mettant en avant les [...]
Par Adrien Boussemart
2 min.Le développement de l'entreprise à l'export constitue un enjeu stratégique. De fait, la fonction [...]
Par La Rédaction
Fournitures, mobilier de bureau, informatique, téléphonie... le marché du BtoB s'adapte aux [...]
Par François Deschamps
Le site marchand de fioul de Total, a mis en place une plateforme de click to tchat permettant un [...]
Par Adrien Boussemart
1 min.Souhaité par un grand nombre de retailers, le multicanal n'est pas encore une réalité certaine sur [...]
Par Ghiles Goucem
3 min.Le groupe Vivarte ferme 174 magasins La Halle, 34 magasins André et annonce 1 600 suppressions [...]
Par AMELLE NEBIA
[Stratégie Clients] Genesys, spécialiste des solutions de centre de contacts et d'expérience [...]
Par Adrien Boussemart
3 min.Les petites balises permettant d'interagir avec les consommateurs via leurs smartphones, prennent [...]
Par François Deschamps
Le spécialiste français du fil à tricoter ouvrira deux nouveaux points de vente, à Metz et [...]
Par François Deschamps
La France compte 3,75 millions d'entreprises dont une grande majorité de TPE-PME. C'est ce qu'il [...]
Par Julien van der Feer
Alors que les entreprises en France innovent, elles butent sur la commercialisation de leurs [...]
Par Bertrand Barré, (Groupe Zebra)
Une étude réalisée par Content Square décrypte les spécificités nationales des internautes, en [...]
Par François Deschamps
A l'aube de la 3e révolution industrielle, le modèle des entreprises traditionnelles ne peut [...]
Par Laure Trehorel
3 min.