
6 promotions sur 10 ne sont pas rentables pour les marques
La spirale promotionnelle se poursuit, mais la rentabilité se dégrade. La dernière analyse de [...]
Par AMELLE NEBIA
La spirale promotionnelle se poursuit, mais la rentabilité se dégrade. La dernière analyse de [...]
Par AMELLE NEBIA
Selon une étude Weber Shandwick et KRC Research, la notoriété d'un patron sur le Web est clé pour [...]
Par la rédaction
Afin de relancer les marques O'Cedar, Baranne et Maison verte, Swania mise sur l'externalisation [...]
Par Olga Stancevic
La mutuelle Humanis a fait appel à la société WannaSpeak pour mettre en place une solution de [...]
Par Adrien Boussemart
2 min.Une nouvelle méthode promet de guider les choix stratégiques des retailers : le retail coaching. [...]
Par AMELLE NEBIA
Avec une croissance de 0,1% en 2014, la PLV n'a pas progressé en 2014, selon l'association Popai [...]
Par Stéphanie Marius
Nespresso poursuit son développement sur le marché des entreprises, des cafés, hôtels et [...]
Par Laure Trehorel
Après un succès fulgurant, Groupon a connu une période difficile. Qualité de l'offre négligée, [...]
Par Laure Trehorel
BeMyEye, appli permettant à des consommateurs d'effectuer des relevés en point de vente pour le [...]
Par Laure Trehorel
Parce qu'une entreprise doit être en perpétuelle remise en question si elle veut performer, [...]
Par Laure Trehorel
Dernier épisode des bonnes feuilles de l'ouvrage "Les incontournables du commerce de demain", [...]
Par AMELLE NEBIA
Quatrième extrait de l'ouvrage "Les incontournables du commerce de demain" dédié à la surprise.
Par Frank Rosenthal & Olivier Dauvers
Les pratiques commerciales devrait logiquement changer à hauteur des bouleversements observés dans [...]
Par Laure Trehorel
Troisième extrait de l'ouvrage "Les incontournables du commerce de demain" dédié au commerce [...]
Par Frank Rosenthal & Olivier Dauvers
Dell nomme Alexandre Brousse au poste nouvellement créé de general manager CSMB et Channel France. [...]
Par Aurélie Baffert
Découvrez, en avant-première, le premier extrait de l'ouvrage "Les incontournables du commerce de [...]
Par Frank Rosenthal & Olivier Dauvers
Jeune entreprise familiale, Puressentiel s'est imposée dans le secteur de la parapharmacie. [...]
Par Laure Tréhorel
L'application Mobeye permet aux particuliers d'être rémunérés pour effectuer des relevés en [...]
Par Laure Trehorel
Miroirs numériques, tables interactives, lunettes connectées, encaissements mobiles… La modernité [...]
Par Stéphane Clément
Quels partenaires commerciaux choisir pour accompagner sa stratégie digitale ? Pour aider les [...]
Par Charlotte Marchalant
2 min.Afin de mieux accompagner les 120 magasins et les commerciaux de son réseau, Grosfillex, [...]
Par Ghiles Goucem
La Fédération du e-commerce et de la vente à distance (Fevad) a présenté les chiffres de [...]
Par François Deschamps
La dernière étude Nielsen, en partenariat avec la FEVAD, révèle que le circuit Drive est à un [...]
Par AMELLE NEBIA
Pour mieux répondre aux attentes des consommateurs, l'entreprise nordiste Top Office, spécialisée [...]
Par Ghiles Goucem
Seriez-vous prêt à renoncer à certaines informations sur votre marché et vos clients pour gagner [...]
Par Amélie Moynot
En développant un canal de vente pour ses commerciaux et ses distributeurs, la marque de mode [...]
Par Ghiles Goucem
Markess, spécialiste des marchés du numérique, vient de dévoiler son analyse mettant en avant les [...]
Par Adrien Boussemart
2 min.Le développement de l'entreprise à l'export constitue un enjeu stratégique. De fait, la fonction [...]
Par La Rédaction
Fournitures, mobilier de bureau, informatique, téléphonie... le marché du BtoB s'adapte aux [...]
Par François Deschamps
Le site marchand de fioul de Total, a mis en place une plateforme de click to tchat permettant un [...]
Par Adrien Boussemart
1 min.