
Pascal Frion (Acrie): "Reprenez le pouvoir de l'information"
Seriez-vous prêt à renoncer à certaines informations sur votre marché et vos clients pour gagner [...]
Par Amélie Moynot
Seriez-vous prêt à renoncer à certaines informations sur votre marché et vos clients pour gagner [...]
Par Amélie Moynot
En développant un canal de vente pour ses commerciaux et ses distributeurs, la marque de mode [...]
Par Ghiles Goucem
Markess, spécialiste des marchés du numérique, vient de dévoiler son analyse mettant en avant les [...]
Par Adrien Boussemart
2 min.Le développement de l'entreprise à l'export constitue un enjeu stratégique. De fait, la fonction [...]
Par La Rédaction
Fournitures, mobilier de bureau, informatique, téléphonie... le marché du BtoB s'adapte aux [...]
Par François Deschamps
Le site marchand de fioul de Total, a mis en place une plateforme de click to tchat permettant un [...]
Par Adrien Boussemart
1 min.Souhaité par un grand nombre de retailers, le multicanal n'est pas encore une réalité certaine sur [...]
Par Ghiles Goucem
3 min.Le groupe Vivarte ferme 174 magasins La Halle, 34 magasins André et annonce 1 600 suppressions [...]
Par AMELLE NEBIA
[Stratégie Clients] Genesys, spécialiste des solutions de centre de contacts et d'expérience [...]
Par Adrien Boussemart
3 min.Les petites balises permettant d'interagir avec les consommateurs via leurs smartphones, prennent [...]
Par François Deschamps
Le spécialiste français du fil à tricoter ouvrira deux nouveaux points de vente, à Metz et [...]
Par François Deschamps
La France compte 3,75 millions d'entreprises dont une grande majorité de TPE-PME. C'est ce qu'il [...]
Par Julien van der Feer
Alors que les entreprises en France innovent, elles butent sur la commercialisation de leurs [...]
Par Bertrand Barré, (Groupe Zebra)
Une étude réalisée par Content Square décrypte les spécificités nationales des internautes, en [...]
Par François Deschamps
A l'aube de la 3e révolution industrielle, le modèle des entreprises traditionnelles ne peut [...]
Par Laure Trehorel
3 min.Des distributeurs automatiques de colis ouvert 7 jours sur 7, 24h/24 pour faciliter le retrait des [...]
Par Dalila Bouaziz
Passer commande le soir et être livré le lendemain matin. C'est désormais possible avec Boulanger. [...]
Par Véronique Méot
Avec 450 clients et experts français et internationaux, la 10e édition du Cegid Connections 2015, [...]
Par Mallory Lalanne
3 min.Les données bilancielles sont appelées à se raréfier. Aujourd’hui en France, sur 3,5 millions [...]
Par MARIE FRANCE BERGAMO
A l'occasion d'E-commerce One to One à Monaco le 18 mars prochain, seront dévoilés les résultats [...]
Par François Deschamps
3 min.Quel sera l'enjeu du commerce de demain? Le collaboratif ? Peut-être... C'est du moins la [...]
Par Laurent Bailliard
Bavaria commercialise ses bières auprès de la grande distribution par l'intermédiaire d'une équipe [...]
Par Laure Trehorel
Le partenariat en fin d'année 2014 entre Neopost Shipping et Decathlon a permis d'équiper neuf [...]
Par François Deschamps
Le monde du retail est en pleine ébullition. Il doit évoluer en fonction des nouvelles attentes [...]
Par Mallory Lalanne
Avec 21 millions de Français qui se connectent tous les jours à Facebook, le réseau social est un [...]
Par Dalila Bouaziz
Les marques peuvent désormais orchestrer plus simplement leurs campagnes PQR dans plusieurs [...]
Par Stéphanie Marius
Après les États-Unis, la France se situe en deuxième position en termes de tentatives de fraude en [...]
Par Propos recueillis par Martine Fuxa
L'entrepreneur innovant change les règles au lieu de s'y soumettre... C'est du moins ce qu'affirme [...]
Par Michel Godet
Ces créateurs sont revenus en France pour développer des concepts découverts au Japon ou aux [...]
Par Maëlle Becuwe
Compte-rendu en vidéo de la table ronde " Le renouveau de la promotion dans le commerce 3.0 : vers [...]
Par AMELLE NEBIA