Recherche
Se connecter

Stratégie commerciale

Par William Ramarques

SNT, spécialiste de la relation clients, s'apprête à racheter l’activité contact clients de la SSII Atos Origin, et annonce la signature d’un partenariat. [...]

Par William Ramarques

Kronofrance, industriel français du panneau, entend orienter son site Internet vers le service client et assurer une relation de proximité.

Par William Ramarques

Téléshopping, filiale du groupe TF1, retient la solution de Générix, éditeur de progiciel de gestion intégrée, pour le traitement de ses commandes clients [...]

Par William Ramarques

Castorama.fr se transforme en un magasin virtuel et entend proposer à la vente en ligne l’ensemble de sa gamme d’outillages.

Par Stéfanie Moge-Masson

L’Extranet, technologie Internet permettant de mettre sur pied des sites Web “dédiés”, à accès sécurisé, tend à devenir un élément stratégique de la relation [...]

Par par Isabelle Condou

Lorsque l’on aborde les grandes thématiques de la fonction commerciale, on omet souvent (volontairement ?) les dimensions communication et marketing. [...]

Par par Frédéric Thibaud

Le commercial et l’entreprise ont connu en quelques années des bouleversements majeurs avec l’arrivée des nouvelles technologies. Internet change les [...]

Par par Nathalie Bonnet

Prospection, conquête, fidélisation, service. Les grands thèmes de l’action commerciale s’articulent vers un seul but : le client. Alors, vrai détenteur [...]

Par Propos recueillis par L. Derrien, Frédéric Thibaud et A.-F. Rabaud

La fonction commerciale est une préoccupation majeure au plus haut sommet de l’entreprise. Si la presse économique se fait plus volontiers l’écho de l’actualité [...]

Par par Nathalie Bonnet

Dans leur course au développement de chiffre d’affaires et de parts de marché, les entreprises ont adopté au cours de ces dix dernières années une stratégie [...]

Par Nathalie Bonnet

Transformer l’or blanc en or jaune ! Pendant deux jours, la station alpine des Arcs 1800 a abrité le séminaire de la force de vente Lipton Ice Tea. Mission [...]

Par Propos recueillis par Isabelle Condou

L’organisation commerciale est un des éléments essentiels à toute stratégie d’entreprise. La question primordiale est de savoir si, aujourd’hui, la présence [...]

Par Julie Vedovati

Le marché du jeu vidéo représente désormais un des plus importants secteurs de l’industrie du divertissement, en France comme à l’étranger. Développeurs, [...]

Par William Ramarques

Buying-partner, portail européen des achats généraux, annonce la mise en place d’une nouvelle politique commerciale afin de développer sa force de vente [...]