Recherche
Se connecter

Stratégie commerciale

Par A-F.R.

“ Votre concurrent est mieux placé… Je connais un confrère qui l’a payé moins cher… ” Ces répliques de clients et prospects font grincer des dents plus [...]

Par S.M.-M

L’enquête est le moyen idéal de mesurer la satisfaction des clients pour beaucoup d’entreprises. Mais comment passer d’une mesure ponctuelle à un vrai [...]

Par Julie Vedovati

MP3, redevance, piratage. L’actualité du secteur musical n’en finit plus de déchaîner les controverses. Mais l’apparition du numérique ne suffit pas à [...]

Par

La place de marché créée par BNP Paribas, Cap Gemini Ernst & Young, Crédit Agricole et Société Générale a ouvert son capital à France Telecom.

Par William Ramarques

Selon le dernier baromètre Arthur Andersen, publié ce mois-ci, la croissance due à la nouvelle économie en 2004 sera de l’ordre de 0,8 point du PIB européen. [...]

Par William Ramarques

France Télécom, via sa filiale e-business, annonce l’acquisition d’Internet Télécom, fournisseur de services Internet aux entreprises.

Par

Rapid’Flore, réseau spécialisé dans la vente de fleurs en libre-service, vient de lancer le drive in floral. Inédite et ingénieuse, l’idée pourrait faire [...]

Par William Ramarques

Suez et Rhodia poursuivent leur alliance stratégique en créant une nouvelle filiale à parité aux Etats-Unis, spécialisée sur le marché du traitement des [...]

Par William Ramarques

Le site d’achats groupés, LetsBuyIt.com annonce la signature d’un accord de coopération avec KarstadtQuelle, un des leaders européens de la VPC.

Par William Ramarques

Schneider Electric annonce la signature d'un accord portant sur l'acquisition de PDL Holdings Ltd., leader néo-zélandais sur le marché des équipements [...]

s