Recherche
Se connecter

Stratégie commerciale

Par William Ramarques

IKEA choisit Econocom, spécialiste de la gestion d’infrastructures informatiques, pour proposer à ses clients des bornes Internet.

Par William Ramarques

TotalFinaElf annonce l’acquisition de la participation de 50% détenue par Air Liquide dans la société de commercialisation de GPL.

Par William Ramarques

Valéo annonce son intention de céder son activité de signalisation pour véhicules industriels et de se recentrer sur ses métiers de base.

Par William Ramarques

Gaz de France a retenu la solution de Selligent, spécialiste de la relation clients, pour équiper ses chargés de clientèle de nouveaux outils CRM.

Par William Ramarques

Le groupe Suez annonce son intention de renforcer son organisation sur la zone Asie, en créant deux délégations régionales à Bangkok et à Pékin.

Par William Ramarques

Selon une étude de l’Insee, parue en juillet, l’année 2000 a été marquée par le retour à une hausse des prix pour la plupart des produits agro-alimentaires. [...]

Par William Ramarques

Péchiney annonce l’acquisition de Soplaril, filiale d’Atofina (groupe TotalFinaElf) spécialisée dans l’emballage flexible.

Par William Ramarques

Le groupe Lapeyre a annoncé son projet de se recentrer sur son activité particuliers et artisans et de céder ses activités négoce et chantiers

Par William Ramarques

Lagardère Média et Virgin annoncent un accord portant sur la cession de Virgin Stores au groupe français, via sa filiale Hachette Distribution Services. [...]

Par William Ramarques

France Télécom R&D inaugure son premier laboratoire implanté au Japon et dont l’activité de recherche sera consacré aux domaines de pointe propres à cette [...]

Par William Ramarques

Le site Internet Wine and Bubbles (ex Château Champagne) de vente de vin, ouvre une boutique traditionnelle, à Paris.

Par William Ramarques

Le groupe Marionnaud Parfumeries poursuit son expansion en Italie en acquérant cinquante-trois nouveaux points de vente.

Par William Ramarques

SNT, spécialiste de la relation clients, s'apprête à racheter l’activité contact clients de la SSII Atos Origin, et annonce la signature d’un partenariat. [...]

Par William Ramarques

Kronofrance, industriel français du panneau, entend orienter son site Internet vers le service client et assurer une relation de proximité.

Par William Ramarques

Téléshopping, filiale du groupe TF1, retient la solution de Générix, éditeur de progiciel de gestion intégrée, pour le traitement de ses commandes clients [...]