Stratégie commerciale

Par William Ramarques

L’engouement des Français pour le SMS est réel et, désormais, ce canal de communication est plébiscité par des cibles de 18 à 45 ans.

Par William Ramarques

En un mois, le site de vente en ligne des thés Betjeman & Barton a permis de tripler le chiffre d’affaires vente par correspondance de cette enseigne.

Par William Ramarques

IBM organise un concours pour récompenser les performances de ses partenaires commerciaux. L’opération baptisée, « Nom de code : Blue », est la première [...]

Par William Ramarques

La franchise en France représente près de 400 000 emplois et ce secteur ne cesse de se développer. La France est d’ailleurs leader en Europe.

Par William Ramarques

Bonne nouvelle pour les e-marchands : le commerce électronique ne cesse de progresser en France, notamment grâce à la féminisation du Web et à l’accès [...]

Par William Ramarques

Près d’une PME française sur six a un projet d’investissement à l’étranger. Les entreprises misent notamment sur l’expatriation pour baisser leur masse [...]

Par William Ramarques

La compagnie aérienne Swiss engrange déjà les premiers bénéfices de sa nouvelle stratégie commerciale lancée fin août 2003.