![Stratégie commerciale : [Trophées ActionCo 2015] Voici la manager commerciale de l'année](https://www.actionco.fr/Assets/Img/BREVE/2015/11/261777/Trophees-ActionCo-2015-Voici-manager-commerciale-annee-L.jpg)
[Trophées ActionCo 2015] Voici la manager commerciale de l'année
La 26e édition des Trophées ActionCo vient de s'achever. Nos lecteurs ont une fois de plus répondu [...]
Par Laure Trehorel
La 26e édition des Trophées ActionCo vient de s'achever. Nos lecteurs ont une fois de plus répondu [...]
Par Laure Trehorel
Accélérant sa stratégie digitale et internationale, le spécialiste des huiles essentielles se dote [...]
Par Laure Trehorel
L'Institut français du merchandising (IFM) organise, du 24 au 26 novembre 2015, la 43e édition de [...]
Par Laure Trehorel
Afin de coller aux besoins de ses clients, la Fnac joue la complémentarité entre le Web et ses [...]
Par Laure Tréhorel
2 min.Face à la multiplication des canaux de distribution, les marques du retail font muter leur force [...]
Par Christelle Magaud
Pour satisfaire son client, le magasin devient de plus en plus connecté. Face aux innovations qui [...]
Par Christelle Magaud
Ils ont reçu le Trophée du meilleur manager commercial de l'année. Redécouvrez le podium des [...]
Par La rédaction
Impossible de prédire les ruptures comportementales de vos clients? Pas sûr. Certaines tendances, [...]
Par Maëlle Becuwe
Découvrez-les managers commerciaux de l'année 2015 sous un angle différent...
Par Laurent Bailliard
Dans "Fermeture définitive", Thierry Guarnoni, président-fondateur de la société de marketing [...]
Par Aurélie Baffert
2 min.Luca Desiata, directeur France et Belgique d'Enel, principal fournisseur d'électricité italien, [...]
Par Laure Trehorel
L'e-commerce BtoB est en fort développement en France, révèle la dernière étude " Transition [...]
Par Laurent Bailliard
La marque d'articles sportifs Go Sport a fait de sa boutique de Marne-La-Vallée un point de vente [...]
Par Laure Trehorel
2 min.Le créateur de linge de maison utilise les avis clients pour tranquilliser une clientèle senior, [...]
Par Véronique Méot
Parce qu'en vingt ans, les comportements des consommateurs ont été davantage bouleversés que [...]
Par Aurélie Baffert
Fer de lance de l'omnicanalité, modèle d'intégration et d'appropriation des nouvelles [...]
Par José Roda
Jean-Baptiste Rudelle publie chez Stock un ouvrage qui livre les clés du succès de cette start-up [...]
Par Joël Rumello
Si les entreprises ont conscience que le digital bouleverse les business models, les process [...]
Par Laurent Bailliard
Diplômée de l'EDHEC, 41 ans, Caroline Olliero rejoint Coca-Cola France après avoir travaillé chez [...]
Par Yveline Couteux
Implantée dans le monde entier, L'Occitane adresse ses clients à travers des boutiques physiques, [...]
Par François Deschamps
Suite à la sortie de son ouvrage "Management de l'expérience client" (Editions Pearson), Laurent [...]
Par Claire Morel
4 min.À ce poste nouvellement créé, il a notamment pour mission d'initier des contacts directs avec les [...]
Par Aurélie Baffert
De l'Ille-et-Vilaine jusqu'à Manille, Delta Dore est parvenue à démocratiser la domotique en [...]
Par Olga Stancevic
À l'issue de la 9e Semaine Nationale de la Performance Commerciale, 12 entreprises qui [...]
Par Laurent Bailliard
Présenté par MPI lors de la 21e édition du salon Réunir au Carrousel du Louvre le 17 septembre [...]
Par Anne-Sophie David
2 min.C'est un très grave accident de parcours : la fraude de Volkswagen provoque un scandale qui n'en [...]
Par Maud Vincent
5 min.A l'occasion du salon E-commerce 2015, Rémy Malchirand, DG France de Manhattan Associates, délivre [...]
Par Christelle Magaud
C'est l'ébullition! Le retail, après une longue période d'observation, s'ouvre (enfin) au [...]
Par Amelle Nebia
Cela paraît paradoxal, et pourtant, à l'heure où les ventes se digitalisent, le succès de la vente [...]
Par Laure Trehorel
My Pop Corner, première agence immobilière à s'être lancée dans les baux de courte durée pour [...]
Par Vanina Prélat l'Herminier