
Les 5 conseils du patron de Criteo pour être n°1 Mondial
Jean-Baptiste Rudelle publie chez Stock un ouvrage qui livre les clés du succès de cette start-up [...]
Par Joël Rumello
Jean-Baptiste Rudelle publie chez Stock un ouvrage qui livre les clés du succès de cette start-up [...]
Par Joël Rumello
Si les entreprises ont conscience que le digital bouleverse les business models, les process [...]
Par Laurent Bailliard
Diplômée de l'EDHEC, 41 ans, Caroline Olliero rejoint Coca-Cola France après avoir travaillé chez [...]
Par Yveline Couteux
Implantée dans le monde entier, L'Occitane adresse ses clients à travers des boutiques physiques, [...]
Par François Deschamps
Suite à la sortie de son ouvrage "Management de l'expérience client" (Editions Pearson), Laurent [...]
Par Claire Morel
4 min.À ce poste nouvellement créé, il a notamment pour mission d'initier des contacts directs avec les [...]
Par Aurélie Baffert
De l'Ille-et-Vilaine jusqu'à Manille, Delta Dore est parvenue à démocratiser la domotique en [...]
Par Olga Stancevic
À l'issue de la 9e Semaine Nationale de la Performance Commerciale, 12 entreprises qui [...]
Par Laurent Bailliard
Présenté par MPI lors de la 21e édition du salon Réunir au Carrousel du Louvre le 17 septembre [...]
Par Anne-Sophie David
2 min.C'est un très grave accident de parcours : la fraude de Volkswagen provoque un scandale qui n'en [...]
Par Maud Vincent
5 min.A l'occasion du salon E-commerce 2015, Rémy Malchirand, DG France de Manhattan Associates, délivre [...]
Par Christelle Magaud
C'est l'ébullition! Le retail, après une longue période d'observation, s'ouvre (enfin) au [...]
Par Amelle Nebia
Cela paraît paradoxal, et pourtant, à l'heure où les ventes se digitalisent, le succès de la vente [...]
Par Laure Trehorel
My Pop Corner, première agence immobilière à s'être lancée dans les baux de courte durée pour [...]
Par Vanina Prélat l'Herminier
Quelles sont les pratiques des consommateurs en matière de couponing? Quels sont les produits qui [...]
Par Bénédicte Gouttebroze
Le spécialiste de l'externalisation commerciale CPM propose une nouvelle offre : les Brandshops. [...]
Par Laure Trehorel
La digitalisation du commerce est en constante progression depuis plusieurs années, obligeant les [...]
Par Par Michel Mariën - Directeur Solutions chez Keyrus et Nawel Azzam - Senior Business Analyst chez Keyrus
Pour cette 26 ème édition du manager commercial de l'année, Action Co a sélectionné 10 projets [...]
Par Laurent Bailliard
Trophées Action Co 2015. La marque Legallais fête ses 10 ans. L'occasion, pour Loïc Adriaenssens, [...]
Par Laure Tréhorel
Trophées Action Co 2015. Le multicanal n'est pas nouveau pour les VADistes. Mais Etane Derhy, [...]
Par Laure Tréhorel
Trophées Action Co 2015. Pour assurer le développement commercial du nouveau yaourt Yoplait, [...]
Par Laure Trehorel
Trophées Action Co 2015. La fin des tarifs réglementés d'EDF marque une belle opportunité, pour [...]
Par Laure Tréhorel
Trophées Action Co 2015. Pour développer les ventes Red Bull auprès des commerces et magasins de [...]
Par Laure Tréhorel
Trophées Action Co 2015. Benoît Jaubert, directeur commercial de Darty, se lance dans la vente [...]
Par Laure Trehorel
Trophées Action Co 2015. Dans un marché atone, Merck redynamise son activité en remettant à plat [...]
Par Laure Trehorel
Trophées Action Co 2015. Les équipes de vente de Bosch et d'E.l.m. Leblanc, deux entités du groupe [...]
Par Laure Trehorel
La dernière étude Bonial et OpinionWay évalue la pénétration du prospectus papier et la réaction [...]
Par AMELLE NEBIA
Engagée dans une profonde dynamique de digitalisation du parcours client, l'enseigne [...]
Par François Deschamps
3 min.La rédaction a sélectionné pour vous les salons, conférences et manifestations commerciales [...]
Par Dalila Bouaziz