
Comment animer et professionnaliser vos revendeurs ?
Professionnalisation et accompagnement sont les deux maîtres-mots d'une relation [...]
Par Muse
Professionnalisation et accompagnement sont les deux maîtres-mots d'une relation [...]
Par Muse
Pour son 34e magasin en France, l'enseigne d'ameublement a choisi de s'implanter pour la première [...]
Par Dalila Bouaziz
Diplômé de l'ESSEC, Christophe Parcot débute chez Lagardère Active, puis crée la société Overture. [...]
Par Julien van der Feer
En partenariat depuis trois ans avec Impact Field Marketing Group, Orangina Suntory France recourt [...]
Par Laure Trehorel
Afin de gagner en agilité et en performance sur un marché très dynamique, France Boissons, [...]
Par Laure Trehorel
Si le " social selling " n'est pas la panacée commerciale annoncée il y a quelques années, bien [...]
Par Dominique Seguin, dg Business Development KESTIO
Malgré le temps et la concurrence, Twitter reste un réseau social incontournable pour les [...]
Par Clément Fages
Comment réagir en pleine incertitude ? Deal ou no deal ? Les entreprises ont besoin d'anticiper et [...]
Par Mojca GROBOVSEK, experte en TVA, cabinet Ayming
4 min.Les femmes négocieraient moins leur salaire que les hommes, aussi bien au moment de l'embauche, [...]
Par Fabien Lucron, directeur du pôle Business Développement chez Primeum
5 min.Avec des ventes qui se complexifient, les marques sont nombreuses à s'orienter vers la [...]
Par Aude David
Véritable générateur de votre système commercial, la prospection est indispensable à la conquête [...]
Par Jean-Claude Montillard, manager Kestio
Partout dans le monde, Mercuri International accompagne la transformation commerciale des [...]
Par Corinne Rouyère
En appliquant méthodiquement ces règles, vous verrez le taux de réussite de vos ventes aux grands [...]
Par Dominique Seguin de Kestio
Rester au contact des consommateurs quand les transactions sont de plus en plus dématérialisées. [...]
Par Aude David
Le commercial du futur sera connecté et s'appuiera sur la technologie. Mais le chemin pour y [...]
Par Aude David
La transformation de la branche Courrier, Colis et Services du groupe La Poste est un chantier [...]
Par Stéfanie Moge-Masson
Le constructeur de bateaux Beneteau entame un nouveau tournant dans son existence, avec le plan [...]
Par Laure Trehorel
L'association des dirigeants commerciaux de France (DCF) valorise les initiatives mettant en [...]
Par Aude David
Les jobboards connaissent un succès monstre en France. Parmi eux, Lesjeudis.com spécialisé dans [...]
Par Lesjeudis.com
Suze a 130 ans mais n'a pas pris une ride, contrairement à son coeur de clientèle : alors que la [...]
Par Clément Fages
[Trophées ActionCo 2018] Ioana Morogan, directrice incubateur chez Coca-Cola European Partners, [...]
Par Laure Trehorel
[Trophées ActionCo 2018// Médaillé de bronze] Rénald Lair, directeur commercial de MetLife, [...]
Par Laure Trehorel
[Trophées ActionCo 2018// Médaillé Argent] Afin d'assurer l'avenir du spécialiste de la location [...]
Par Laure Trehorel
À la relance après des années de stagnation, Pierre & Vacances a établi une nouvelle stratégie de [...]
Par Thomas Loisel
Depuis près de 30 ans, Oxybul tisse un lien fort avec sa clientèle. L'enseigne garde à coeur la [...]
Par José Roda
Accélérant sa transformation digitale, le fabricant de pneus Michelin passe la vitesse supérieure [...]
Par Laure Trehorel
Monoprix mène depuis longtemps une politique fondée sur une meilleure exploitation des données [...]
Par Aude David
3 min.Les responsables de comptes stratégiques, encore plus que les autres commerciaux, ont souvent une [...]
Par Aude David
L'entreprise bretonne Jean Hénaff opère un changement historique dans sa stratégie commerciale : [...]
Par Laure Trehorel
3 min.Si, aujourd'hui, toutes les entreprises jurent que les clients sont revenus au centre de leur [...]
Par Aude David