
Les entreprises BtoB se lancent dans le multicanal
Prenant exemple sur leurs consoeurs du BtoC, les sociétés BtoB prévoient d'accélérer leur [...]
Par Laure Trehorel
Prenant exemple sur leurs consoeurs du BtoC, les sociétés BtoB prévoient d'accélérer leur [...]
Par Laure Trehorel
La multiplication des ventes en ligne a-t-elle amenuisé le besoin de commerciaux ? Loin de là. [...]
Par Laure Trehorel
Dan Wagner, le fondateur de Powa Technologies, a convaincu près d'un millier de marques, de [...]
Par AMELLE NEBIA
4 min.Dans leur majorité, les consommateurs ne sont pas connectés en permanence, voire pour certains, [...]
Par Claire Morel
2 min.Avec plus de 200 points de vente sur le territoire hexagonal et un site en croissance, Conforama [...]
Par José Roda
Le site de ventes événementielles capitalise sur le succès qu'il rencontre dans le m-commerce, en [...]
Par François Deschamps
Julien Chiavassa, responsable de l'e-commerce et du digital Asie pour Clarins, revient sur [...]
Par François Deschamps
4 min.Le sommet européen du géant américain des solutions e-commerce s'est tenu à Barcelone du 5 au 7 [...]
Par François Deschamps
Les ventes en ligne représenteront près de 80 milliards d'euros en 2018. Une aubaine pour les [...]
Par Stéphanie Marius
Des casiers dans les gares vont apparaître dans les gares franciliennes lundi 3 novembre prochain. [...]
Par AMELLE NEBIA
Le groupe a publié ses chiffres pour le troisième trimestre 2014. En hausse, ils sont notamment [...]
Par François Deschamps
Ivalua, fournisseur de solutions de gestion des achats et des dépenses, nomme Amol Joshi directeur [...]
Par Aurélie Baffert
Le réseau de librairies originaire de Lille teste de nombreuses fonctionnalités pour développer [...]
Par Martine Fuxa
Le chausseur français Mellow Yellow ajoute une corde à son arc en proposant, depuis son site, une [...]
Par Laure Trehorel
1 min.Les négociations entre la Fédération des entreprises et entrepreneurs de France (Feef) et la [...]
Par Laure Trehorel
Ludovic Frantz, dg d'Ariston Thermo Group en charge de la direction commerciale de Chaffoteaux et [...]
Par Laure Trehorel
Pour être davantage présent sur tous les canaux de vente, Alexandre Chevalier, directeur [...]
Par Amélie Moynot
Février 2013, Findus est touchée par l'affaire de la viande de cheval. Pour faire face, Vincent [...]
Par Amélie Moynot
Afin de s'adapter à un contexte où le multicanal est roi, Alexandre Hunot, directeur commercial du [...]
Par Laure Trehorel
Proximité, service, anticipation : voilà les trois mots d'ordre de Christian Blanc, directeur [...]
Par Amélie Moynot
Éric Guez, directeur commercial Pharmacie de Nestlé France, rassemble ses visiteurs médicaux et [...]
Par Amélie Moynot
Bruno Buffenoir, vice-président - directeur général des ventes de HP France, redéfinit l'approche [...]
Par Laure Trehorel
Avec l'explosion des achats en ligne, les cyberacheteurs exigent de la livraison qu'elle soit de [...]
Par Émilie Gilmer
Faut-il réinventer la distribution ? Vaste sujet abordé, lors d'une conférence organisée par le [...]
Par Christelle Magaud
5 min.7 conseils pour bien préparer sa campagne de retargeting à l'approche des fêtes de fin d'année.
Par Eric Gueilhers, directeur général France de myThings
L'Observatoire des services clients BVA / Viseo Conseil justifie l'infidélité des consommateurs [...]
Par Claire Morel
1 min.Le marché des cadeaux d'affaires se porte bien. Pour stimuler et motiver les partenaires ou les [...]
Par Floriane Salgues
3 min.15,6 millions de visiteurs uniques par mois pour Amazon, 9,1 millions pour Cdiscount, 8,4 millions [...]
Par Christelle Magaud
Frédéric Molina a pour mission de développer le réseau et notamment le déploiement des Carglass [...]
Par Aurélie Baffert
En Silicon Valley, les entrepreneurs doivent leur réussite certes à un écosystème économique dense [...]
Par Eloise Cohen