
Bosch et e.l.m. leblanc fusionnent leurs forces de vente
Les équipes de vente respectives de Bosch et d'e.l.m leblanc, deux entités du groupe Bosch, [...]
Par Laure Trehorel
Les équipes de vente respectives de Bosch et d'e.l.m leblanc, deux entités du groupe Bosch, [...]
Par Laure Trehorel
L'agence d'externalisation commerciale CPM remporte le premier prix des Trophées ActionCo, dans la [...]
Par Laure Trehorel
Le gagnant de la catégorie Motivation de force de vente interne des Trophées Action Commerciale [...]
Par Amélie Moynot
Dans la catégorie Animation de points de vente des Trophées Action Commerciale 2014, le Trophée [...]
Par Amélie Moynot
Pour cette édition anniversaire des Trophées (la 25e !), vous vous êtes encore une fois mobilisés [...]
Par Amélie Moynot
Le marché du digital ne cesse de progresser en France et ses conséquences sur les médias [...]
Par Gwendal Cosson
Conquérir le marché des PME est désormais une question de survie pour nombre d'entreprises. C'est [...]
Par Olga Stancevic
Prenant exemple sur leurs consoeurs du BtoC, les sociétés BtoB prévoient d'accélérer leur [...]
Par Laure Trehorel
La multiplication des ventes en ligne a-t-elle amenuisé le besoin de commerciaux ? Loin de là. [...]
Par Laure Trehorel
Dan Wagner, le fondateur de Powa Technologies, a convaincu près d'un millier de marques, de [...]
Par AMELLE NEBIA
4 min.Dans leur majorité, les consommateurs ne sont pas connectés en permanence, voire pour certains, [...]
Par Claire Morel
2 min.Avec plus de 200 points de vente sur le territoire hexagonal et un site en croissance, Conforama [...]
Par José Roda
Le site de ventes événementielles capitalise sur le succès qu'il rencontre dans le m-commerce, en [...]
Par François Deschamps
Julien Chiavassa, responsable de l'e-commerce et du digital Asie pour Clarins, revient sur [...]
Par François Deschamps
4 min.Le sommet européen du géant américain des solutions e-commerce s'est tenu à Barcelone du 5 au 7 [...]
Par François Deschamps
Les ventes en ligne représenteront près de 80 milliards d'euros en 2018. Une aubaine pour les [...]
Par Stéphanie Marius
Des casiers dans les gares vont apparaître dans les gares franciliennes lundi 3 novembre prochain. [...]
Par AMELLE NEBIA
Le groupe a publié ses chiffres pour le troisième trimestre 2014. En hausse, ils sont notamment [...]
Par François Deschamps
Ivalua, fournisseur de solutions de gestion des achats et des dépenses, nomme Amol Joshi directeur [...]
Par Aurélie Baffert
Le réseau de librairies originaire de Lille teste de nombreuses fonctionnalités pour développer [...]
Par Martine Fuxa
Le chausseur français Mellow Yellow ajoute une corde à son arc en proposant, depuis son site, une [...]
Par Laure Trehorel
1 min.Les négociations entre la Fédération des entreprises et entrepreneurs de France (Feef) et la [...]
Par Laure Trehorel
Ludovic Frantz, dg d'Ariston Thermo Group en charge de la direction commerciale de Chaffoteaux et [...]
Par Laure Trehorel
Pour être davantage présent sur tous les canaux de vente, Alexandre Chevalier, directeur [...]
Par Amélie Moynot
Février 2013, Findus est touchée par l'affaire de la viande de cheval. Pour faire face, Vincent [...]
Par Amélie Moynot
Afin de s'adapter à un contexte où le multicanal est roi, Alexandre Hunot, directeur commercial du [...]
Par Laure Trehorel
Proximité, service, anticipation : voilà les trois mots d'ordre de Christian Blanc, directeur [...]
Par Amélie Moynot
Éric Guez, directeur commercial Pharmacie de Nestlé France, rassemble ses visiteurs médicaux et [...]
Par Amélie Moynot
Bruno Buffenoir, vice-président - directeur général des ventes de HP France, redéfinit l'approche [...]
Par Laure Trehorel
Avec l'explosion des achats en ligne, les cyberacheteurs exigent de la livraison qu'elle soit de [...]
Par Émilie Gilmer