
3Suisses bascule sur un modèle 100% pure player
La marque du groupe 3SI a dévoilé son nouveau site marchand, son nouveau logo ainsi que ses [...]
Par François Deschamps
4 min.La marque du groupe 3SI a dévoilé son nouveau site marchand, son nouveau logo ainsi que ses [...]
Par François Deschamps
4 min.Les internautes français ont dépensé 51 milliards d'euros sur les sites de vente en ligne. [...]
Par Stéphanie Marius
Le numéro un de la vente de produits électroniques aux États-Unis a dévoilé ses chiffres pour le [...]
Par François Deschamps
Alors que le Web est devenu central dans la stratégie de communication des marques, la relation [...]
Par Stéphanie Marius
Difficile de cibler le marché de l'événementiel, tant ce secteur aux contours flous allie des [...]
Par Charles Cohen
Spécialisé dans la vente d'emballages, le groupe Raja accentue en 2014 sa recherche de nouveaux [...]
Par Amélie Moynot
Les logisticiens doivent faciliter la livraison de marchandises à leurs clients. C'est en les [...]
Par Amélie Moynot
La quête de la satisfaction client ne se résume pas à museler ses clients mécontents. C'est ce [...]
Par Charlotte Marchalant
3 min.Sur un marché de fournitures de bureau atone, Office Depot ne souhaite pas rester inactif. [...]
Par Laure Tréhorel
Magasins physiques, applications pour smartphone, site internet, centres d’appel, TV & bornes [...]
Par Eric Chemouny
110 entreprises françaises étudiées, 11 secteurs d'activité représentés. Complète, l'étude Eptica [...]
Par Charlotte Marchalant
2 min.Dg Europe du groupe industriel Delta Plus, Hervé Zipper décide, face à la crise, de partir à la [...]
Par Amélie Moynot
Dell vient de lancer un programme d'accompagnement des start-up en France. Découvrez les [...]
Par Laure Trehorel
Louis Gerstner a présidé aux destinées d’IBM de 1993 à 2002. Il restera dans l’histoire du [...]
Par Jean-Luc Cuny
François Momboisse a été réélu président de l'organisation représentative du secteur du commerce [...]
Par Aude Guesnon
Poussée du t-commerce, confirmation de la vente directe, plébiscite de la livraison à domicile, [...]
Par AMELLE NEBIA
Le Sorap souhaite mieux expliquer les actions promotionnelles et commerciales.
Par Laurent Bailliard
"Plus d'un Français sur deux se disent en rupture avec les modes de consommation traditionnels": [...]
Par Aurélie Baffert
Selon le Baromètre OpinionWay, CCI International et TV5 Monde, publié le 13 juin 2014, la majorité [...]
Par Marion Perroud
Incontestablement, la mise en place d’organisations agiles permet de se démarquer sur un marché [...]
Par Antoine Carlino
Le commerce extérieur français est en déclin. Cet essai propose une analyse des failles du [...]
Par Bénédicte Gouttebroze
Avec 1,1 milliard d'euros, le marché de la PLV se maintient, comme le confirme la dernière étude [...]
Par Laurent Bailliard
Face à des consom'acteurs de plus en plus accrocs à leurs smartphones et tablettes, les [...]
Par Véronique Meot
Pour trouver des relais de croissance et pérenniser sa société, exporter est indispensable. Il est [...]
Par Dalila Bouaziz
La relation client au coeur de la vente et de l'après-vente. C'est du moins l'objectif de Toyota [...]
Par Laurent Bailliard
2 min.Quelle est la situation des managers commerciaux sur le terrain ? Comment sont-ils perçus par leur [...]
Par Laurent Bailliard
Comment le low cost s'est-il imposé dans tous les domaines de la consommation ? Les sociétés low [...]
Par Dunod Éditeur
Afin de ne rien perdre des appels d'offres publics, centraledesmarches.com recueille en un seul [...]
Par Laurent Bailliard
1 min.Générant près de 500 milliards de CA en France, le commerce de détail est le terrain favori des [...]
Par Olivier Ramos