
CPM fête ses 40 ans
Le spécialiste des actions commerciales et du marketing terrain externalisés vient de souffler ses [...]
Par Laure Trehorel
Le spécialiste des actions commerciales et du marketing terrain externalisés vient de souffler ses [...]
Par Laure Trehorel
L'union fait la force : les Sncd et Selced se rapprochent pour former une seule entité. [...]
Par Marie J. Guillet
4 min.Quelle place pour le drive au sein de la Grande Distribution? Quels sont les distributeurs qui [...]
Par Laurent Bailliard
Perte de parts de marché, turnover important de commerciaux, OCP se devait de réagir. Découvrez [...]
Par Laure Trehorel
En devenant le groupe Up, le Groupe Chèque Déjeuner écrit une nouvelle page de son histoire! Une [...]
Par Laurent Bailliard
Julien Saumande, CEO de l'agence Phoceis était présent au National Retail Federation (NRF) Big [...]
Par François Deschamps
Tous les signes le montrent. Le magasin est, cette année, la grande vedette de la 104ème édition [...]
Par Frank Rosenthal, depuis NY
De votre capacité à innover dépend votre performance. Mais pour réinventer son business model, il [...]
Par Laure Trehorel
Les marques qui utilisent la régie publicitaire de Google DoubleClick pourront bientôt accéder à [...]
Par Philippe Crouzillacq
Nicolas Segons rejoint Wincor Nixdorf pour développer les ventes sur de nouveaux marchés. Ce [...]
Par Aurélie Baffert
Zoom sur le top 5 des technologies qui auront le plus d'impact sur les entreprises dans les trois [...]
Par François Deschamps
Directeur des activités digitales et e-commerce pour le Groupe Accor, Romain Roulleau est un [...]
Par François Deschamps
8 min.Depuis le 1er janvier 2015, Ubifrance et l'Agence française des investissements internationaux [...]
Par Maëlle Becuwe
Internet, crise, pression de la grande distribution... autant de défis auxquels le monde de la [...]
Par Propos recueillis par Laure Tréhorel
Êtes-vous certain de l'efficacité de votre PLV ? Sébastien Tourné, consultant en merchandising au [...]
Par Tribune de Sébastien Tourné (Loom & Co)
Le spécialiste des caisses enregistreuses et des distributeurs de billets, habitué à vendre aux [...]
Par Laure Trehorel
Afin de développer les marchés grands comptes et consommables, la direction de Brother France [...]
Par Laure Trehorel
Parce que la fonction commerciale change, "Action Commerciale" évolue avec elle et devient "Action [...]
Par La rédaction
Avant de se lancer dans le grand bain du B to C, les PME dont le canal de distribution est [...]
Par Amélie Riberolle
Pour mieux satisfaire ses clients en augmentant sa faculté à les renseigner sur les produits, le [...]
Par Amélie Moynot
2 min.Comment êtes-vous perçus par votre réseau? Que mettre en place pour sonder les attentes et les [...]
Par Laure Trehorel
L'e-marchand, spécialiste de l'ameublement, sort un catalogue papier relié à l'application [...]
Par Claire Morel
2 min.L'e-marchand japonais Rakuten et Odile Szabo, directrice marketing et communication de [...]
Par François Deschamps
76% des Français se disent satisfaits de la qualité de service, mais seuls 7% le sont pleinement. [...]
Par Claire Morel
2 min.Les meilleures campagnes de marketing direct réalisées par les entreprises françaises sur le [...]
Par La Poste
Après Dell, la Fondation Mozilla, WordPress, Zynga, Wikipedia et PayPal, le groupe de Seattle est [...]
Par Philippe Crouzillacq
Le site de mode Brandalley a créé le buzz en proposant à ses clients, durant quatre jours, de [...]
Par Amélie Moynot
Générer du trafic sur son site, c'est bien. Transformer un client virtuel en acheteur réel, c'est [...]
Par Joël Rumello
Précédemment International Vice President chez ADP, Jean-Luc Barbier a également occupé les postes [...]
Par Aurélie Baffert
La dernière étude d'HSBC révèle les destinations où les entreprises envoient leurs cadres.
Par Laurent Bailliard
1 min.