
Développer (enfin) la culture commerciale en France
Les Dirigeants commerciaux de France (DCF) lancent un appel pour valoriser la fonction [...]
Par Laurent Bailliard
Les Dirigeants commerciaux de France (DCF) lancent un appel pour valoriser la fonction [...]
Par Laurent Bailliard
Julien Marcilly est nommé économiste en chef de Coface, à partir du 2 mars 2015. Il rapportera [...]
Par Dalila Bouaziz
Découvrez cinq écueils rencontrés par les entreprises qui vendent le moins. Mieux vaut prévenir [...]
Par Laure Trehorel
Alkemics propose aux marques une plateforme collaborative pour renseigner une multitude [...]
Par Marie-Juliette Levin
3 min.Le fait n'est plus contestable : les entreprises reposant sur le concept du collaboratif fissurent [...]
Par Laure Trehorel
Malgré une forte sensibilité au prix, les Français intègrent dans leurs décisions d'achat d'autres [...]
Par Maud Vincent
Dans le cadre de sa fonction, Stéphane de Jotemps aura pour mission de développer les ventes [...]
Par Dalila Bouaziz
Pour la première fois, Master Pro réunit son réseau de distribution en convention. Un événement [...]
Par Laurent Bailliard
Spécialiste des objets connectés, Parrot investit des marchés aussi divers que l'automobile, la [...]
Par Amélie Moynot
Le spécialiste des actions commerciales et du marketing terrain externalisés vient de souffler ses [...]
Par Laure Trehorel
L'union fait la force : les Sncd et Selced se rapprochent pour former une seule entité. [...]
Par Marie J. Guillet
4 min.Quelle place pour le drive au sein de la Grande Distribution? Quels sont les distributeurs qui [...]
Par Laurent Bailliard
Perte de parts de marché, turnover important de commerciaux, OCP se devait de réagir. Découvrez [...]
Par Laure Trehorel
En devenant le groupe Up, le Groupe Chèque Déjeuner écrit une nouvelle page de son histoire! Une [...]
Par Laurent Bailliard
Julien Saumande, CEO de l'agence Phoceis était présent au National Retail Federation (NRF) Big [...]
Par François Deschamps
Tous les signes le montrent. Le magasin est, cette année, la grande vedette de la 104ème édition [...]
Par Frank Rosenthal, depuis NY
De votre capacité à innover dépend votre performance. Mais pour réinventer son business model, il [...]
Par Laure Trehorel
Les marques qui utilisent la régie publicitaire de Google DoubleClick pourront bientôt accéder à [...]
Par Philippe Crouzillacq
Nicolas Segons rejoint Wincor Nixdorf pour développer les ventes sur de nouveaux marchés. Ce [...]
Par Aurélie Baffert
Zoom sur le top 5 des technologies qui auront le plus d'impact sur les entreprises dans les trois [...]
Par François Deschamps
Directeur des activités digitales et e-commerce pour le Groupe Accor, Romain Roulleau est un [...]
Par François Deschamps
8 min.Depuis le 1er janvier 2015, Ubifrance et l'Agence française des investissements internationaux [...]
Par Maëlle Becuwe
Internet, crise, pression de la grande distribution... autant de défis auxquels le monde de la [...]
Par Propos recueillis par Laure Tréhorel
Êtes-vous certain de l'efficacité de votre PLV ? Sébastien Tourné, consultant en merchandising au [...]
Par Tribune de Sébastien Tourné (Loom & Co)
Le spécialiste des caisses enregistreuses et des distributeurs de billets, habitué à vendre aux [...]
Par Laure Trehorel
Afin de développer les marchés grands comptes et consommables, la direction de Brother France [...]
Par Laure Trehorel
Parce que la fonction commerciale change, "Action Commerciale" évolue avec elle et devient "Action [...]
Par La rédaction
Avant de se lancer dans le grand bain du B to C, les PME dont le canal de distribution est [...]
Par Amélie Riberolle
Pour mieux satisfaire ses clients en augmentant sa faculté à les renseigner sur les produits, le [...]
Par Amélie Moynot
2 min.Comment êtes-vous perçus par votre réseau? Que mettre en place pour sonder les attentes et les [...]
Par Laure Trehorel