
4 idées reçues sur le magasin physique
Les points de vente jouent désormais un rôle hybride auprès des consommateurs. Ces derniers s'y [...]
Par Barbara Haddad
Les points de vente jouent désormais un rôle hybride auprès des consommateurs. Ces derniers s'y [...]
Par Barbara Haddad
L'enseigne de beauté propose depuis le 8 octobre le click and collect express en une heure.
Par Dalila Bouaziz
Le créateur d'Ikea a bâti un empire en partant de rien. Sa stratégie : un modèle de développement [...]
Par Mickaël Deneux
5 min.En août, le réseau d'agences de voyage Thomas Cook s'est associé à la solution Critizr pour [...]
Par Clément Fages
4 min.Il ne suffit pas de mettre en place un logiciel de gestion de la relation client pour transcender [...]
Par Aude David
À partir du mois d'octobre, l'enseigne proposera à ses clients de prendre rendez-vous en ligne [...]
Par Dalila Bouaziz
3 min.Le constructeur Volkswagen devrait débourser 3,5 milliards d'euros dans les sept ans à venir, [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.Moteurs du changement sur le terrain, les managers intermédiaires apparaissent comme un rouage [...]
Par Véronique Méot, Laurent Bailliard
Engager la transformation sur un mode collaboratif permet d'impliquer les commerciaux dans le [...]
Par Véronique Méot
Pour faire basculer sa force de vente vers une nouvelle organisation, Paul Simpé, directeur [...]
Par Véronique Méot
Le social selling, ou l'art d'entrer en relation avec des prospects via les réseaux sociaux, est [...]
Par Aude David
Entreprendre en France, beaucoup en rêvent. Alors que les Français plébiscitent le made in France, [...]
Par Pierre Lelièvre
Organisée par Euridis Business School, la European Sales Competition a permis de réunir [...]
Par Bernard Hasson, Euridis Business School
Avec plus de 700 commerciaux, Lyreco revoit en profondeur sa force de vente et les missions de [...]
Par Laurent Bailliard
Le traitement des litiges est essentiel dans les entreprises et conditionne de manière forte [...]
Par Esker
5 min.Le premier Baromètre de l'Export eBay, publié le 7 juin dernier, confirme le boom du volume des [...]
Par Véronique Meot
Interview DCF. A la tête de Salesforce France, Olivier Derrien explique sa vision du management et [...]
Par Laurent Bailliard
Pourquoi faire travailler ensemble les équipes marketing et ventes ? Pourquoi les rassembler [...]
Par Laurent Bailliard
Un changement de hauts managers est toujours une épreuve délicate pour une entreprise. Cela peut [...]
Par Aude David
4 min.Un an après son ouverture à Villebon-sur-Yvette dans l'Essonne, l'enseigne internationale Costco, [...]
Par Dalila Bouaziz
Lors du salon Internet Retailer Conference & Exhibition de Chicago (IRCE), le co-président et [...]
Par Frank Rosenthal, expert en marketing du commerce
3 min.La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Ford [...]
Par La rédaction
Bien animer son réseau de distribution est primordial pour générer des sources de ventes [...]
Par Muse Motivation
Structuration du management, innovation, ouverture du capital ou actionnariat familial... quatre [...]
Par Véronique Méot
Assistants vocaux, expériences en magasin, nouveaux services de livraison ou canaux d'achat... [...]
Par La rédaction
Proximité, authenticité, conseils personnalisés... sont autant d'atouts pour la vente à domicile. [...]
Par Laurent Bailliard
La filiale française du géant allemand de la quincaillerie s'est imposée comme la première du [...]
Par Laurent Bailliard
Comment améliorer la performance commerciale ? Les premières réponses proposées sont souvent [...]
Par Romain Bégramian (FTI Consulting)
Expertises, témoignages, échanges, émotions, dans deux jours, le congrès 2018 des Dirigeants [...]
Par Laurent Bailliard
Les sociétés du B to B en sont encore souvent aux balbutiements de la transformation digitale, que [...]
Par Aude David