
Design & Interface
Proposer la bonne information, au bon endroit et au bon moment, répondre aux attentes de ses [...]
Par Yveline Couteux
Proposer la bonne information, au bon endroit et au bon moment, répondre aux attentes de ses [...]
Par Yveline Couteux
Le site d'information économique et financière Les Échos et l'éditeur Nathan lancent leur 10e [...]
Par Yveline Couteux
L'éditeur Oracle vient d'annoncer le rachat d'ATG (Art Technology Group), fournisseur de solutions [...]
Par Claire Morel
1 min.La centrale d'achat public (Ugap) organisait pour la première fois deux journées portes ouvertes à [...]
Par Laure Tréhorel
Pourquoi nos PME ne vendent-elles pas à l'international? Quel est le facteur bloquant, alors que [...]
Par La rédaction
Dossiers, enquêtes, reportages, interviews, actualités... Voici une sélection d'articles parus [...]
Par La rédaction
Entre génération Y et génération Web, les clients ont changé. Ils ne veulent pas seulement un [...]
Par Pierre-jean Lasfargues
Annoncée à l'occasion du salon VAD e-commerce le 19 octobre, la version 2.0 de Google Commerce [...]
Par Martine Fuxa
STS Group et Microsoft viennent de signer un accord. STS Group commercialise l'offre cloud [...]
Par Laure Trehorel
Aston, spécialiste des récepteurs TV satellite et TNT, lance un programme promotionnel qui vise à [...]
Par Laure Trehorel
Seuls les consommateurs français sont satisfaits de la qualité du service client en ligne, selon [...]
Par Hélène Leremon
2 min.Le spécialiste de l'impression Armor Office printing s'offre une nouvelle force de vente, entre [...]
Par Laure Trehorel
A quelques semaines de la désignation du manager commercial de l'année, le magazine Action [...]
Par Laurent Bailliard
Happytime, spécialiste des cadeaux clés en main, propose de créer un site internet aux couleurs de [...]
Par Laurent Bailliard
Sylob, fournisseur d'ERP pour les PME industrielles, part à la rencontre de ses clients à travers [...]
Par Laure Trehorel
Aide adaptée et non intrusive, gratuité, rapidité, réponse précise et personnalisée sont autant [...]
Par Carole Menguy Houel
La quatrième édition des Trophées e-commerce a récompensé, le 11 octobre 2010, les [...]
Par Martine Fuxa
Le spécialiste de l'outillage a reçu le "Prix spécial avenir" lors du festival Fimbacte. Il [...]
Par Motro
Afin de présenter son offre d'animations autour du goût, l'agence événementielle Le Goût des [...]
Par Laurent Bailliard
GlobalTrade.net permet d'accéder gratuitement à une base de données mondiale de prestataires de services.
Par Laurent Bailliard
2 min.Toutes les entreprises travaillent à l'optimisation de leur performance commerciale. Si l'on en [...]
Par Jean-bernard Girault
Le fournituriste de bureaux Office Depot orchestre une porte ouverte pour faire visiter à ses [...]
Par Laurent Bailliard
A la veille de l'ouverture à la concurrence du marché du courrier, Marc Pontet explique comment [...]
Par Hadrien Lavielle
Le prix est cité comme premier critère d'achat dans le domaine de l'impression tandis que la [...]
Par Marie-Amélie Fenoll
2 min.Leclerc s'engage avec son agence Australie dans un nouveau défi: la suppression des prospectus [...]
Par Catherine Heurtebise
Eptica offre aux e-commerçants la possibilité d'accroître leur connaissance du parcours de l'internaute.
Par Laurent Bailliard
Le spécialiste des solutions de gestion de fichiers en ligne, qui commercialise ses produits en [...]
Par Laure Trehorel
Définir un besoin, estimer un budget, adopter des règles de rédaction, tester l'ergonomie du site, [...]
Par Yveline Couteux
Quelles sont les " best practices " des entreprises qui résistent le mieux à la crise ?
Par Jean-bernard Girault