
Aston stimule revendeurs et consommateurs
Aston, spécialiste des récepteurs TV satellite et TNT, lance un programme promotionnel qui vise à [...]
Par Laure Trehorel
Aston, spécialiste des récepteurs TV satellite et TNT, lance un programme promotionnel qui vise à [...]
Par Laure Trehorel
Seuls les consommateurs français sont satisfaits de la qualité du service client en ligne, selon [...]
Par Hélène Leremon
2 min.Le spécialiste de l'impression Armor Office printing s'offre une nouvelle force de vente, entre [...]
Par Laure Trehorel
A quelques semaines de la désignation du manager commercial de l'année, le magazine Action [...]
Par Laurent Bailliard
Happytime, spécialiste des cadeaux clés en main, propose de créer un site internet aux couleurs de [...]
Par Laurent Bailliard
Sylob, fournisseur d'ERP pour les PME industrielles, part à la rencontre de ses clients à travers [...]
Par Laure Trehorel
Aide adaptée et non intrusive, gratuité, rapidité, réponse précise et personnalisée sont autant [...]
Par Carole Menguy Houel
La quatrième édition des Trophées e-commerce a récompensé, le 11 octobre 2010, les [...]
Par Martine Fuxa
Le spécialiste de l'outillage a reçu le "Prix spécial avenir" lors du festival Fimbacte. Il [...]
Par Motro
Afin de présenter son offre d'animations autour du goût, l'agence événementielle Le Goût des [...]
Par Laurent Bailliard
GlobalTrade.net permet d'accéder gratuitement à une base de données mondiale de prestataires de services.
Par Laurent Bailliard
2 min.Toutes les entreprises travaillent à l'optimisation de leur performance commerciale. Si l'on en [...]
Par Jean-bernard Girault
Le fournituriste de bureaux Office Depot orchestre une porte ouverte pour faire visiter à ses [...]
Par Laurent Bailliard
A la veille de l'ouverture à la concurrence du marché du courrier, Marc Pontet explique comment [...]
Par Hadrien Lavielle
Le prix est cité comme premier critère d'achat dans le domaine de l'impression tandis que la [...]
Par Marie-Amélie Fenoll
2 min.Leclerc s'engage avec son agence Australie dans un nouveau défi: la suppression des prospectus [...]
Par Catherine Heurtebise
Eptica offre aux e-commerçants la possibilité d'accroître leur connaissance du parcours de l'internaute.
Par Laurent Bailliard
Le spécialiste des solutions de gestion de fichiers en ligne, qui commercialise ses produits en [...]
Par Laure Trehorel
Définir un besoin, estimer un budget, adopter des règles de rédaction, tester l'ergonomie du site, [...]
Par Yveline Couteux
Quelles sont les " best practices " des entreprises qui résistent le mieux à la crise ?
Par Jean-bernard Girault
Afin de répondre à une demande de plus en plus forte des entreprises, Manutan, spécialiste de la [...]
Par Laurent Bailliard
Les entreprises s'intéressent de près à la vidéo sur IP. Ainsi, 70% d'entre elles avouent déjà [...]
Par Marie-Amélie Fenoll
2 min.Afin de répondre plus efficacement aux besoins des utilisateurs de gaz, Air Products crée un site [...]
Par Laurent Bailliard
En ouvrant un site de location de chariots élévateur à Rungis, Still souhaite se rapprocher de la [...]
Par Laurent Bailliard
Pour obtenir des renseignements sur ses clients, Audi a mis en place un vaste programme de [...]
Par Laure Tréhorel
Alors que Manageo, spécialiste du marketing direct et de l'information sur les entreprises, va [...]
Par Carole Paplorey
Face à la concurrence mondiale, l'innovation est désormais la clé de la différenciation pour les [...]
Par Yveline Couteux
Les nouveaux espaces de distribution ne sont plus des lieux standardisés, ils doivent être centrés [...]
Par Sophie Richard-lanneyrie
Selon Médiamétrie, les internautes ont de plus en plus la fibre communautaire. La preuve, le [...]
Par Damien Grosset