![Stratégie commerciale : Samsung consacre 12 millions d'euros pour promouvoir ses imprimantes [...]](https://www.actionco.fr/Assets/img/place-holder/neutral/placeholder-333-348.jpg)
Samsung consacre 12 millions d'euros pour promouvoir ses imprimantes [...]
La campagne “Ctrl+P” entre dans sa troisième phase en France, en Allemagne, en Italie et au [...]
Par Ludovic BISCHOFF
La campagne “Ctrl+P” entre dans sa troisième phase en France, en Allemagne, en Italie et au [...]
Par Ludovic BISCHOFF
Top Resa IFTM (International French Travel Market) se déroule cette semaine à Paris. Les [...]
Par Ludovic BISCHOFF
Accompagnée de Made by Digitas, Longchamp s'ouvre au e-commerce dans l'Hexagone. Le site propose [...]
Par Emmanuelle KALFON
L'éditeur de logiciels pour les points de vente Raymark et le fournisseur de terminaux [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Axis Communication vient de remporter le trophée de la sécurité catégorie dynamisme marketing. Un [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Spécialiste de l'information sur les entreprises, Kompass lance une nouvelle offre permettant de [...]
Par Laurent Bailliard
En se lançant dans les fontaines à eau, Kärcher confie la commercialisation de cette nouvelle [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Les DCF viennent d'élire les lauréats des Trophées annuels de la performance commerciale. La [...]
Par Stéphanie MOGE-MASSON
Avec 4,9 milliards d'euros de dépenses notamment en matériel informatique et moyens de [...]
Par OLIVIER ABDERHALDEN
4 min.Le fabricant d'imprimantes reprend encore une fois les routes de France pour rencontrer ses [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Depuis le développement de sa stratégie de vente indirecte, Dell multiplie les partenariats avec [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Grâce à une progression de 4,7 % des exportations, le déficit commercial de la France se redresse [...]
Par Céline Tridon
Le groupe Smart & Co, propriétaire de Smartbox, a racheté le spécialiste du coffret-cadeau [...]
Par Gaëlle RENOUVEL
Les sociétés fabricantes de chariots élévateurs BA Systemes et Still viennent de signer un accord [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Le constructeur Chevrolet se satisfait de son année 2009, bien entamée. Il affiche notamment une [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
C'est la crise : mon chiffre baisse, mes commerciaux sont un peu abattus. Comme yapud' clients, [...]
Par Eric Matarasso, Directeur des activités Conseil du Groupe Quatre Vents (marketing et communication)
Génération W pour Web, l'Internet et plus généralement tous les bouleversements occasionnés par la [...]
Par Yveline Couteux
LeasePlan se satisfait de résultats plutôt encourageants en cette période de crise.
Par Isabelle DE CHAULIAC
Bernard Derne présente le réseau des DCF et ses ambitions pour mieux servir ses membres: des [...]
Par Kevin NAPPEY
Bee Ware, éditeur de solutions de sécurité, renforce son réseau de distribution indirecte pour [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Union Distribution confie à Speed Distribution Logistique, spécialiste de la distribution B to B, [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Pour un quart des e-shoppers européens, l'achat en ligne n'est pas satisfaisant, selon une étude [...]
Par Claire Morel
2 min.La Roche-Posay, qui devient le Resort Hôtels & Spa La Roche-Posay, lance un nouveau site web et [...]
Par Ludovic BISCHOFF
L'éditeur Basware a clôturé son deuxième rapport trimestriel 2009 avec des ventes nettes en [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Salmson se divise en 3 marchés : le bâtiment, le cycle de l'eau et l'industrie. Ces deux derniers, [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Faciliter les missions des forces de vente. Telle est la mission que s'est donnée Externis qui [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Des managers commerciaux au contact des clients, aux côtés de leurs équipes. Telle est la tendance [...]
Par Ludovic BISCHOFF
La direction de la relation clientèle de Toyota France a confié à l'agence W&CIE la refonte et [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Le constructeur de solutions réseaux pour les entreprises Draytek vient de signer un accord de [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC