Le Savour Club fête ses 40 ans. À la suite de son rachat par la Maaf en 2003, ce spécialiste du [...]
Par Isabelle Sallard
Les enseignes de distribution de jouets sont les principaux acteurs de la vente à distance de [...]
Par Isabelle de Chauliac
Plutôt que de se lancer dans la vente de livres neufs sur Internet, Chapitre.com s'est spécialisé [...]
Par Ludovic Bischoff
À l'occasion des fêtes de Noël, Fnac.com muscle sa logistique et propose de nouveaux services pour [...]
Par Ludovic Bischoff
Des “pure players” de la vente en ligne qui réalisent la majorité de leurs affaires via un site [...]
Par Olga Stancevic
L'année 2005 s'annonce mouvementée pour l'imprimé sans adresse. Il va devoir gérer les [...]
Par Anne-Françoise Rabaud
La fraude à la carte bancaire sévit toujours sur Internet. Pour éviter les impayés, les sites [...]
Par Emmanuelle Sampers
Handy Bag met sur pied une force de vente de 12 personnes pour commercialiser sa nouvelle marque [...]
Par La rédaction
ACR Logistics et Mobiltron s’associent
Par La rédaction
Lancé fin novembre, Odysia.fr mise sur une stratégie de vente multicanal pour s'imposer sur un [...]
Par La rédaction
Le phénomène de saisonnalité des ventes s’anticipe. Demandez à vos commerciaux de consacrer du [...]
Par Isabelle de Chauliac
Un catalogue non marchand peut étayer l’argumentaire du commercial face à son client et constitue [...]
Par Isabelle Sallard
Très présent en grande distribution, le leader sur le marché B to C du petit électroménager de [...]
Par Isabelle de Chauliac
Opérations promotionnelles et présence accrue dans les rayons de consommables informatiques : [...]
Par La rédaction
Redcats vient de lancer un nouveau catalogue spécialisé dans la décoration et le linge de maison. [...]
Par La rédaction
Pour convaincre les artisans du bâtiment de louer leur matériel plutôt que de l’acheter, la PME a [...]
Par La rédaction
Enrayer l’érosion des prix : tel est le combat engagé par Gaël Blanchard. Ses armes : yield [...]
Par La rédaction
Le trophée de la Meilleure opération de motivation pour un réseau commercial externe a été décerné [...]
Par La rédaction
Leader sur le marché français de la distribution de jeux vidéo, Micromania vient d’annoncer [...]
Par La rédaction
Aéo, la chaîne de télévision diffusée en exclusivité dans les aéroports parisiens, propose [...]
Par La rédaction
L’Observatoire du shopping, créé par l’agence Grands Boulevards, se veut un outil spécialisé dans [...]
Par La rédaction
Grossiste spécialisé dans les produits d’électroniques grand public et d’électroménager, la [...]
Par La rédaction
Le spécialiste japonais de l’impression Kyocera Mita étend son réseau de distribution en France [...]
Par La rédaction
Mis en ligne au début du mois d’octobre, le site Elch-Pro.com fédère les clients revendeurs et [...]
Par La rédaction
Daytona rachète son concurrent Extense
Par La rédaction
Un client satisfait des services d’une entreprise a toutes les chances de lui être fidèle. Pour [...]
Par Isabelle de Chauliac
Dans un marché en plein essor, Sia développe son réseau de boutiques et de revendeurs. En quelques [...]
Par Isabelle de Chauliac