
Confiez vos missions à des commerciaux externes
Spécialistes des actions stratégiques de longue durée, les forces de vente externalisées en B to B [...]
Par Isabelle de Chauliac
Spécialistes des actions stratégiques de longue durée, les forces de vente externalisées en B to B [...]
Par Isabelle de Chauliac
L’éditeur de logiciels, Ciel, a remis à plat toute sa politique d’animation de réseau notamment en [...]
Par Adrien Guilleminot
Plus qu’un club de revendeurs, le réseau des aluminiers Technal représente la force vive de [...]
Par Isabelle de Chauliac
Le spécialiste des matériaux pour le bâtiment a organisé un tour de France sur le thème de la [...]
Par Stéfanie Moge-Masson
Le challenge commercial demeure un outil très efficace pour booster son réseau. Mais pour éviter [...]
Par Ludovic Bischoff
Le leader des produits et jouets électroniques vendus en grande distribution prévoit une [...]
Par Ludovic Bischoff
L’un des plus importants «outsourcer»du marché étend sa présence en Europe de l’Est. Après la [...]
Par La rédaction
D’après une étude menée durant la période des fêtes pour le compte de la Fédération des [...]
Par La rédaction
L’augmentation du chiffre d’affaires de Thalys en 2004 s’explique notamment par une politique de [...]
Par La rédaction
Le groupe Jacuzzi Brands Inc a ouvert au mois d’octobre 2004 une filiale française. Le spécialiste [...]
Par La rédaction
Le fabricant de verres correctifs Essilor vient de lancer, la nouvelle version de son site [...]
Par La rédaction
ISS France acquiert la société LMCB
Par La rédaction
Avec une part de marché estimée en 2004 à 13,7 %, Mattel France confirme sa position de leader [...]
Par La rédaction
Le site marchand de produits high-tech a dépassé ses objectifs et réalisé plus de 30 millions [...]
Par La rédaction
Diffusé à 4,5 millions d’exemplaires, le catalogue « Macif Avantages et Services » offre 16 pages [...]
Par La rédaction
Considérée il y a hier encore comme anecdotique, la vente en ligne constitue aujourd’hui un [...]
Par Isabelle Sallard
Sur le marché de l’électricité, récemment ouvert à la concurrence, Direct Énergie et Poweo [...]
Par Isabelle de Chauliac
Le n-CD du constructeur japonais a une particularité : chaque galette contient un identifiant [...]
Par La rédaction
Orange vient d’ouvrir un point de vente Orange « nouvelle génération » à Lille. La filiale mobile [...]
Par La rédaction
La créatrice disposait de relativement peu de boutiques : une centaine dans le monde, dont le [...]
Par La rédaction
À l’occasion du lancement de sa nouvelle gamme de charcuterie prétranchée, Cochonou réalise des [...]
Par La rédaction
CMA-CGM et Chronopost International s’associent.
Par La rédaction
Le Savour Club fête ses 40 ans. À la suite de son rachat par la Maaf en 2003, ce spécialiste du [...]
Par Isabelle Sallard
Les enseignes de distribution de jouets sont les principaux acteurs de la vente à distance de [...]
Par Isabelle de Chauliac
Plutôt que de se lancer dans la vente de livres neufs sur Internet, Chapitre.com s'est spécialisé [...]
Par Ludovic Bischoff
À l'occasion des fêtes de Noël, Fnac.com muscle sa logistique et propose de nouveaux services pour [...]
Par Ludovic Bischoff
Des “pure players” de la vente en ligne qui réalisent la majorité de leurs affaires via un site [...]
Par Olga Stancevic
L'année 2005 s'annonce mouvementée pour l'imprimé sans adresse. Il va devoir gérer les [...]
Par Anne-Françoise Rabaud
La fraude à la carte bancaire sévit toujours sur Internet. Pour éviter les impayés, les sites [...]
Par Emmanuelle Sampers