
Que pèse le commerce mobile en France ?
Le Mobile Marketing Association vient de lancer le 1er Observatoire du Commerce Mobile. L'objectif [...]
Par Laurent Bailliard
Le Mobile Marketing Association vient de lancer le 1er Observatoire du Commerce Mobile. L'objectif [...]
Par Laurent Bailliard
Dédiée aux e-commerçants BtoB, la marketplace Agoply donne la possibilité d'approcher la cible des [...]
Par Laurent Bailliard
Les stratégies omnicanales sont déployées à grande vitesse aux quatre coins des États-Unis afin de [...]
Par Mathieu Neu
Fraîchement élu manager commercial de l'année par les lecteurs d'Action Co, Julien Morel, [...]
Par Laure Trehorel
Engagée dans un plan d' " Excellence commerciale 2020 ", la Branche services-courrier-colis de La [...]
Par Olga Stancevic
La 27 ème édition des Trophées Action Co a réuni 130 managers commerciaux au pavillon [...]
Par Laurent Bailliard
Dans la catégorie Formation, c'est l'agence b-flower qui remporte la première place des Trophées [...]
Par Laurent Bailliard
Dans la catégorie force de vente externalisée, le jury a décerné le premier prix à Up Sell. [...]
Par Laurent Bailliard
Dans la catégorie motivation d'une force de vente, l'or a été décerné à Grass Roots pour son [...]
Par Laurent Bailliard
Emmanuelle Bahuaud a su conquérir les lecteurs d'Action Co! La directrice commerciale, marketing [...]
Par Laurent Bailliard
Les lecteurs d'Action Co ont élu Julien Morel, directeur commercial de Nespresso, manager [...]
Par Laurent Bailliard
Afin de récompenser les meilleures opérations commerciales orchestrées auprès des forces de vente, [...]
Par Laurent Bailliard
Entre mythe et réalité, les Américains fascinent. Pragmatiques, factuels et accessibles, ils ont [...]
Par Carine Guicheteau
Le 22 septembre, à l'espace Yoyo au Palais de Tokyo, était dévoilé le palmarès de cette [...]
Par La Poste
2 min.Aux États-Unis, le client est un VIP. Rien n'est trop beau pour lui faire plaisir, et tous les [...]
Par Charlotte Kan
4 min.N'importe quel Américain en Europe vous le dira, le service sur le vieux continent est " awful ". [...]
Par Charlotte Kan
Californien pure souche, Ryan Sieverson, président de Seven, a fait ses armes sur le terrain. [...]
Par Propos recueillis par Herveline Denis
L'élection inattendue de Donald Trump à la tête des États-Unis peut être assimilée au succès des [...]
Par Tanguy Desandre (Maplaceencrèche)
En se dotant d'une marketplace l'enseigne du groupe Saint-Gobain Outiz, mène une véritable [...]
Par Anaïs Farrugia
70 ans... et toujours aussi moderne : la marque Delsey, référence mondiale de l'univers du voyage, [...]
Par Floriane Salgues
Selon la 5ème vague de l'Observatoire du ROPO² mené par Fullsix Data et CSA Research, le [...]
Par Mégane Gensous
Les grandes enseignes sont jugées plus performantes dans le domaine du digital et des services [...]
Par Dalila Bouaziz
Rémy Malchirand, Directeur Général France de Manhattan Associates livre ses 3 conseils clés aux [...]
Par Yveline Couteux
5 min.Les trophées des Enseignes de l'année, qui se tenaient le jeudi 3 novembre à Paris, ont récompensé [...]
Par Morgane Coquais
L'Observatoire AFRC du management de l'expérience client réalise, en partenariat avec Colorado [...]
Par Anaïs Farrugia
5 min.[Trophées Action Co 2016] Faire de Transavia, filiale d'Air France-KLM méconnue du grand public, [...]
Par Olga Stancevic
[Trophées Action Co 2016] Grâce à une redéfinition des rôles de sa force de vente, Xavier Gamel, [...]
Par Olga Stancevic
[Trophées Action Co 2016] Le CA de Villeroy & Boch carrelage avait été divisé par 2,5 en sept ans. [...]
Par Olga Stancevic
[Trophées Action Co 2016] S'inspirant du succès de Nespresso auprès des particuliers, Julien [...]
Par Laure Tréhorel
[Trophées Action Co 2016] Brother révolutionne son modèle commercial en passant de la vente de [...]
Par Olga Stancevic