
#NRF17 4 magasins new-yorkais aux concepts inédits en France
New York, ville au coeur des tendances, inspire les retailers. Découvrez quatre concepts de [...]
Par Dalila Bouaziz
New York, ville au coeur des tendances, inspire les retailers. Découvrez quatre concepts de [...]
Par Dalila Bouaziz
Quels sont les 50 premiers e-retailers dans le monde? Retour sur la structuration du secteur de [...]
Par Morgane Coquais
Parmi les 510 exposants du Retail Big Show 2017, présentation de 4 acteurs qui transforment le [...]
Par Dalila Bouaziz
Fort de 30 ans d'expériences dans le secteur de la distribution, avec plus de 500 clients dans 52 [...]
Par Dalila Bouaziz
4 min.Forbes France dévoile la liste des personnalités européennes de moins de 30 ans les plus [...]
Par Laurent Bailliard
Seuls 16% des départements achats auront des objectifs "Made in France" en 2017. Parmi les freins [...]
Par La rédaction
3 min.2016 a été riche en menaces pour la distribution. Tour à tour Facebook, Amazon, Google et encore [...]
Par Hervé Grelet (Diebold Nixdorf)
La relance d'une marque est toujours une gageure. Depuis plus de trois ans, K-Way est repartie à [...]
Par Christine Monfort
5 min.Le Tribunal de Commerce de Paris a retenu l'offre de Figaro Classifieds pour la reprise des [...]
Par Mégane Gensous
Le Mobile Marketing Association vient de lancer le 1er Observatoire du Commerce Mobile. L'objectif [...]
Par Laurent Bailliard
Dédiée aux e-commerçants BtoB, la marketplace Agoply donne la possibilité d'approcher la cible des [...]
Par Laurent Bailliard
Les stratégies omnicanales sont déployées à grande vitesse aux quatre coins des États-Unis afin de [...]
Par Mathieu Neu
Fraîchement élu manager commercial de l'année par les lecteurs d'Action Co, Julien Morel, [...]
Par Laure Trehorel
Engagée dans un plan d' " Excellence commerciale 2020 ", la Branche services-courrier-colis de La [...]
Par Olga Stancevic
La 27 ème édition des Trophées Action Co a réuni 130 managers commerciaux au pavillon [...]
Par Laurent Bailliard
Dans la catégorie Formation, c'est l'agence b-flower qui remporte la première place des Trophées [...]
Par Laurent Bailliard
Dans la catégorie force de vente externalisée, le jury a décerné le premier prix à Up Sell. [...]
Par Laurent Bailliard
Dans la catégorie motivation d'une force de vente, l'or a été décerné à Grass Roots pour son [...]
Par Laurent Bailliard
Emmanuelle Bahuaud a su conquérir les lecteurs d'Action Co! La directrice commerciale, marketing [...]
Par Laurent Bailliard
Les lecteurs d'Action Co ont élu Julien Morel, directeur commercial de Nespresso, manager [...]
Par Laurent Bailliard
Afin de récompenser les meilleures opérations commerciales orchestrées auprès des forces de vente, [...]
Par Laurent Bailliard
Entre mythe et réalité, les Américains fascinent. Pragmatiques, factuels et accessibles, ils ont [...]
Par Carine Guicheteau
Le 22 septembre, à l'espace Yoyo au Palais de Tokyo, était dévoilé le palmarès de cette [...]
Par La Poste
2 min.Aux États-Unis, le client est un VIP. Rien n'est trop beau pour lui faire plaisir, et tous les [...]
Par Charlotte Kan
4 min.N'importe quel Américain en Europe vous le dira, le service sur le vieux continent est " awful ". [...]
Par Charlotte Kan
Californien pure souche, Ryan Sieverson, président de Seven, a fait ses armes sur le terrain. [...]
Par Propos recueillis par Herveline Denis
L'élection inattendue de Donald Trump à la tête des États-Unis peut être assimilée au succès des [...]
Par Tanguy Desandre (Maplaceencrèche)
En se dotant d'une marketplace l'enseigne du groupe Saint-Gobain Outiz, mène une véritable [...]
Par Anaïs Farrugia
70 ans... et toujours aussi moderne : la marque Delsey, référence mondiale de l'univers du voyage, [...]
Par Floriane Salgues
Selon la 5ème vague de l'Observatoire du ROPO² mené par Fullsix Data et CSA Research, le [...]
Par Mégane Gensous