
L’heure des comptes pour les quotidiens économiques
Le site de La Tribune passe au payant. Un modèle adopté par Les Échos dès le départ, pour recruter [...]
Par Frédéric Thibaud
Le site de La Tribune passe au payant. Un modèle adopté par Les Échos dès le départ, pour recruter [...]
Par Frédéric Thibaud
Ce nouveau moyen de paiement devrait convaincre les internautes de passer commande en ligne. Un [...]
Par Isabelle Condou-Sallard
Lancé par le Crédit Agricole en avril, Cario.fr est à la fois un portail et un FAI. La banque veut [...]
Par Frédéric Thibaud
Auchandirect, activité de commerce électronique du groupe Auchan, ouvre son site de vente de [...]
Par La rédaction
15 000 sites français de commerce électronique ont été répertoriés par le cabinet de conseil IDC [...]
Par La rédaction
Un nouveau site de vente en ligne de voyages devrait voir le jour au quatrième trimestre, né d’une [...]
Par La rédaction
Comme son concurrent Les Echos, La Tribune adopte le modèle payant pour la consultation du journal [...]
Par La rédaction
En 2001, la publicité en ligne a chuté de 17 %. Un mauvais "cru" atténué par l'arrivée des [...]
Par La rédaction
L’e-commerce européen a connu et connaîtra encore cette année une croissance à trois chiffres. Ce [...]
Par La rédaction
FDG, société qui commercialise produits et services auprès de la grande distribution, annonce [...]
Par La rédaction
Le moteur de recherche norvégien Fast débarque en France avec une offre destinée aux portails [...]
Par La rédaction
EADS annonce un résultat d'exploitation et un chiffre d'affaires en hausse de 2 % pour le premier [...]
Par La rédaction
Lafuma accentue sa présence en Allemagne, bioMérieux et Pierre Fabre divorcent à l’amiable.
Par La rédaction
Un jeu-concours devrait permettre au site de réservation hôtelier, Accorhotels.com, de doper son [...]
Par La rédaction
Le site des Galeries Lafayette compte désormais un espace de vente consacré à l’épicerie fine. Une [...]
Par La rédaction
Le Web fourmille d’informations et permet à une entreprise de cerner l’image de marque qu’elle [...]
Par La rédaction
Aux Etats-Unis, les internautes qui achètent de l’information en ligne sont des CSP+ qui, malgré [...]
Par La rédaction
Tous les sites de services en ligne commerçant en Europe– y compris ceux installés à l’extérieur [...]
Par La rédaction
Le chiffre d’affaires a doublé en un an, les résultats bruts d’exploitation du dernier trimestre [...]
Par La rédaction
Un marché estimé à 53 milliards d'euros en 2002, une population de 30,8 millions d'internautes, [...]
Par La rédaction
Interflora a vu ses ventes augmenter de 58% sur le Web l’an passé. Internet est ainsi devenu le [...]
Par La rédaction
Si le troc est de plus en plus apprécié des particuliers, les entreprises, elles aussi, y ont [...]
Par Stéfanie Moge-Masson
Qu’on se le dise, le forfait est moderne ! Il plaît aux amateurs de simplicité. Mais il doit [...]
Par Anne-Françoise Rabaud
Magasins d’usine, braderies, etc. : le client y fait de bonnes affaires et l’entreprise peut [...]
Par Frédéric Thibaud
Initiée par la téléphonie mobile, la vente de plusieurs produits ou services sous forme de packs a [...]
Par Isabelle Condou-Sallard
On promettait monts et merveilles pour le commerce B to B sur Internet. En réalité, la révolution [...]
Par Frédéric Thibaud
Attirer son prospect sur son point de vente via le Net, c’est possible. Pour cela, il faut [...]
Par Caroline Thiévent et Stéfanie Moge-Masson
Depuis environ cinq ans, les boutiques “géantes” de marques envahissent les villes. Mais si [...]
Par Isabelle Condou-Sallard
Pour gagner en réactivité et améliorer le travail de vos commerciaux, enrichissez votre intranet [...]
Par Caroline Thiévent.