
BMW ouvre un site spécifique pour les deux roues
BMW affine sa stratégie Web en créant un site dédié aux deux roues. Il présente les produits de la [...]
Par La rédaction
BMW affine sa stratégie Web en créant un site dédié aux deux roues. Il présente les produits de la [...]
Par La rédaction
Selon la dernière étude « Eurobrands » publiée par Euro RSCG, les sociétés scandinaves Nokia et [...]
Par La rédaction
Le site français d’IBM ne vend plus d’ordinateurs aux PME et aux particuliers. Ceux-ci doivent [...]
Par La rédaction
Havas Voyages refait son site Web afin qu’une commande passée en ligne puisse être modifiée ou [...]
Par La rédaction
Descamps vient de refaire son site Internet. 70% du catalogue peut être commandé en ligne, mais [...]
Par La rédaction
7,7 millions. C’est le nombre d’abonnements individuels à Internet que comptait l’Hexagone au 31 [...]
Par La rédaction
Aux Etats-Unis, l’e-commerce entre pas à pas dans les moeurs. C’est, en tout cas, ce que tend à [...]
Par La rédaction
Les e-marchands français ont été victimes de fraudes massives l’an passé. Un phénomène d’autant [...]
Par La rédaction
Le Net et les catalogues papier apparaissent de plus en plus comme des canaux de vente [...]
Par La rédaction
Les villages emploi lve.fr, site emploi spécialisé dans les fonctions marketing et vente, dédie [...]
Par La rédaction
L’e-business n’est plus une activité marginale pour les entreprises françaises, tel est le constat [...]
Par La rédaction
Axa et BNP Paribas sont parvenus à un accord de principe en vue de l’acquisition de Banque [...]
Par La rédaction
En quelques années, Sia s’est fait un nom dans le secteur de la décoration. Pour Serge Pierlot, [...]
Par Isabelle Condou-Sallard
Des maisons semi-finies 30 % moins chères que les autres, c’est ce que propose Mikit, la seule [...]
Par Stéfanie Moge-Masson
Presque inconnu au regard de ses concurrents, Creyf’s n’en est pas moins ambitieux. Aujourd’hui [...]
Par Anne-Françoise Rabaud
Des bijoux, des voyages, des cosmétiques... Les hypers viennent concurrencer la distribution [...]
Par La rédaction
Spécialité française, la franchise est devenue, en trente ans, un bon moyen d’ouvrir des points de [...]
Par Isabelle Condou-Sallard
Le site de La Tribune passe au payant. Un modèle adopté par Les Échos dès le départ, pour recruter [...]
Par Frédéric Thibaud
Ce nouveau moyen de paiement devrait convaincre les internautes de passer commande en ligne. Un [...]
Par Isabelle Condou-Sallard
Lancé par le Crédit Agricole en avril, Cario.fr est à la fois un portail et un FAI. La banque veut [...]
Par Frédéric Thibaud
Auchandirect, activité de commerce électronique du groupe Auchan, ouvre son site de vente de [...]
Par La rédaction
15 000 sites français de commerce électronique ont été répertoriés par le cabinet de conseil IDC [...]
Par La rédaction
Un nouveau site de vente en ligne de voyages devrait voir le jour au quatrième trimestre, né d’une [...]
Par La rédaction
Comme son concurrent Les Echos, La Tribune adopte le modèle payant pour la consultation du journal [...]
Par La rédaction
En 2001, la publicité en ligne a chuté de 17 %. Un mauvais "cru" atténué par l'arrivée des [...]
Par La rédaction
L’e-commerce européen a connu et connaîtra encore cette année une croissance à trois chiffres. Ce [...]
Par La rédaction
FDG, société qui commercialise produits et services auprès de la grande distribution, annonce [...]
Par La rédaction
Le moteur de recherche norvégien Fast débarque en France avec une offre destinée aux portails [...]
Par La rédaction
EADS annonce un résultat d'exploitation et un chiffre d'affaires en hausse de 2 % pour le premier [...]
Par La rédaction
Lafuma accentue sa présence en Allemagne, bioMérieux et Pierre Fabre divorcent à l’amiable.
Par La rédaction