
L'État veut une "Marque France" pour redonner du sens au savoir-faire hexagonal
La mission Marque France, lancée le 30 janvier 2013 par les ministres Arnaud Montebourg, Nicole [...]
Par Claire Poisson
La mission Marque France, lancée le 30 janvier 2013 par les ministres Arnaud Montebourg, Nicole [...]
Par Claire Poisson
On pourrait considérer que le e-commerce a atteint une forme de maturité. À la lueur des sommes [...]
Par Jean-pierre Le Borgne
Pertes financières, plan social, marché très concurrentiel... La période actuelle est compliquée [...]
Par Amélie Moynot
La rédaction d'Action Commerciale a sélectionné pour vous cinq articles issus des sites web de nos [...]
Par La rédaction
Malgré des pronostics de croissance négative pour 2013, les SSI I, contraintes d'optimiser leurs [...]
Par Amélie Moynot
Si on profitait de ce début d'année pour faire un état des lieux des ressources et des forces dont [...]
Par La rédaction
Renault devient un modèle de ce qu'il est convenu d'appeler une stratégie émergente, ou stratégie [...]
Par Frédéric Fréry, professeur de stratégie à ESCP Europe
Le Retail's Big Show s'est achevé le 16 janvier avec son lot de conférences, très orientées [...]
Par Mallory Lalanne
Si moins d'espaces commerciaux ont ouvert en 2012, les enseignes du commerce spécialisé vont [...]
Par Mallory Lalanne
69 % des entreprises françaises opérant à l'international ont vu leur chiffre d'affaires [...]
Par Laurent Bailliard
2 min.Fournisseur de vérandas et d'abris pour piscines, le groupe Aluminium Rideau crée une nouvelle [...]
Par Amélie Moynot
Des clients matures aux exigences accrues, des compétiteurs à foison, des contraintes [...]
Par Xavier Martin
Le commerce multicanal B to B en France converge vers les pratiques du B to C. Développement de [...]
Par Laure Trehorel
Cette nouvelle année marque une évolution pour le VADiste Lyreco, qui propose davantage de [...]
Par Laure Trehorel
Que faire face à un client mécontent, et comment s'excuser ? Par Ralph Hababou, directeur général [...]
Par Ralph Hababou
3 min.Selon une étude menée à l'échelle mondiale par le cabinet PwC, le e-commerce serait l'objet de [...]
Par François DESCHAMPS
Dans un marché de l'automobile morose, la marque Volkswagen semble pourtant tirer son épingle du [...]
Par Laure Tréhorel
A côté de l'élection du manager de l'année se tient une deuxième compétition, celle récompensant [...]
Par La rédaction
SABMiller, fabricant de la bière Grolsch, emploie les talents d'Up Sell pour introduire sa boisson [...]
Par Laure Tréhorel
CPM accompagne Kraft Foods dans le lancement en France de son nouveau fromage frais Philadelphia, [...]
Par Laure Tréhorel
La rédaction d'Action Commerciale a sélectionné pour vous cinq articles issus des sites web de nos [...]
Par La rédaction
Dans le cadre de son nouvel atelier de formation, le brasseur Heineken Entreprise conseille ses [...]
Par Amélie Moynot
Et si les commerciaux partageaient leur expérience et leur savoir-faire? C'est le pari initié par [...]
Par Laure Tréhorel
À travers son dispositif de veille internationale Trend Observer, Ipsos Public Affairs présente [...]
Par Catherine Heurtebise