Le jury des Trophées 2006
Si les managers commerciaux sont élus par les lecteurs d'Action Commerciale, les lauréats des Trophées, eux, sont désignés par des dirigeants de la fonction vente et marketing.
Je m'abonneÀ LIRE AUSSI
- 1er manager de l'année 2006. « 2007 sera l'année de la consécration pour LG »
- 2nd manager de l'année 2006. « Nous avons décroché 1 000 nouveaux contrats en un an »
- 3eme manager de l'année 2006. « Notre part de marché a plus que doublé en deux ans »
- Isogard sort ses équipes de la sinistrose
- Peugeot Motocycles motive tout en formant
- Renault stimule ses revendeurs lors d'un road show
- Renault forme à la qualité de service par l'humour
- Brother capte le public avec de l'humour “on line”
- Fischer fidélise ses vendeurs externes
- 1er manager de l'année 2006. « 2007 sera l'année de la consécration pour LG »
- 2nd manager de l'année 2006. « Nous avons décroché 1 000 nouveaux contrats en un an »
- 3eme manager de l'année 2006. « Notre part de marché a plus que doublé en deux ans »
- Isogard sort ses équipes de la sinistrose
- Peugeot Motocycles motive tout en formant
- Renault stimule ses revendeurs lors d'un road show
- Renault forme à la qualité de service par l'humour
- Brother capte le public avec de l'humour “on line”
>Les Trophées Action Commerciale récompensent les partenaires du
développement commercial des entreprises : prestataires en marketing direct, en
motivation, en événement, en externalisation des forces de vente et en
formation. Ces professionnels concourent dans six catégories : motivation des
forces de vente internes, action commerciale externalisée, événement
d'entreprise, formation commerciale, marketing direct et animation de réseau.
Après une première sélection effectuée par la rédaction, 18 dossiers ont été
retenus. Le 7 novembre dernier, le jury, composé de 13 membres, s'est réuni
pour délibérer. Durant toute la matinée, les prestataires se sont succédé pour
un grand oral durant lequel ils ont présenté leur opération. Six lauréats ont
alors été distingués. C'est ce palmarès que nous vous proposons de découvrir
dans les pages suivantes.
Les membres du jury :
1. Ludovic Bischoff, rédacteur en chef d'Action Commerciale 2. Frédéric Bruneau, responsable de la communication de la fédération DCF 3. Paul Chemama, directeur national des ventes d'Altadis 4. Bruno Dell'oste, directeur commercial d'Ufifrance Patrimoine 5. Hervé Feat, directeur marketing de Tnt Express France 6. Emmanuel Gachet, responsable commercial de Premiere Global Services 7. Carol Gue, directeur marketing de France Hertz 8. Thierry Leroy, directeur général de Saunier Duval France 9. Marc Oppenhuizen, directeur commercial & marketing de Pantech 10. Marc Ouayoun, responsable des ventes de France Porsche 11. Florent Pavillard, directeur ventes et marketing de Samsung Opto Electronics 12. Philippe Saillard, directeur des opérations commerciales de Nissan 13. Philippe de Saint-Victor, directeur marketing et ventes France du Club Med
Ils ont aussi gagné !
Tous les ans, les lecteurs d'Action Commerciale votent pour élire le trio de managers récompensés. Parmi eux, celui qui trouve le tiercé final dans l'ordre gagne un superbe voyage. Et cette année, c'est Clément Solomon, directeur de l'agence Nouvelle Lune, qui a trouvé dans l'ordre, via son vote, le classement des trois managers. Il gagne donc un séjour pour deux personnes à l'hôtel Le Palace de Sun City, en Afrique du Sud. Un voyage offert par Sun International. Durant le cocktail qui a suivi la soirée de remise des Trophées, le 16 novembre dernier, un autre quiz était proposé aux invités. C'est Émilie Sorkine, de la société Daytona, qui l'a remporté et a donc reçu une bouteille de vin sélectionnée par notre partenaire ChateauOnline. Bravo à tous les deux…