Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

2nd manager de l'année 2006. « Nous avons décroché 1 000 nouveaux contrats en un an »

Publié par le

Didier Dordet, directeur commercial de Fraikin Locamion

Je m'abonne
  • Imprimer


Plus de 50 % de nouveaux contrats en un an. C'est pour saluer cette belle performance que les lecteurs ont plébiscité l'action de Didier Dordet. Pour décrocher ces 1 000 contrats supplémentaires en location longue durée, il a choisi de doper ses opérations de marketing direct. Avec un budget réévalué de 30 % par rapport à l'exercice précédent, la société a effectué sept campagnes, contre cinq auparavant et décroché un millier de rendezvous ! « En dopant nos actions marketing, nous avons joué les apporteurs d'affaires pour nos vendeurs », explique Didier Dordet, qui a aussi refondu intégralement le système de rémunération de ses vendeurs. « J'éprouve un sentiment de fierté en recevant ce prix, face à des dirigeants commerciaux de haut vol », confie Didier Dordet, qui ne compte pas relâcher son dynamisme en 2007 !

 
Je m'abonne

ISabelle de Chauliac

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page