2nd manager de l'année 2006. « Nous avons décroché 1 000 nouveaux contrats en un an »
Didier Dordet, directeur commercial de Fraikin Locamion
Je m'abonneÀ LIRE AUSSI
- 1er manager de l'année 2006. « 2007 sera l'année de la consécration pour LG »
- 3eme manager de l'année 2006. « Notre part de marché a plus que doublé en deux ans »
- Le jury des Trophées 2006
- Isogard sort ses équipes de la sinistrose
- Peugeot Motocycles motive tout en formant
- Renault stimule ses revendeurs lors d'un road show
- Renault forme à la qualité de service par l'humour
- Brother capte le public avec de l'humour “on line”
- Fischer fidélise ses vendeurs externes
- 1er manager de l'année 2006. « 2007 sera l'année de la consécration pour LG »
- 3eme manager de l'année 2006. « Notre part de marché a plus que doublé en deux ans »
- Le jury des Trophées 2006
- Isogard sort ses équipes de la sinistrose
- Peugeot Motocycles motive tout en formant
- Renault stimule ses revendeurs lors d'un road show
- Renault forme à la qualité de service par l'humour
- Brother capte le public avec de l'humour “on line”
Plus de 50 % de nouveaux contrats en un an. C'est pour saluer cette belle
performance que les lecteurs ont plébiscité l'action de Didier Dordet. Pour
décrocher ces 1 000 contrats supplémentaires en location longue durée, il a
choisi de doper ses opérations de marketing direct. Avec un budget réévalué de
30 % par rapport à l'exercice précédent, la société a effectué sept campagnes,
contre cinq auparavant et décroché un millier de rendezvous ! « En dopant nos
actions marketing, nous avons joué les apporteurs d'affaires pour nos vendeurs
», explique Didier Dordet, qui a aussi refondu intégralement le système de
rémunération de ses vendeurs. « J'éprouve un sentiment de fierté en recevant ce
prix, face à des dirigeants commerciaux de haut vol », confie Didier Dordet,
qui ne compte pas relâcher son dynamisme en 2007 !