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Le “on demand” pour se lancer, la licence pour le long terme ?

Publié par Laurent Bailliard le

Et si le mode on demand se résumait au "Try and Buy", comme le résume la société App-Line? C'est en tout cas la solution qu'a retenue un de ses clients: JustCom.nect.

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Les applications on demand, c'est à dire accessibles depuis Internet sans aucun paramétrage en interne, connaissent de plus en plus un succès croissant. Pour autant, chez JustCom.nect, agence de télémarketing l'utilisation du On demand est particulière.

Client d'App-line, spécialiste des logiciels pour centres de contacts, JustCom.nect a choisi d'utiliser leur solution complète de Centre de Contacts Sibilo en mode on demand. Mais pour faire face à sa croissance et au développement de l'entreprise, JustCom.nect a choisi, après 1 an, d'intégrer la solution Sibilo dans ses locaux. « Démarrer en SaaS avec Sibilo a été un tremplin pour le démarrage de la société, une solution idéale pour outsourcer. Cette collaboration nous a permis d'affiner nos besoins sur l'outil et nous a conduit à l'acquisition complète sur site, c'est une étape naturelle dans le développement de notre entreprise », commente Jerry Grondein, directeur de JustCom.nect.
En effet, la formule Sibilo Contact Center on demand a permis à Jerry Grondein de lancer – avec un investissement minimal et sans compétence en informatique – un centre d'appels professionnel avec 20 agents gérant 8 000 appels par jour. Après un an d'existence, JustCom.nect va proposer un nouvel éventail de prestations avec des modules Sibilo récemment acquis : appels entrants, web call back, et faire évoluer son plateau à 50 agents.
Techniquement, la transition entre les deux modes s'est effectuée sans interruption de l'activité du centre d'appels, car il s'agit de solutions identiques. C'est en quelque sorte la formule “Try and Buy”, plus sécurisante et économique pour nos clients. Je note aussi que nous accueillons de plus en plus parmi nos clients des outsourceurs, preuve que notre produit répond aux exigences des spécialistes de la relation client et ceci sur des marchés de renouvellement de solutions obsolètes », analyse Éric Gayraud, directeur Marketing d'App-line.

Rens. : www.app-line.com

 
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