Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Aastra lance un site dédié à ses clients

Publié par Laure Trehorel le

Aastra, spécialiste des solutions de téléphonie pour entreprises, met en place le Club Aastra Premium: un site d'avantages clients, s'inspirant des techniques de commercialisation du BtoC.

Je m'abonne
  • Imprimer

Aastra souhaite profiter les méthodes gagnantes de commercialisation utilisées en BtoC pour les appliquer à ses sociétés clientes. Le spécialiste des solutions de téléphonie sur IP en entreprise vient de créer le Club Aastra Premium, un site d'avantages pour ses clients. Destiné aux décideurs informatiques et télécoms, utilisateurs et futurs utilisateurs, ce site propose des offres privilégiées, à l'instar de ce qui se fait couramment en BtoC. Cet outil stratégique a une triple vocation: donner une visibilité sur l'offre Aastra, fidéliser les clients et détecter leurs besoins. Concrètement, le site Aastra Premium propose trois avantages: un an d'adhésion gratuite au forum des utilisateurs, une réduction sur une formation au choix ainsi qu'une remise sur un projet de communication d'entreprise. Trois types d’effets viennent s'ajouter à ces avantages clients: "multiplicateur" pour les futurs utilisateurs d’applications unifiées, "levier" visant à inciter les clients à généraliser l’usage de l’application de travail collaboratif TWP dans leur entreprise et "domino" pour favoriser la mise en place de nouvelles applications de communications unifiées Aastra au sein des entreprises clientes.

«Avec la création de ce site nous visons l’évangélisation directe des entreprises aux solutions unifiées et collaboratives. Notre réseau de partenaires intégrateurs et de distributeurs certifiés restant le principal interlocuteur dans la concrétisation d’un projet, il bénéficie ainsi de cette nouvelle approche. Nous complétons ainsi les canaux d’information traditionnels: road show, conférences, newsletters, forum utilisateurs et groupe LinkedIn», précise Jean-Denis Garo, directeur communication et marketing support d’Aastra. Par ailleurs, le Club Aastra Premium prévoit un espace dédié aux partenaires technologiques du spécialiste de la téléphonie. Enfin, ce site a vocation à servir de média de communication direct, publiant des informations sur l’actualité d’Aastra, les évènements, les solutions, les offres dédiées aux secteurs d’activité...

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page