Recherche

Accord entre Buying-partner et Webmiles

Le portail d’achats généraux, buying-partner.com, annonce la signature d’un accord de partenariat exclusif avec Webmiles, spécialiste de la fidélisation clients.

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Buying-partner, portail Internet des achats généraux, met en place le programme de fidélisation clients, proposé par Webmiles, un des leaders européens de ce marché. Ce système de fidélisation en ligne –attribution de points donnant accès à une boutique cadeaux- devrait permettre aux utilisateurs de buying-partner de cumuler, à titre personnel, des Webmiles, à échanger contre différents cadeaux présents sur le site partenaire. Ce nouvel outil devrait permettre à buying-partner d’acquérir et de fidéliser ses clients. L’objectif est également de pouvoir mesurer et connaître les comportements d’achat des internautes, afin de créer un contact personnalisé. « Webmiles fait aujourd’hui, figure de leader sur son marché et les services qu’elle propose sont parfaitement adaptés à la stratégie de marketing one to one que nous souhaitons mettre en place. Ceci afin d’assurer une satisfaction client optimale », souligne Brice Graillot, P-dg de buying-partner.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page