Recherche
Se connecter

Ajilon Sales & Marketing lance son blog sur l'externalisation commerciale

Publié par Laurent Bailliard le
Ajilon Sales & Marketing lance son blog sur l'externalisation commerciale

Six commerciaux d'Ajilon Sales & Marketing font part de leurs expériences et avis sur le tout nouveau blog que lance l'expert en externalisation commerciale.

Je m'abonne
  • Imprimer

Après avoir créé sa page Facebook en juin dernier pour développer son réseau de candidats, Ajilon Sales & Marketing communique désormais aussi via un blog. Si l'expert en externalisation commerciale communique seulement aujourd’hui sur la mise en place d'un blog sur l'univers de l'externalisation commerciale et la relation client, les premiers messages datent toutefois d'octobre 2010. Une dizaine de messages est ainsi disponible à la lecture.

Pour Ajilon, “ce blog a pour objectif de rassembler les points de vue d’experts métiers sur les tendances, les expériences et les bonnes pratiques du développement commercial. Cette page internet représente également une fenêtre ouverte sur les différentes solutions qu’offre l’externalisation commerciale aux enjeux business qui préoccupent l’ensemble des dirigeants commerciaux : lancement de produits, fidélisation clients, conquête de marché ou gestion de saisonnalité”.

Sept collaborateurs d'Ajilon sont pour le moment les plumes du blog. Les commerciaux sont parties prenantes de l'aventure, puisqu'ils sont six à rédiger des tribunes.

Pour en savoir plus et participer au débat : www.objectif-ventes.fr

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Conquête client

Par Fiona Gentilleau

Tradedoubler annonce le 27 octobre, le lancement de Grow, une plateforme qui facilite le marketing à la performance et permet aux start-up et [...]