Altares lance une nouvelle offre : le “Référentiel B2B”, qui rend vos données clients accessibles via un seul numéro d'identification, le numéro SIREN.
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Un an après la fusion de BIL et de Dun & Bradstreet France qui a donné naissance à Altares, l'entreprise spécialisée sur le traitement des adresses lance sur le marché sa première gamme de produits unifiée avec sa dernière solution : le référentiel B2B.
Les données clients d'une entreprise proviennent généralement de services internes multiples : service commercial, marketing, comptable, juridique... «Mais ces données ne sont réellement exploitables que si elles sont organisées et structurées de manière homogène. Or, c'est rarement le cas», précise Emmanuel Robert, directeur marketing d'Altares. C'est justement ce que propose Altares avec le “Référentiel B2B”. En s'appuyant sur l'identification propre à toute entreprise, le SIREN, l'ensemble des données clients sont désormais accessibles évitant de ce fait la création de doublons en insérant dans la base de données des clients avec des orthographes diverse.
Après avoir confié votre base clients à Altares, soit par Internet, soit sur un support numérique de type DVD, la société procède à un traitement RNVP puis ajoute pour chaque client le numéro de SIREN. A titre d'exemple, le fichier de 10 000 adresses sera traité au prix de 1200 euros HT pour un traitement automatique et de 4500 euros HT pour un traitement manuel de votre fichier d'adresses.
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