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Altimate orchestre une relation client digitale

Publié par Laurent Bailliard le

Altimate Group, spécialisé dans la distribution à valeur ajoutée de solutions d'infrastructures informatiques, améliore son Service Client et lance un nouveau portail client 'MyAltimate'

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Spécialisé dans la distribution à valeur ajoutée de solutions d'infrastructures informatiques, Altimate offre à ses clients la possibilité de suivre désormais leurs commandes en temps réel via son nouveau portail web MyAltimate. Désormais les clients intégrateurs pourront suivre de manière autonome le traitement des commandes, être informés par email d'un changement de statut des commandes ou encore visualiser et éditer des duplicata de factures. MyAltimate sera lancé dans un premier temps en France, en Belgique et au Luxembourg le 19 octobre 2011, puis en Hollande et au Royaume Uni début 2012.

Par ailleurs l'entreprise souhaite désormais la centralisation des commandes en un point unique - une seule adresse pour toutes les commandes : orderscustomerservice@altimate-group.com.

Ces deux nouveaux outils s'inscrivent dans une dynamique initiée en 2010, avec le changement d'identité commerciale et visuelle (Distrilogie devenu ALTIMATE), la mise en place d'un ERP et la refonte du site internet (www.altimate-group.com). Ces services réservés aux clients actifs seront étoffés courant 2012 de nouvelles fonctionnalités qui leur permettront d'accéder à des informations marketing et commerciales ciblées.

 
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