Amex Voyages d'Affaires petit-déjeune avec ses clients et prospects
Échanger avec des clients et des prospects sur des thèmes liés aux déplacements professionnels. Tel est le but du nouveau club d'American Express Voyages d'Affaires. La première rencontre aura lieu à la fin du mois d'octobre sous la forme d'un petit-déjeuner.
Je m'abonneComment fidéliser un client ou convaincre un prospect de choisir ses solutions ? En multipliant les occasions d'échanger avec chacun d'entre eux, et en leur permettant de le faire avec d'autres autour de problématiques communes… C’est du moins ce que vise American Express Voyages d’Affaires, entité du groupe bancaire dédiée aux déplacements professionnels, avec un club créé en octobre avec la société Optiz, fournisseur de solutions d’optimisation des achats pour les TPE-PME.
Un espace d'échanges
Dans ce but, le club a été conçu comme un espace de discussion entre les deux entreprises, leurs clients et leurs prospects autour de centres d’intérêt communs, notamment la façon d’optimiser ses achats de voyages d'affaires et les tendances actuelles du voyage corporate. Il est ouvert à toutes les personnes qui gèrent ce type d'achats dans les entreprises où les budgets voyage sont inférieurs à 5 millions d’euros annuels.
Ainsi, des rendez-vous trimestriels sont prévus sous la forme de petits déjeuners thématiques. La première rencontre aura lieu le 23 octobre à Paris, à l'hôtel W Opéra. Une quinzaine de personnes au total devraient y participer.